Grand Hotel Gulsoy

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Grand Bazaar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Gulsoy

Extérieur
Réception
Piscine intérieure
Chambre Deluxe | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Restaurant

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sehzadebasi Caddesi No:9, Fatih, Istanbul, Istanbul, 34134
  • Place, MosquĂ©e de Suleymaniye
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Grand Bazaar
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Parc d’EminönĂŒ
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

King Suite

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au Centre-ville d'Istanbul.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Istanbul, vous serez Ă  moins de 3 km de Grand Bazaar et de Église Sainte-Sophie. MosquĂ©e bleue et Tour de Galata se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e Laleli - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • UniversitĂ© d'Istanbul - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MosquĂ©e de Suleymaniye - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Grand Bazaar - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc d’EminönĂŒ - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Vezneciler : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro LĂąleli - Üniversite : Ă  6 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€Șİzol Börek Vezneciler - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGĂŒlen Et Balık Resturant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTĂŒrkistan KĂŒltĂŒr Evi Kitap & Kahve - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘClass Restorant Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLaleli İskender - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Gulsoy

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Grand Bazaar
Grand Hotel Gulsoy offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A sauna, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the family-friendly Grand Hotel Gulsoy. You'll have access to the health club at a partner property. An area shuttle within 20 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Grand Hotel Gulsoy was completed in April 2021.

This 4-star Istanbul hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 156 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 bars by the pool
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1994
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Grand Hotel Gulsoy possÚde 156 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 22 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Istanbul offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 20 km)
  • Stationnement couvert sur place (15 EUR par jour)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (10 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert tous les jours offert de 7 h Ă  10 h moyennant des frais
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 22 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 avril et le 28 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Hotel Gulsoy n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40 EUR par chambre (aller simple)
  • Navette - enfant : 30.00 EUR (aller simple), (de 1 Ă  7 ans)
  • Stationnement couvert libre-service : 15 EUR par jour
  • Service de voiturier : 10 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 11928

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Gulsoy
Grand Gulsoy Hotel
Grand Gulsoy Istanbul
Grand Hotel Gulsoy
Grand Hotel Gulsoy Istanbul
Gulsoy
Gulsoy Hotel
Hotel Grand Gulsoy
Hotel Gulsoy
Grand Hotel Istanbul
Grand Hotel Gulsoy Hotel
Grand Hotel Gulsoy Istanbul
Grand Hotel Gulsoy Hotel Istanbul

Avis pour Grand Hotel Gulsoy

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 195.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 83 avis sur 195.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 195.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 195.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 195.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

FAYCEL

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En général j'ai apprécié mon séjour au hotel Grand Gulsoy. Ma chambre était toujours bien nettoyé. Le déjeuner avait une grande variété de légume et de fruit frais. L'emplacement de l'hotel est à proximité d'une station de métro.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Aissatou Mathurin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout Ă©tait bien dans l’ensemble mais internet horrible
Séjour de 8 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Expedia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Amar

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

Dounia

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ce sejour etait horrible ! DE L'ODEUR QUIL YA DANS LA CHAMBRE DE L'EMPLACEMENT PIRE QUE BRUYANT DU SERVICE DU PERSONNEL DE LA NOURRITURE DEGUEULASSE PREMIERE FOIS QUE JE LOUE CHEZ VOUS PREMIERE FOIS.QUE JE SUIS TOTALEMENT DECU ON.EN PARLE DES TAPIS BRULES DANS LES CHAMBRES ET C'EST CENSE ETRE UN 4 ETOILES ??? J'exige un remboursement complet sinon je porte plainte et sa prendra le temps qui faudra JE SUIS TRES PATIENTE CEST CLAIREMENT DE LESCROQUERIE et celle la ce nest qu une seule photo ! Parceque LA DOUCHE QUI FUIT JUSQUA INONDE LA SALLE DE BAIN LE TELEPHONE QUI NE MARCHE PAS ET LA PRISE QUI SE DECROCHE NON MAIS LA CEST UNE GROSSE BLAGUE
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Laila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Le personnel, le prix et l’hĂŽtel rien Ă  reprocher mais par contre la propretĂ© du lit n’était pas parfaite.
Séjour de 6 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Hassen

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

djamal

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Matelat décevant a renouvelé petit déjeuner médiocre toujours manquant des choses au buffet piscine fermant trop tÎt 20h aprÚs cette heure elle devient payante puisque le Spa reste ouvert jusqu'à 22h et le personnel pour gérer la piscine inexistant et maleduque par contre belle vue sur la mosquée Shezade et bon emplacement de l hÎtel

4/10 – MĂ©diocre

BAAZI SALAH, BATNA ALGERIE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

séjour gùché par le PERSONEL de la réception

personel de la réception vraiment vraiment décevant vous réservez une chambre de 18 mÚtres vue sur la ville il vous donne une chambre de 12 mÚtres carrée vue je sais pas ou dans un couloir et quand vous réclamer il vous dit a prendre ou a laisser vraiment décevant pour contacter hotel. com pour avoir des explications pour ca ils réponds pas aussi il faut se bagarrer pour se faire entendre et a la fin ils m ont donne la chambre réservée il faut bien que hotel. com prend ça, en considération a part ce problÚme de personnel réception tout est bien alors méfiez vous, des escroqueries de ce genre de personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

au top

hotel tres agreable!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bon sejour

sejour agreable!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

A faire

TrÚs bien situé

8/10 – Bien

Marie, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Chambre propre et spacieuse, belle salle de bains fonctionnelle . Un seul souci : peu d'insonorisation, vous dormez avec vos voisins...La piscine intérieure est au top. Petit déjeuner bon et trÚs copieux. Emplacement pratique à 5min du tram et tout prÚs du métro.

6/10 – Acceptable

jane

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mauro

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dilek

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

FAN-LUN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
çŒș點 1.éš”éŸłćŸˆäžć„œïŒŒćœšæˆżé–“ćŻä»„èœćˆ°ć°éąæˆżé–“ć°ć­©çš„ć“­èČă€ć°è©±èČ音 2.çŹŹäž€ć€©ć»æ‰€èĄ›ç”ŸçŽ™æ•ŽæČæ˜Żæż•çš„ïŒŒçŹŹäșŒć€©ćźąæˆżæœć‹™ćŸŒäž€æšŁæ˜Żç”Šæż•çš„èĄ›ç”ŸçŽ™&甹過的æČæ”Žäčł ć„Ș點 1.æ—©é€ćŸˆè±ç›› 2.äș€é€šæ–čäŸżïŒŒćŻćŸžæ©Ÿć Žæ­ćœ°é”èœ‰äž€æŹĄè»ŠæŠ”é”ïŒ›æ­„èĄŒäčŸćŻćˆ°T1ç·šćŽ»èˆŠćŸŽć€
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Faris

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Not as expected

Room is small not as appears in the photos Receptionists are not helpful, hardly listen or look at your face WiFi off for a day and did not compensate
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rafah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service staff very kind and helpful breakfast a lot of variety Room very clean I recommend this hotel
Séjour de 5 nuits en septembre 2024