Germir Palas Hotel - Special Class

HĂŽtel de style baroque Ă  Istanbul avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial
AccÚs VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Germir Palas Hotel - Special Class

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
3 restaurants servant le déjeuner
Bar (sur place)
Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, vue partielle sur la mer | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Deluxe Double Twin Bed Room, Park View | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Cumhuriyet Caddesi No.7, Beyoglu, Istanbul, Istanbul, 34437
  • Place Taksim
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Avenue Istiklal
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Tour de Galata
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, vue partielle sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Double Twin Bed Room, Park View

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe No View 1 French Bed Room

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur le parc

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe French Bed Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue partielle sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Twin Bed Room, 2 Single Beds

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

Au cƓur de Istanbul.À 15 minutes de marche de hîtel du quartier Taksim, vous trouverez Place Taksim et Avenue Istiklal. Palais de Dolmabahce et Galataport sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Taksim - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Avenue Istiklal - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Palais de Dolmabahce - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Galataport - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Tour de Galata - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Beyoglu : Ă  2 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Taksim : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport International Sabiha Gokcen (SAW) : Ă  70 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHacıoğlu Taksim - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGezi Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFalafel House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Italiano - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘÇıtır Börekçi - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Germir Palas Hotel - Special Class

HĂŽtel de style baroque Ă  Istanbul avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial
There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 861 square feet (80 square meters) and includes conference space. A fitness center, a library, and a terrace are also featured at Germir Palas Hotel - Special Class. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A complete renovation of Germir Palas Hotel - Special Class was completed in February 2020.

This Baroque Istanbul hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 3 dining venues
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Germir Palas Hotel - Special Class possĂšde 49 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent un minibar et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Sol pavĂ© dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Germir Palas Hotel - Special Class n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 50 EUR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 8225

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Germir Palas
Germir Palas Hotel
Germir Palas Hotel Special Class
Germir Palas Hotel Special Class Istanbul
Germir Palas Special Class
Germir Palas Special Class Istanbul
Germir Palas Istanbul
Germir Palas Hotel - Special Class Hotel
Germir Palas Hotel - Special Class Istanbul
Germir Palas Hotel - Special Class Hotel Istanbul

Avis pour Germir Palas Hotel - Special Class

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 521 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 316 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 97 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1004.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jeanne-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien, style ancien, classique et cossu.

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Andrée

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Noureddine

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Mohamed amine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect hotel in a perfect place
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Magdalena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Etsuko

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Magdalena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a gem of a hotel. I highly recommend it. I'm coming back in November.
Séjour de 9 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

FLORENCE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Tout s’est bien passĂ©
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Fadi Youssef

Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Costel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour un séjour court, bien, pratique

Lit confortable, chambre propre, wifi trĂšs correct Bien placĂ©, parfois, on entend du bruit de l’extĂ©rieur cĂŽtĂ© place Taksim
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un HĂŽtel Ă  moins de 5 minutes de marche du terminal de bus pour les aĂ©roports d’Istanbul.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Césaire

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Mohamed Riadh

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Salim

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel de cuisine et de service agréable et serviable. Localisation trÚs pratique et bien desservie pour les sites principaux.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Margaux

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

faten

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Sirine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Trop bien
Séjour de 7 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Cigdem

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Germır Palace

L’accueil la gentillesse extraordinaire
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon accueil,lits super confortables

Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Frij

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
Bonjour Je viens de passer un séjour de 7 nuits dans cet établissement,mais malheureusement ce n'est était pas parmi mes meilleurs séjours a Istanbul. Service trÚs limité pour un 4 étoiles,manque de communication et des informations a la réception .accueil froid,et un chÚque out glacial.tout se qui a intéresser la réceptionniste c'est de passer la carte de crédit pour les frais extra et le petit déjeuner extra (imaginaire).on était harceler tout les matin par la femme de chambre si elle pouvait nettoyer la chambre.. petit déjeuner médiocre et trÚs cher 10 eur par personne. Personnel froid peu serviable,moquette par tout dans l' hÎtel qui doit investir un peu dans des bonnes aspirateurs et sur tout dans les chambres.seul point fort c'est l'emplacement. La plus mauvaise expériences a Istanbul (ma 5 Úme visite.)
Séjour de 7 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en décembre 2018