Grand Aras Hotel & Suites

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Place Taksim

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Aras Hotel & Suites

Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réception
Buffet déjeuner (650 TRY par personne)
Couloir
Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Merkez Mah. BĂŒyĂŒkdere Caddesi No:13, Istanbul, Sisli, 34384
  • Place, Centre commercial d'Istanbul Cevahir
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Trump Towers d'Istanbul
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Place Taksim
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Superior King Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Terrace Queen Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

One Bedroom King Suite Room

  • 80 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (double)

Two Bedroom Suite Room

  • 125 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 lit double ou 1 grand lit jumeau

Superior Twin Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Deluxe King Room

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Twin Room

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

One Bedroom Twin Suite Room

  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits jumeaux ou 1 canapĂ©-lit (double)

Deluxe King Room

  • 3 personnes

Superior Double Room With King Size Bed

  • 3 personnes

Two Bedroom Suite

  • 6 personnes

Deluxe Twin Room

  • 3 personnes

1 Bedroom Twin Bed Suite

  • 5 personnes

Superior Twin Room

  • 3 personnes

Queen Room With Terrace

  • 2 personnes

One Bedroom Suite

  • 5 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au ƞißli.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier ƞißli, vous serez Ă  moins de 5 km de Place Taksim et de Tour de Galata. Avenue Istiklal et Bosphore se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial d'Istanbul Cevahir - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Trump Towers d'Istanbul - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place Taksim - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Palais de Dolmabahce - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Tour de Galata - 5 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare de Mecidiyekoy : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro ƞißli : Ă  5 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSarıhan İßkembe Çorbacısı - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSafir Iranian Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHan Aras - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘÇaykovski - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șƞißli Börek & Pide Evi - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Aras Hotel & Suites

HÎtel 4 étoiles prÚs de Place Taksim
There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. Event space at this hotel measures 1701 square feet (158 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Grand Aras Hotel & Suites. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Grand Aras Hotel & Suites was completed in January 2023.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Istanbul hotel.

  • 1 building
  • 135 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 1701 sq ft of conference space
  • 158 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Manager's reception (free)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Grand Aras Hotel & Suites propose 135 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 46 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (400 TRY par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 650 TRY par adulte et de 650 TRY par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 46 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for TRY 1050.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 4500 TRY par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 650 TRY par adulte et 650 TRY par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 2100 TRY par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 2100 TRY (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • Stationnement libre-service : 400 TRY par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1050.0 TRY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 15556

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Clarion Hotel Istanbul Sisli
Clarion Istanbul Sisli
Grand Aras Hotel Istanbul
Grand Aras Hotel
Grand Aras Istanbul
Grand Aras
Clarion Hotel Istanbul
Clarion Istanbul
Grand Aras Hotel Suites
Grand Aras & Suites Istanbul
Grand Aras Hotel & Suites Hotel
Grand Aras Hotel & Suites Istanbul
Grand Aras Hotel & Suites Hotel Istanbul

Avis pour Grand Aras Hotel & Suites

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 46.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 46.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 46.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 46.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 46.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kamel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande. Cette hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© le petit-dĂ©j’ incroyable de personnel trĂšs serviable.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

DEHIRI

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs désagréable !!!

Personnel pas trĂšs agrĂ©able lors de notre arrivĂ©e et dĂ©part. Nous avons eu une chambre au 7eme Ă©tage avec bruit incessant (de la VMC ou autre chose) qui nous a empĂȘchĂ© de dormir toute la nuit. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs peu fourni et pas trop de qualitĂ©. SĂ©jour Ă  oublier â˜č
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

EST

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

laila, Jeddah

Points faibles : Service et personnel, commodités
location close to jawaher mall only never i stay again 👎
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nabil

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nabil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Muhammad

Points forts : Propreté, service et personnel
Very well located , staff was very professional, overall experience was good
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nabil

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Sami

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Roberto, Flowery Branch

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
They upgrade me to a suite that was not in the optional condition.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

SVITLANA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Veysel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Guven

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Spa ĂŒcretli arkadaßlar bunu bilmiyordun ordan puan kırdım baßka birßey Yok
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Sami

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Said

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parking Issue

All was good, except that when I arrived to the hotel it was not clear where I can park my car, so I had to drive ad additional 1 km for a public auto-park, then walk back to the hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Javier, Nairobi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Internet is very poor, always cutting and unreliable. Breakfast is poor and unclean. Rooms are nice and big
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Melih

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

MAMINUL, KUALA LUMPUR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
지하ìČ  역에서 가êčêł  ë°© ë„“ì–Žìš” 닀만 위ìč˜ê°€ 동넀 ëȘšìŠ€íŹ(?) 바로 옆읎띌 아잔 ì†ŒëŠŹê°€ 엄ìČ­ 큏êȌ 듀렀서 아ìčš 6시에 아잔 ì†ŒëŠŹ 듀윌멎서 강제 Ʞ상입니닀. 전ìČŽì ìœŒëĄœ 방음읎 진짜 씜악.. 옆 ë°© ì›ƒìŒì†ŒëŠŹ ë§ì†ŒëŠŹ 티ëč„ ì†ŒëŠŹêčŒì§€ ë‹€ 듀늜니닀. 테띌슀 찜도 바êč„ ì†ŒëŠŹ 방음읎 하나도 안돌요. ì°œëŹž 닫아놚는데도 엎얎놓은 êȃìČ˜ëŸŒ 개 짖는 ì†ŒëŠŹ 듀늌 컀튌 있윌나 마나핹.. ì‰Źí° 컀튌 위에 메읞 컀튌읎 ëȘšì–‘낎는 용읞지 ì°œëŹžìŽ ë‹€ 안가렀지는 ì‚ŹìŽìŠˆëŒ ì–Žë‘ĄêȌ í‘č 자Ʞ 불가늄
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

CaAnanay

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Abdulaziz

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No thing
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Kemal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Can

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Temizlik berbat, personel davranıßı çok kaba

Yatakta bir çok kıl vardı. Nevresim ve yastık yĂŒzleri kirliydi. Lavabo tıkandı, açılmadı. Odayı değißtirdiler, değißtirirken bellboy terbiyesizce ifadeler kullandı. Çok bĂŒyĂŒk hayal kırıklığı oldu.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent and helpful staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Azzam

Séjour de 7 nuits en août 2023