Lazz City Hotel

HÎtel à proximité de Place Taksim à Istanbul, avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lazz City Hotel

Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Coin salon du hall
Vue de la chambre
Déjeuner préparé sur commande gratuit tous les jours
Hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
HĂŒseyinaga Mh Topçekenler Sk No 15, Beyoglu ISTANBUL, Istanbul, 34437
  • Place, Avenue Istiklal
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Pera Palace Hotel
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Place Taksim
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Deluxe

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (grand) et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

Séjour au Taksim.Avenue Istiklal et Pera Palace Hotel se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Taksim. Place Taksim et Tour de Galata se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue Nevizade - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Avenue Istiklal - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Pera Palace Hotel - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place Taksim - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Tour de Galata - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Beyoglu : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Taksim : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport International Sabiha Gokcen (SAW) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBubble Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEhlitat Lokantası - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShaker Club - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGizli Bahçe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHabesha Restaurant İstanbul - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lazz City Hotel

HÎtel à proximité de Place Taksim à Istanbul, avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Lazz City Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby.

Smoking is allowed in designated areas at this Istanbul hotel.

  • 14 guestrooms or units
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Dining venue
Lazz City Hotel propose 14 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL de 82 cm avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Istanbul offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (1 200 TRY par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 82 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Lazz City Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 4 TRY par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 2 TRY (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 1200 TRY par jour (Ă  33 pi; ouvert 24 heures)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2022-34-0416

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Lazz City Hotel Hotel
Lazz City Hotel Istanbul
Lazz City Hotel Hotel Istanbul

Avis pour Lazz City Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 86.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 86.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 86.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 86.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 86.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Annik

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrÚs bon accueil j ai adorer l emplacement bien placé
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

KHALED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement excellent chambre propre
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

fatima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel on a aimĂ© l’accueil les gens sympathiques Ă  l’écoute trĂšs serviable et souriant. Les chambres sont trĂšs belles et trĂšs propre excellent emplacement. j’ais reste 7 nuit avec ma famille chambre 101 et 102 Je recommande cet hĂŽtel sans hĂ©sitation.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Lamri

Nuits catastrophiques

Chambre minuscule, mur en carton j’ai passĂ© ma derniĂšre nuit Ă  Ă©couter les Ă©bats des voisins. Une salle de bain oĂč on se douche sur les wc, oui oui sur les wc aucune distinction entre ces deux espaces. Le linge n’était pas trĂšs propore et enfin le lit inconfortable. A notĂ© Ă©galement que le support de la douchette tenait sur une vis. Enfin dernier point j’ai rĂ©servĂ© deux nuits Ă  100 euros et l’aimable personne qui m’a reçu a entrĂ© l’équivalent d’environ 110 euros en monnaie turque (venant d’arriver je n’avais pas fait le change pour voir si cela Ă©tait correcte)
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I had a really nice stay at the Lazz hotel. The location is perfect, 100m from the most animated street of the city. Rooms are ok and receptionists are really kind and helpful (Vural helped me a lot) ! Thanks
Séjour de 5 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

m'hamed, LAVAL

Séjour de 7 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Youssef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hĂŽtel merci
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Sumeyye

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande !

SĂ©jour fantastique, nous Ă©tions a 50 mĂštres de Istiklal Caddesi, trĂšs proche de l’universitĂ© Galatasaray (pour ceux qui connaissent) Personnel souriant, trĂšs Ă  l’écoute et serviable.
Séjour de 8 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Louarroudi

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Ramou, Paris

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel parfait sur la ville rien a dire Je suis ravie d’avoir pris ce hĂŽtel Merci Ă  l’équipe
Séjour de 5 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Miriam, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grande chambre donnant sur une rue trĂšs bruyante, literie confortable
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Aann

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff were extra nice and held our luggage for 2 days without the extra cost when we went to Cappadocia and kept it safe. They have laundry service as well and it was ready the next morning. The lady who cleans the room is very sweet as well. The rooms may need some maintenance but it worked for us and had a pleasant experience.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

