WEIL Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Rue historique Concubine Lane et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WEIL Hotel

Piscine extérieure
Coin salon du hall
Centre d’affaires
Couloir
Brewster Studio | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
292, Jalan Sultan Idris Shah, Ipoh, Perak, 30000
  • Place, Ipoh Padang
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Rue historique Concubine Lane
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Ipoh Parade
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Brewster Studio

  • 2 personnes

Summer Bliss Studio

  • 2 personnes

Studio, 1 trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (2 Single Beds)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier avec lits jumeaux (2 Single Beds)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Superior King)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux (2 Single Beds)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Telegraph Cosy

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Brewster Studio

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior King Room

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Premier King Room

  • 2 personnes

Premier Twin Room

  • 2 personnes

Brewster Suite

  • 2 personnes

Summer Bliss Suite

  • 2 personnes

Executive Suite

  • 2 personnes

Presidential Suite

  • 4 personnes

Summer Bliss Studio 1 King bed

  • 2 personnes

Concept Cosy

  • 2 personnes

Concept Studio

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

King Studio

  • 2 personnes

Brewster Concept Cosy Room

  • 2 personnes

Telegraph Concept Cosy Room

  • 2 personnes

Summer Bliss Concept Cosy Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Ipoh

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Ipoh, vous serez à quelques pas de Mosquée Indienne Musulmane et de Ipoh Padang. Institution Saint-Michel et Musée d'art Yasmin At Kong Heng se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Ipoh Padang - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Rue historique Concubine Lane - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Club Royal d'Ipoh - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • HĂŽtel de Ville - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Ipoh Parade - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare d'Ipoh : Ă  10 min de marche
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCold Blue Specialty Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSTG Ipoh Oldtown - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRojak N Cendol Padang Ipoh - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Taugeh Las Vegas Since 1997 (Chinese Muslim) - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șć‹æ˜Žé„­ćș— æœźć·žçČ„ Restoran Yew Ming - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

WEIL Hotel

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Rue historique Concubine Lane et avec accÚs direct au centre commercial
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A business center and meeting rooms are available.

An outdoor pool, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury WEIL Hotel. Free self parking is available.

  • 313 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
WEIL Hotel possÚde 313 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (20 MYR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • WEIL Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 155 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 MYR par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 20 MYR par jour
  • Lit d’appoint : 155 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

WEIL Hotel Ipoh
WEIL Hotel
WEIL Ipoh
WEIL Hotel Ipoh
WEIL Hotel Hotel
WEIL Hotel Hotel Ipoh

Avis

Avis pour WEIL Hotel

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 458 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 407 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1001.

Avis

8/10 – Bien

Shanta

Very good hotel!
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel pratique

Excellent hÎtel avec un bon personnel. Chambre propre et spacieuse. Un petit déjeuner trÚs varié. HÎtel à proximité du centre ville. Parking pratique pour la voiture.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tip top pour une ville comme Ipoh

Bel etablissement et excellent accueil . Des chambres modernes décorées avec goût Personnel TrÚs professionnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Kong

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Very disappointed stay

I would not return to this hotel. The TV channels had poor image and sound quality and were mostly unwatchable. The WiFi was extremely slow and practically unusable. Although we booked non-smoking rooms, the rooms reeked of cigarette smoke the next morning. While parking is supposed to be complimentary, we were still charged RM5 at the counter because our car couldn’t start and we didn’t exit the car park after the ticket was validated. Overall, a very disappointing stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kien Cheong

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean premises and room. Friendly and efficient staff. Good spread at breakfast
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shirley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Meow Yin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staffs are friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kien Yee

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is at good location and transport is very convenient. Although no bus, grab is very easy and fast. It near to attractions and eateries. It linked to a big mall that allows us go shopping, massage, etc. Room facilities are good and drinking water is 24 hrs available. Room and bathroom are spacious too. Security is good, and there is an infinity pool at the rooftop to enjoyed sunset..
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cheong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rajbans, Singapore

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well located n comfy all around
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mong Lee

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel for a eating and shopping tour

Well located hotel for eating and shopping around Ipoh !
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Iskandar Alam, Ampang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Wong

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

WEE LIAN

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3 nights stay.

3 nights stay. Room and bathroom were very clean. Good A/C. There is an adjoining door to the neighbor so when they were talking loud i could hear it through my room. Other than that, it is very quiet. Not accessible to Ipoh Old town by foot. Easy to get a Grab car. Overall pleasant stay.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kylie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
No pool available and I booked this hotel specifically for it as it’s on the roof with a view. There was no communication prior to arrival letting people know it was being renovated. When I mentioned that- only an unsympathetic “sorry”.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Lee Ming

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location

Disappointed that the swimming pool is under renovation. One of the reason I booked this hotel was because of its swimming pool,
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mabel

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

WAI LING NORA

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Chin Joo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel with minor glitches

Tv reception is patchy
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jun

Points forts : Confort de la chambre
We stayed there for 4 nights. There was heavy cigarette smell in the room on the second night when we came back albeit it’s a non-smoking hotel.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Adrant

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A good stay at WEIL Hotel! The modern rooms are stylish and comfortable, with great city views. Staff were friendly and attentive, and the location is ideal, within walking distance to great food and attractions. Directly linked to the shopping mall. Highly recommend for both leisure and business travelers!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nur Ain

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
One of the rooms was smelly with smoking ordour. Asked for a replacement which they agreed to, then we decided to roam around the city. Upon our return, they offered a cheaper room. Which we questioned, was so unhappy with the response given. After a series of arguments, i asked for a refund. Then suddenly, there was a last min cancelation for another room which is comparable to what we pay. Horrible experience!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nur Ain

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Calvin Mang Yau

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good vibe
Séjour de 1 nuit en avril 2025