DoubleTree by Hilton Istanbul Avcilar

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre commercial Pelican et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Istanbul Avcilar

Piscine intérieure, chaises longues
Coin salon du hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Téléviseur ACL de 42 po avec télévision par cùble, téléviseur
Chambre Standard | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 42 po avec télévision par cùble, téléviseur

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Cihangir Mah. D 100 Guney Yan Yol, No:289, Istanbul, Istanbul, 34310
  • Centre commercial Pelican
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Marmara Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • HĂŽpital Medicana International İstanbul
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Duplex with Loft)

  • 75 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur le lac

  • 33 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Panoramic)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

Séjour au Avcilar.En séjournant à hÎtel du quartier Avcilar, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Pelican et à moins de 3 km de Centre commercial Torium. De plus, Centre commercial Marmara Park est à moins de 5 km et HÎpital Medicana International İstanbul est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Pelican - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Torium - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre commercial Marmara Park - 4 min en voiture - 4.5 km
  • HĂŽpital Medicana International İstanbul - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Palais des congrĂšs et des expositions TĂŒyap - 8 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Gare de KĂŒĂ§ĂŒkçekmece : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro AĂ©roport International AtatĂŒrk : Ă  23 min en voiture
  • Istanbul (IST) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCan Baba Borek Salonu - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEnbey Döner - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGarip Usta Pastaneleri - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKoska - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKöftevan - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Istanbul Avcilar

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre commercial Pelican et avec accÚs direct au centre de congrÚs
DoubleTree by Hilton Istanbul Avcilar offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 28427 square feet (2641 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury DoubleTree by Hilton Istanbul Avcilar. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

  • 1 building
  • 231 guestrooms or units
  • 26 levels
  • Meeting rooms
  • 28427 sq ft of conference space
  • 2641 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Beach lounge chairs
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Istanbul Avcilar propose 231 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Sardes comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 2 ans.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, grec, russe, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (200 TRY par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (220 TRY par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 800 TRY par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 3 juin au 4 juin :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • DoubleTree by Hilton Istanbul Avcilar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for TRY 1600.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 800 TRY par personne
  • Stationnement libre-service : 200 TRY par jour
  • Service de voiturier : 220 TRY par jour
  • Lit d’appoint : 1600.0 TRY par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 14233

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Avcilar
DoubleTree Avcilar
DoubleTree Hilton Avcilar
DoubleTree Hilton Avcilar Hotel
DoubleTree Hilton Avcilar Hotel Istanbul
DoubleTree Hilton Avcilar Istanbul
DoubleTree Hilton Istanbul Avcilar
DoubleTree Istanbul Avcilar
Hilton DoubleTree Istanbul Avcilar
DoubleTree Hilton Istanbul Avcilar Hotel
DoubleTree Hilton Istanbul Av
DoubleTree by Hilton Istanbul Avcilar Hotel
DoubleTree by Hilton Istanbul Avcilar Istanbul
DoubleTree by Hilton Istanbul Avcilar Hotel Istanbul

Avis pour DoubleTree by Hilton Istanbul Avcilar

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 419 avis sur 757.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 159 avis sur 757.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 757.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 757.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 757.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Adama

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Franchement Hotel conforme au photo , propre et nous y avons passer un bon séjour Le personnel est trÚs avenant et accueillant
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

issam

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Yves

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Hulya

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Ozkan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plus cet hĂŽtel

Bel hĂŽtel mais le service Ă  la rĂ©ception est nul. Le gars qui m a fait le check-out m a Ă©nervĂ©. Il n a pas voulu faire ce que les autres hĂŽtels 5 Ă©toiles du mĂȘme chaĂźne font (Hilton). C est triste. Si il voulait, il aurait pu le faire. Dommage qu a cause de lui, je donne pas beaucoup de notes
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

double three hilton avcilar

TrÚs bon séjour au sein du double three hilton avcilar. Service nikel. Chambre trÚs propre. Litterie convenable.
Séjour de 4 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Ihsan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Hamdi, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien merci nickel personnel simpa conviviale
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Banbiche, Aix en Provence