ONUR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Temiz sessiz ve konforlu bir otel. GĂŒleryĂŒzlĂŒ otel ißletmecilerine teßekkĂŒr ederim.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

YAN

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fujam deste hotel

Péssimo café da manhã, limitado. Queriam cobrar a taxa de hotelaria mais de uma vez. Não faziam a reposição das amenidades do quarto. Quarto disponibilizado inferior ao que foi contratado.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

pedro

Points forts : Service et personnel

Precisa melhorar

Funcionarios e proprietario muito simparicos. Cafe da manha deixou muito a desejar. Limpeza dos quartos tambem precisa melhorar. As toalhas e lencois ou sao jogadas penas escadas ou num canto de elevador sem ao menos ter um recipiente para coloca-los. Papel higienico e toalhas vocĂȘ precisa ficar pedindo, alem de quererem lhe cobrar uma taxa de U$ 30 por apartamento,
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Samed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
GĂŒzel konum, temiz otel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

ARTIOM, CLEARWATER

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
- EXTRA ACCOMODATION FEE SCAM (1 NIGHT STAY EQUIVALENT). - CONSTANT NOISE (EVEN AT NIGHT). - CHEAP BREAKFAST. - DIRTY STAINED BEDS & SHEETS. - NIGHT CLUB RIGHT ACROSS THE STREET. Expedia advertised me this and I cancelled my original booking. The beds and shirts are dirty with stains, the lobby super noisy even night time. I could not sleep. Lobby has TV that worked all night loud. The breakfast is pathetic no choice whatsoever. Besides after I paid for entire booking hotel hotel staff wanted to pay me extra 'accomodation' fee and they accomodated us at 1st floor aith view to some basement trash. Avoid stress and do not stay here.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Tanveer

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we checked in, we are were asked €25.00 government tax to pay when you stay in Istanbul . After long argument when I asked I need to picture of the document. He didn’t allow me to take picture and finally he said don’t pay. Room looked totally different from what it looked like on the picture. Ripped duvets with red stained. AC broken and shower broken. Not enough toiletries. When we asked to change to duvet, he was very upset and told us there is no problem why problem, but after arguing they changed, towels were not clean and no water bottles like in pictures, we only had room service 2 times as opposed to everyday, the breakfast was horrific and nothing like what they advertised, there were flies in the dining area but you cannot complain as if you do they shout and are very rude, last day when we checked out, they stopped us at the entrance and demanded the fake government tax, then the owner of the hotel started shouting and claimed we didn’t even pay to stay at the hotel and were living for free, how is that possible and we even showed him the paid receipt, he harassed us and we called the police, they had to sort it out and in the end no payment was due and we even paid extra for the hotel, they then claimed we stole items to try and make money off us, I suggest you never go to the hotel
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

zehra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

FAWZIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Serdar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was very small. I asked for a non smoking room and got one that was smelling of smoke. The attitudes were one of that they are doing me a favor, which is something i despise. On the first day i got called downstairs and was told that i should pay 25 euro. I argued that all my accommodation charges were already paid when i booked and i showed that i owe nothing. The guy was stoll adamant that i should pay, so i stated that he gives me a full refund and i will stay elsewhere. End of discussion after that. To top it all on the last evening i left my entry card at another place. Got charged to get a new card. Then i remembered where i left it and went first thing in the morning to get it back. Came back to give the card and requested my refund. Got told very rudely that there was an order for a new card. I said then the card belongs to me. Got told no... so, its just a con to steal more money. Pity, as that event really spoiled my stay in Istanbul. In my honest opinion they just wanted to steal money from me... pathetic. Left a very bad taste. I will go back to istanbul but definitely not this hotel.... even if they let me stay for free.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Navid

Séjour de 6 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Helt okej hotell för en fotbollsweekend, nÀra istiklal caddesi
Séjour de 3 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2024