Hotel L'Arenella

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Arenella Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel L'Arenella

Coin salon du hall
Bar-salon dans le hall
Plage à proximité, serviettes de plage
Intérieur
Bar-salon

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Arenella 5, Isola del Giglio, GR, 58013
  • Plage d'Arenella
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Port de Giglio
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Les Cannelle
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, vue sur le jardin

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Confort double, vue sur la colline

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double, vue partielle sur la mer

  • 18 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Isola del Giglio

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Isola del Giglio, vous trouverez Plage d'Arenella et Port de Giglio. Plage de Campese est Ă  7,9 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Arenella - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port de Giglio - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Les Cannelle - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Plage de Campese - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Crique Cala dell'Allume - 20 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  173 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Da Rosa - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLa Vecchia Pergola - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBar Monti - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRistorante La Margherita - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘL’Acciuga - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel L'Arenella

3-star hotel near Arenella Beach
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An area shuttle within 3.00 km and a roundtrip airport shuttle during limited hours are free. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hotel L'Arenella. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Isola del Giglio hotel is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • Towels for the beach
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel L'Arenella propose 33 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Isola del Giglio offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 8 h 30 et 15 h 30
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 km
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 octobre et le 17 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel L'Arenella
Hotel L'Arenella Isola del Giglio
Hotel L'Arenella Hotel
L'Arenella Isola del Giglio
Hotel L'Arenella Isola del Giglio
Hotel L'Arenella Hotel Isola del Giglio

Avis pour Hotel L'Arenella

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 27.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

EMILIA

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Maria Giulia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Daniela, Lucas e tutti i ragazzi della struttura sono stati disponibili e gentili. Colazione ottima con vista sul mare.. indimenticabile. Torneremo sicuramente. consiglio di usufruire del servizio di noleggio scooter
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

paola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tutto molto bene, il ristorante con ottimo personale e cibo solamente un po’ caro
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Nuno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We went to Isola del Giglio on our honeymoon. The moment we arrived to Hotel L’Arenella we were amazed. The location is beyond incredible, just a short walk from the nearest beach. Everyone was so nice to us: Daniela, Lucas, all the staff. The restaurant is top notch and the view over the sea from the rooms is astonishing. Highly recommended!
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Linn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Massimo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Integrata perfettamente nel contesto della zona "Arenella" dell'isola. Ampi spazi, location suggestiva con terrazza e balconata splendide e comode x relax ed altro. Camere ampie, spaziose e funzionali (forse qualche cassetto/armadio in piĂč soprattutto x soggiorni lunghi...). Ottimo il ristorante con piacevoli proposte culinarie e di qualitĂ 
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Matteo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Splendida location fronte mare
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Lorenzo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Rita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hotel Arenella Ăš situato in una posizione stupenda, per un completo relax. Tutto il personale Ă© eccezionale, cordiale,gentile e simpatico. Ti fanno sentire come a casa. Anche la cucina Ă© ottima, con piatti deliziosi e cucinati davvero bene. Vi consiglio di andarci!
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Massimiliano, Livorno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Grazioso hotel a due passi dal mare, personale gentilissimo ottimo ristorante ed ottima pulizia.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Romy, Bayern

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schönes Hotel in toller Lage, nettes Personal hervorragendes Essen
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

pietro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grazioso Hotel vicino al mare

Hotel a soli 5 minuti a piedi da una delle piĂč belle spiagge del giglio, colazione nella norma, stanza piccola ottimo affaccio vista mare parziale
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Big, Roma

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

GrAzioso albergo

Grazioso Albergo con vista mozzafiato molto pulito e ben tenuto ma prezzi troppo alti per il servizio che offre ( colazione basica, nessuno che ti aiuta a portare le valige, per nulla accoglienti).....non si vive di solo panorama!!!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

LAURA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Soggiorno ottimo, giĂ  ero stata due anni fĂ  e ci sono tonata molto volentieri,location stupenda, servizi ottimi.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

LAURA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

weekend al Giglio

Posto incantevole, noi avevamo una camera vista mare che sicuramente ha reso ancora piĂč bella la nostra permanenza al Giglio. Staff fantastico, tutti veramente gentili e disponibili io do un dieci pieno
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Arenella

Albergo molto curato. Location ottima. Personale cortese e accogliente. Giardino curato e visuale bellissima

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

dante

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
gentili e cortesi
Séjour de 2 nuits en avril 2017

10/10 – Excellent

Alida, Bergamo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bella vacanza

Hotel molto carino e confortevole. Ristrutturato con gusto moderno ed essenziale ma funzionale. Camera molto spaziosa e luminosa con vista mare. Locali comuni affacciati sul mare e vista Argentario. Personale molto gentile e premuroso. Grande terrazza adibita a ristorante e zona relax su due piani affacciati al mare. Ambiente luminoso ed allegro. Cucina curata con piatti sfiziosi.

8/10 – Bien

christoffer, Malmö

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PrisvÀrt och praktiskt hotell med underbart lÀge

1 övernattning. Fantastiskt vackert lÀge. Flera positiva aspekter - nÀrhet till stranden, bra shuttleseevice till nÀrmsta samhÀlle, uthyrning av vespor, trevligt bemötande av personalen.

8/10 – Bien

Mark, Eugene, oregon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Giglio

Loved the proximity to the beach and view

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The best hotel in Giglio Island

Great hotel, amazing view, very nice staff, very clean and comfortable.