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
TrĂšs bel hĂŽtel, un bĂ©mol : chambre pas entretenue le dernier jour ? Pourquoi ? ... Je n’ai pas compris pourquoi l’hĂŽtel propose un taxi Ă  100€ puis Ă  60€ aprĂšs refus pour le transport de l’hĂŽtel Ă  l’aĂ©roport ? En taxi local environ 10€ ! Spa agrĂ©able, sauf pour la piscine chauffĂ©e qui est froide 😕
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel Pour mes séjours professionnels et familial impeccable. Dommage : la piscine non chauffé
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

hele, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil trĂšs acceuillant

TrĂšs bon hĂŽtel, le personnel est adorable. Calme et propre. Chambre trĂšs jolie. Lit confortable
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel tres moyen

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel, je ne le conseille pas pour passer des vacances et visiter Istanbul, il se situe a 01h15 de metrobus de la ville et a beaucoup plus en taxi a cause des bouchons.Les navettes depuis l aeroport sont presque inexistante, le quartier pres de l hotel n est pas le plus sur je pense..la chambre est propre mais assez decevante, le petit dejeuner n est vraiment pas a la hauteur...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Service tres moyen

Hotel finallement assez loin de l aeroport. 20-45mn selon le trafic. J ai Ă©tl rĂ©veillĂ© 2 fois dans la nuit par le personnel de l hotel. Une fois a 04H30, la seconde 07H30. les navettes soit disant gratuites entre l hotel et l aeroport sont payantes (5USD) et elles arrĂȘtent a 20H00 le soir. J ai du prendre un taxi Sinon les chambres sont biens

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Standing en dessous de notre attente

Il s'agit de notre second séjour dans cet hÎtel et nous avons été déçu des prestations pour un hÎtel de ce standing. Cela a commencé avec la reservation de la navette hotel-aéroport. L'Îtel met en avant la navette gratuite entre l'hÎtel et l'aeroport. Il est indiqué qu'il faut résever et premier problÚme l'hÎtel n'a aucun email permettant de réserver par internet. J'ai donc décroché mon téléphone de France pour réserver une navette. Au final nous avons attendu plus d'une heure et la navette n'est jamais arrivée. Nous avions ensuite un chambre pour 3 personne est pendant toute la durée de notre séjour il a fallu téléphoner chaque jour pour avoir le nombre suffisant de serviette de bain. C'est trÚs décevant pour un hÎtel de ce standing

4/10 – MĂ©diocre

dada, paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

hÎtel propre à 15mn de l'aéroport

Hotel récent, propre avec une belle vue sur la baie mais malheureusement le personnel est trÚs désagréable. Il est impossible de prendre un gùteau et de le manger dans la chambre ! attention aussi aux surplus sur la note( il y a la piscine mais il faut acheter un bonnet pour pouvoir se baigner.

6/10 – Acceptable

cherry__lover, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambres impeccables

J'ai été déçue car j'avais réservé cet hÎtel pour sa navette aéroport. Or elle ne circule que de 9h00 à 18h 00 et au mieux toutes les deux heures. J'ai donc dû prendre un taxi.

10/10 – Excellent

Morro, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrĂšs bon hĂŽtel, avec piscine, salle de sport, bar, terrasse pour les fumeurs. Bref il s'agit d'un Hilton donc rien Ă  dire sur la qualitĂ©. Par contre son emplacement n'est pas trĂšs pratique pour visiter la ville d'Istanbul : il est trĂšs Ă©loignĂ©, et mĂȘme en prenant le taxi, on ne peut pas toujours Ă©viter les bouchons qui parfois sont bien pires qu'Ă  Paris!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel but far from everything.

The hotel itself is great. The down sides is that it is not reall that close to the airport, even though it comes up as an "airport" hotel on hotels.com website. It takes 20 minutes to get to the airport by taxi. They provide shuttle buses, but they start from 9am. We had to leave very early for out flight which we had to take a taxi for. It cost us 50 liras for the taxi because it was early morning. It took us two hours to get from Sultanahmet Square to the hotel by taxi because, not only was it very far, the rush hour traffic made it worse.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.