The Marmara Pera

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Tour de Galata

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Marmara Pera

Piscine extérieure en saison
Vidéo de créateur
Buffet déjeuner (15 EUR par personne)
Suite, Bosphorus View | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Suite, Bosphorus View | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Mesrutiyet Cad. Tepebasi, Istanbul, Istanbul, 34430
  • Tour de Galata
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place Taksim
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Grand Bazaar
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(58 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre (Family Room)

7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre Club, vue sur la ville

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, Bosphorus View

  • 44 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au Taksim.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Taksim, vous trouverez Tour de Galata et Mixer Art Gallery. Place Taksim et MosquĂ©e de Suleymaniye sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tour de Galata - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Taksim - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Église Sainte-Sophie - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Grand Bazaar - 5 min en voiture - 3.3 km
  • MosquĂ©e bleue - 6 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Beyoglu Station : Ă  5 min de marche
  • Station TĂŒnel : Ă  6 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Marmara Pera - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCorridor Pera - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPatisserie De Pera, Pera Palace Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘZĂŒhtĂŒ Meyhane - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCanım Ciğerim - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Marmara Pera

HÎtel 4 étoiles prÚs de Tour de Galata
The Marmara Pera offers its guests a seasonal outdoor pool, a 24-hour fitness center, and a children's pool. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A rooftop terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly The Marmara Pera. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Istanbul hotel.

  • 1 building
  • 205 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
The Marmara Pera propose 205 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Istanbul offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (90 centimĂštres de hauteur)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 1 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 144.00 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1072

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juin jusqu'au 01 octobre.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Marmara Pera
Marmara Pera Hotel
Marmara Pera Hotel Istanbul
Marmara Pera Istanbul
Pera Marmara
The Marmara Pera Hotel
The Marmara Pera Istanbul
The Marmara Pera Hotel Istanbul

Avis pour The Marmara Pera

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 513 avis sur 1013.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 266 avis sur 1013.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 117 avis sur 1013.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 1013.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 61 avis sur 1013.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jean Francois

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bof

HĂŽtel : L’emplacement est excellent, mais l’hĂŽtel est vieillissant et ne correspond pas aux standards d’un quatre Ă©toiles. Chambre : La chambre Ă©tait dĂ©cevante, avec une forte odeur de cigarette, comme si quelqu’un y avait fumĂ©. Elle semblait vieillissante, et la propretĂ© laissait Ă  dĂ©sirer, avec des traces de doigts sur les miroirs qui n’ont jamais Ă©tĂ© nettoyĂ©es durant notre sĂ©jour. Salle de bain : La salle de bain Ă©tait mal conçue. Il n’y avait pas d’eau chaude au lavabo, et l’espace des toilettes Ă©tait trop restreint, ce qui rendait l’assise inconfortable. Bruit : L’isolation phonique Ă©tait catastrophique. Nous entendions la musique forte d’une discothĂšque jusqu’à 2h du matin ainsi que le bruit constant de la rue, ce qui a rendu le sommeil difficile. Petit-dĂ©jeuner : Le petit-dĂ©jeuner Ă©tait bon la plupart des jours, mais le matin de notre dĂ©part anticipĂ©, les viennoiseries semblaient ĂȘtre de la veille, ce qui est inacceptable pour un hĂŽtel quatre Ă©toiles. Piscine : L’eau de la piscine Ă©tait trop froide, rendant la baignade impossible. Rooftop : Bien que l’hĂŽtel vante son rooftop, il Ă©tait fermĂ© aux clients aprĂšs 18h, ce qui Ă©tait frustrant. Service client : À chaque fois que nous avons signalĂ© des problĂšmes, nous avons reçu des rĂ©ponses Ă©vasives, et rien n’a Ă©tĂ© fait pour les rĂ©soudre durant notre sĂ©jour. rĂ©sumĂ© : L’emplacement est idĂ©al, mais l’hĂŽtel doit sĂ©rieusement amĂ©liorer la propretĂ©, l’isolation phonique et le service. Il ne correspond pas Ă  son classement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jean Francois

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

It does not live up to its four-star rating.

Hotel: The location is excellent, but the hotel is aging and not up to the four-star standard it claims. Room: The room was disappointing, with a strong cigarette odor as if someone had been smoking inside. The room felt outdated, and cleanliness was lacking, with fingerprints on the mirrors that were never cleaned during our stay. Bathroom: The bathroom was poorly designed. There was no hot water at the sink, and the toilet area was cramped, making it uncomfortable to sit. Noise: The sound insulation was terrible. We could hear loud music from a nightclub until 2 AM and constant street noise, which made it hard to sleep. Breakfast: The breakfast was good most days, but on the morning of our early departure, the pastries seemed to be from the previous day, which is unacceptable. Pool: The pool was too cold to be used, which was disappointing. Rooftop: Although the rooftop is advertised as a highlight, it was closed to guests after 6 PM, which was frustrating. Customer Service: Whenever we reported issues, we were met with evasive responses, and nothing was done to fix the problems during our stay. In summary: The location is great, but the hotel needs significant improvements in cleanliness, noise insulation, and service. It does not live up to its four-star rating.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dila

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, close to everything, superb rooftop and incredible view!
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Meyranie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was very well situated for our travel. But also located in a Hip zone and late music could be heard very late at night. Hotel staff spoke english. Our room wasn’t ready when we arrived. Limited time for the pool.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Cem

