Galley Hotel

Gßte au bord de la mer prÚs de Port du Kadiköy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Galley Hotel

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
DĂźner et souper servis sur place, cuisine de barbecue, vue sur la mer
Nourriture et boissons
Chambre triple Standard | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Escalier

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sehsuvar Bey Mah. Cömertler Sok. No:25, Istanbul
  • Place, Place Sultanahmet
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, MosquĂ©e bleue
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Église Sainte-Sophie
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique double

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple économique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre double, 1 lit double, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, vue partielle sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Ă©conomique double pour 1 personne, 1 grand lit jumeau, dans l’édifice annexe

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur le parc
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au bord de la mer.Grand Bazaar et MosquĂ©e bleue se trouvent Ă  15 minutes de marche de gĂźte du quartier Sultanahmet. De plus, Place Sultanahmet est Ă  moins de 1 km et Église Sainte-Sophie est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Petite Sainte-Sophie - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place Sultanahmet - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MosquĂ©e bleue - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Citerne-Basilique - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Église Sainte-Sophie - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Kumkapı : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro ÇemberlitaƟ : Ă  9 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEvin Unlu Mamulleri - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHĂŒnkar Kumkapı - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șİmren Lokantası @ Kadırga - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAfrodit Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDeveli Seyrani Pide - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Galley Hotel

Gßte au bord de la mer prÚs de Port du Kadiköy
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily.

A business center and coworking spaces are available. Event space at this bed & breakfast measures 172 square feet (16 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Galley Hotel. An area shuttle within 500.00 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Istanbul bed & breakfast.

  • 1 building
  • 11 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 172 sq ft of conference space
  • 16 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Manager's reception (free)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Galley Hotel propose 11 chambres dotĂ©es de : une laveuse-sĂ©cheuse et des articles de minibar gratuits. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : four Ă  micro-ondes, cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et cuiseur Ă  riz. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une imprimante. De plus, les chambres comprennent un minibar et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site entre 7 h et 19 h (15 EUR par jour) (rĂ©servation requise et rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 500 kilomĂštres)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 9 h Ă  11 h moyennant des frais de 8 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tir Ă  l’arc
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (70 centimĂštres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuiseur de riz
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Épices
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Four grille-pain
  • Grille-pain
  • Guides des restaurants
  • Lave-vaisselle
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar garni gratuit
  • Produits de nettoyage
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)
  • Surface de cuisson

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Imprimante
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 1 are not allowed at this adults-only property. All guests 1 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 60 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15 EUR par jour (Ă  164 pi; ouvert de 7 h Ă  19 h)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10 EUR par nuit
  • Frais de buanderie : 17 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit d’appoint et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit d’appoint et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2021-34-0603

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Galley Hotel.

Hébergement également appelé

Galley Hotel Istanbul
Galley Hotel Istanbul
Galley Hotel Bed & breakfast
Galley Hotel Bed & breakfast Istanbul

Avis pour Galley Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 122 avis sur 250.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 250.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 250.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 250.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 250.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Lolita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Muneo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

djaafer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
la tranquillité et le service du personnel m'a plu. ajouter la photo de la salle de bain pour la chambre simple dans vos photos

10/10 – Excellent

fairouz

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent emplacement , seulement 10 min Ă  pied pour accĂ©der Ă  la grande place ( Sainte sophie, mosquĂ©e bleue, topkapi...), 10 min Ă©galement du grand bazar . À 2 min des taxis, des restaurants et de la mer.

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
chambre trĂšs petite et non fonctionnelle
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Kaoutar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Impeccable, le réceptionniste est vraiment gentil et serviable. Je recommande
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Sadia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon sejour, malgre la conjoncture du Covid 19

Personnel agreable et chaleureux, service excellent. Sauf que la chambreet la SDB trop peites pour deux personnes. Je recommande pour des courts sejours.
Séjour de 2 nuits en avril 2020

8/10 – Bien

A.B, Fréjus

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre Ă©tait assez propre. Juste que pendant 4 jours nous avons dormi dans les mĂȘme draps... Sinon quand nous demandons des nouvelles serviettes cela est fait.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Abdessamad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel familiale et trĂšs propre

HÎtel trÚs propre en général, avec un trÚs bon petit déjeuner complet. L'équipe est trÚs sympa et à l'écoute. Le Monsieur qui fait le ménage est vraiment trÚs professionnel Merci à lui. J'ai juste 2 petite remarques sur lesquelles il faut travailler dessus. Le 1er sont les joints silicone dans les salle de bains à refaire. 2 Úme l'équipe de nuit il faut parler moin fort la nuit surtout pour les client qui sont au rez de chaussé, en entend presque tout. Dans tout les cas c'était un trÚs bon séjour au petit prix...
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Neri, Strasbourg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Centre ville trĂšs difficile Ă  atteindre Ă  cause des pentes,hĂŽtel trĂšs propre, petit dĂ©jeuner pas cher, personnel sympathique , navette hĂŽtel -aĂ©roport pas cher. À recommander si vous aimez l’escalade (Ă  cause des pentes raides et longues)
Séjour de 8 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

farida, GALLEY HOTEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

propre, calme, face a la mer, cuisine utilisable, perssonel tres poli.
Séjour de 9 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a lovely stay. The staff was very gracious and helpful. Room maid was great as was the breakfast.
Séjour de 10 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Hasan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Genel olarak iyidi
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Veyis Mert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Sema

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

AYSE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gayet basarili

GĂŒn içinde iß seyehati nedeni ile dinlenmek için tercihimiz oldu . Gayet memnun kaldık . Tesekkurler
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Veli regayib

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Enver

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
KĂŒĂ§ĂŒk tatlı bir otel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Mutlu ceren

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ÖnĂŒnden metro geçtiği için uyku problemi yaßadık ama onun dıßında her ßey gĂŒzeldi
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

JIANGSHANSHAN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Top class service, smaller than expected room. Overall 8 out of 10.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Özel

Voyage d’affaires
Temiz gĂŒzel konforlu mutlaka tekrar tercih ederim
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

martin

Séjour de 6 nuits en juin 2025