Holiday Inn Istanbul - Old City by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de Grand Bazaar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Istanbul - Old City by IHG

Extérieur
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Chambre Prestige, 1 grand lit | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Gencturk Cad. Sirvanizade Sokak No. 5, Vezneciler-Fatih, Istanbul, 34134
  • Grand Bazaar
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e bleue
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Église Sainte-Sophie
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 grand lit

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, balcon

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 65 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au Centre-ville d'Istanbul.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Istanbul, vous serez Ă  moins de 3 km de Grand Bazaar et de Bazar aux Ă©pices. ObĂ©lisque MurĂ© et Église Sainte-Sophie sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Grand Bazaar - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Tour de Galata - 4 min en voiture - 3.0 km
  • MosquĂ©e bleue - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Église Sainte-Sophie - 5 min en voiture - 2.6 km
  • Palais de Topkapi - 5 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Vezneciler : Ă  6 min de marche
  • Station de tramway Aksaray : Ă  5 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLaleli İskender - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHotel GĂŒlsoy Patisserie - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDiana Restaurant & Pub - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Beethoven - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Istanbul - Old City by IHG

HÎtel 4 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de Grand Bazaar
Holiday Inn Istanbul - Old City by IHG offers its guests a full-service spa and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center, 3 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. Spa services, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Holiday Inn Istanbul - Old City by IHG. An area shuttle within 40 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Parking is available for a fee.

This Beaux Arts Istanbul hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 107 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Built in 1995
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Istanbul - Old City by IHG possĂšde 107 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 55 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Sportive Spa). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert certains jours.

Langues

Anglais, allemand, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Jeux pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 40 kilomĂštres)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (10 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • ChaĂźne audio
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
En raison de restrictions de circulation, les vĂ©hicules ne peuvent pas accĂ©der Ă  l’hĂ©bergement de 10 h 00 Ă  21 h 00. Les voitures avec des plaques d’immatriculation Ă©trangĂšres peuvent entrer dans la zone en prĂ©sentant leur confirmation de rĂ©servation aux agents prĂ©sents aux points d’entrĂ©e.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Holiday Inn Istanbul - Old City by IHG n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 60 EUR par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 10.00 EUR par jour
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 4845

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Istanbul Old City Hotel
Senator Istanbul Old City
Holiday Inn Old City Hotel
Holiday Inn Istanbul Old City
Holiday Inn Old City
Best Western Premier Senator Hotel
Premier Senator Hotel Istanbul
Premier Senator Hotel
Premier Senator Istanbul
Premier Senator
Istanbul Old City By Ihg
Holiday Inn Istanbul Old City
Holiday Inn Istanbul Old City an IHG Hotel
Holiday Inn Istanbul - Old City by IHG Hotel
Holiday Inn Istanbul - Old City by IHG Istanbul
Holiday Inn Istanbul - Old City by IHG Hotel Istanbul

Avis pour Holiday Inn Istanbul - Old City by IHG

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 388 avis sur 798.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 270 avis sur 798.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 78 avis sur 798.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 798.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 798.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

SAMOU ABASS

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Holiday Inn Istanbul

Notre sĂ©jour d’une semaine a Ă©tĂ© formidable. Le personnel est trĂšs courtois et disponible. L’hotel est bien situĂ©. Les Ă©quipements sont en bon Ă©tat de marche et moderne.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

LoĂŻc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bon hÎtel, personnel compétent et agréable
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Oktay

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was near all the place to visit
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Kaoutar

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Aleksandra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs agrĂ©able, literie trĂšs confortable et massage juste exquis !!! Merci Ă  toute l Ă©quipe 😁
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Assia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait rien Ă  re dire

10/10 – Excellent

Richard

Front desk guys very kind and helpful for any information needed around the area. Hotel rooms very nice and clean , breakfast delicious and wonderful location . We love to walk so we found that everything was walking distance .
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Kenza

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Nous avons pris la meilleur suite de l’hotel et tout Ă©tait parfait! Jacuzzi dans la chambre au top, lit King Size et le personnel Ă©tait super agrĂ©able et Ă  nos soins. Le petit dej est variĂ© et Ă  des heures flexibles. Assez bien situĂ© Ă  3/4 minutes Ă  pied du mĂ©tro et du tramway.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

mustapha

Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Mouhamadou lamine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres heureux d’avoir passer mon sejour sur place. Je le recommande a ceux qui feraient un tour à Istanbul
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé, prés de tout, zone touristique et historique, tramway, métro, restaurants, personnel aimable, check in and check out rapide.
Séjour de 10 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Yusuf

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Oana, Strasbourg

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
L’hotel est bien dans le global mais l emplacement vraiment bizzare.... nous avons eu peur de sortir la nuit. Rien Ă  voir avec la vie nocturne des cartiers Besiktas ou SultanMehmet. C’est une zone avec bcp de commercants de textiles (rideaux) qui chargent et dechargent la nuit. L isolation phonique pourrait etre meilleure egalement car impossible de ne pas etre reveille Ă  6h du matin Ă  cause de la mosquĂ©e situĂ©e Ă  30m. Dommage...pour la prochaine fois Ă  Istanbul, je chosirai un autre hotel.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

FATMA

Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Racommandé!

Personnel amiable et chambre propre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Mohamed riad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Nas

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel tres bruillant Censė etre non fumeur.. mais notre voisin de chambre fumais et toutes les mauvaises odeurs entrait dans notre chambre par les aerations!! Chambre mal agencer avec des toilettes limite au pied du lit On nous a changer de chambre 2 fois.. et au 4eme etage nous entendions le jaccuzi du 5eme a 1h du mat.. pour le prix je pense quil y a mieux
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hotel ,personnel souriant et attentionné
Séjour de 5 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Lotfi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel en chute libre

Habitué à séjourner à cet HÎtel,je constate que le service et les prestations de l HÎtel sont en chute libre. Aucune attention aux clients , le sourire est absent presque pour tous les employés .

4/10 – MĂ©diocre

Hafedh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Papy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Papy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018