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Nasim

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© Ă  6/7mn Ă  pied de la station de mĂ©tro Sishane qui est sur la ligne de Taksim, osmanbey (pour du shopping) ou encore Galata Tower est accessible en une vingtaine de minutes Ă  pied depuis l’hĂŽtel un peu plus loin vous aurez Karakoy (plein de restaurants). SĂ©curitĂ© Ă  l’entrĂ©e de l’hĂŽtel, petit dĂ©jeuner bon, personnel de mĂ©nage trĂšs sympathique . TrĂšs gros bĂ©mol pour l’accueil que ce soit Ă  la rĂ©ception ou au petit dĂ©jeuner on ne nous dis pas bonjour voir on ne rĂ©pond pas quand vous dites bonjour . Mais l’hĂŽtel en lui mĂȘme est trĂšs bien.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle vue

6/10 – Acceptable

Xavier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Problem with the staff

The hotel was nice but some of the staff have been very rude to my wife, unacceptable
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Issa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel 1 étoile max
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good hotel in Galati

The hotel is located in very very good district, full of energy and nicely walkable. Hotel is nice, convenient, room from 15th floor is amazing. Staff is also very helpful despite the fact they sold us a cruise on bosphorus that was not so nice. The only thing to improve is breakfast service, food is good but its really noisy Ă d hard to find a table free
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est tout simplement magnifique, situĂ© dans un dĂ©cor parfait typique de la ville d’Istanbul . La vue est Ă  couper le souffle , la propretĂ© des chambres est Ă©tincelante! Lit confortable, mini bar c’est bien ! DĂ©jeuner offre beaucoup de choix et trĂšs savoureux! Je recommande sans hĂ©siter cette hĂŽtel et ie vais y retourner c’est assurĂ©! Un gros coup de coeur!

6/10 – Acceptable

najwa Berrada EL

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
L’accueil nous a surpris! J’ai rarement vu du personnels aussi hautains! M Kareem a dĂ©cidĂ© qu’il ne nous sert pas en premier pour notre checkin et qu’il privilĂ©gie un autre client pour son checkout. AprĂšs 10h de vol cet accueil nous a refroidi! Les chambres sont confortables mais beaucoup de bruit le soir Ă  cause des boites de nuits avoisinantes jusqu’à 2h du matin impossible de dormir. Le petit dĂ©jeuner est bien. La piscine super petite. Le prix du transport de l’aĂ©roport Ă  l’hĂŽtel et 3 fois le prix quand on passe par l’hĂŽtel, pour le mĂȘme transport Mercedes Vito on peut avoir un meilleur prix sur les diffĂ©rentes applications connues. Bref Ă  part coucher et prendre le petit dej nous n’avons pas eu de services digne d’un 4 Ă©toile. Je souligne la gentillesse de la femme de mĂ©nage la seule personne qui avait le sourire durant notre sĂ©jour!
Séjour de 10 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Marie-Ange

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Court séjour de 3 nuitées

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

HĂŽtel Correct mais vieillissant

HĂŽtel bien placĂ© mais vieillissant. La salle de bain est toute petite, la poignĂ©e du mitigeur de la douche se dĂ©crochait sans arrĂȘt. Le rideau de la chambre Ă©tait dĂ©crochĂ© et on Ă©tait rĂ©veillĂ© par le jour trĂšs tĂŽt le matin. Sinon chambre propre. Le Petit dĂ©jeuner est sous forme de buffet, au niveau des pains c'est un peu restreint sinon il y a pas mal de choix pour toutes nationalitĂ©s.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

PHILIPPE AUGUSTE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Location accessible to the city center
Séjour de 3 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Antonio

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

A éviter

Je ne suis pas satisfait du tout je suis arrivĂ© et j ai eu une chambre avec 1grand lit quand j Ă©tais avec ma fille j ai du dormir une nuit dans cette chambre et le lendemain il m’ont donner la mĂȘme chambre mais avec deux lit et j ai du payĂ© 175 euros de supplĂ©ment pour la mĂȘme chambre juste lit sĂ©parĂ© inadmissible j espĂšre que vous allez rĂ©gler ce problĂšme car si vous regardez mon comptes la j ai beaucoup de rĂ©servation Ă  travers vous je ne voudrais pas annulĂ© et passez par un autre fournisseur merci salutations
Séjour de 6 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Haci huseyin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bof

Hotel beau sur le plan general par contre vu sur l'arrĂȘt de taxi devant notre fenetre a 100m au 3eme etage pas a laise du tout Et un employe a essaye de me vendre une carte de metro perime mieux lacheter sur les machines aux arrets de mĂ©tro
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Jean Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Virginie

Voyage de couple
Points forts : Propreté
CET ETABLISSEMENT EST BIEN SITUE GEOGRAPHIQUEMENT ON PEUT TOUT FAIRE A PIED PRATIQUEMENT
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Ozlu

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the personnel was amazing , perfect hospitality from the front desk (Especially Miss Damla who was amazing) till the cleaning team .
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Evrim

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Bien

Tres belle vue , emplacement ideal et petit dejeuner top ! Par contre l hotel et ses les espaces communs sont bruyants... et il est desagreable de se faire evincer du rooftop , meme pour voir la vue 5 min , si l'on consomme au bar !
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Ozkan

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Cengizhan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Rizkallah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is my 5th or 6th stay in the hotel it is always a pleasure and will come back again.
Séjour de 4 nuits en avril 2025