Limak Eurasia Luxury Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Bosphore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Limak Eurasia Luxury Hotel

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Hall
Hall
Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, bain turc/hammam
Salle de réunion

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Map
Ruzgarlibahce Mahallesi Sehit Yuzbasi, Sinan Eroglu Caddesi No: 5 Kavacik, Beykoz, Istanbul, 34805
  • Pont Fatih Sultan Mehmet
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Pont du Bosphore
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place Taksim
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Suite luxueuse

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Corner Room with Jacuzzi tub

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Beykoz

Au cƓur de Beykoz.Vous serez à moins de 10 km de Pont Fatih Sultan Mehmet et à moins de 15 km de Pont du Bosphore. Palais de Dolmabahce et Place Taksim sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Pont Fatih Sultan Mehmet - 3 min en voiture - 4.8 km
  • Pont du Bosphore - 11 min en voiture - 11.4 km
  • Palais de Dolmabahce - 13 min en voiture - 15.1 km
  • Place Taksim - 13 min en voiture - 15.4 km
  • Tour de Galata - 16 min en voiture - 18.0 km

Transport

  • Gare de Boğaziçi Üniversitesi : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Etiler : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport International Sabiha Gokcen (SAW) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDedecan Restorant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMaya Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEspresso Perfetto - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMagnolia Shop Kavacık - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Limak Eurasia Luxury Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Bosphore
Limak Eurasia Luxury Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1345 square feet (125 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a sauna, and a terrace are also featured at the luxury Limak Eurasia Luxury Hotel. Free self parking is available.

This 5-star Beykoz hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 197 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 1345 sq ft of conference space
  • 125 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Limak Eurasia Luxury Hotel possÚde 197 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, allemand, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 25 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 11986

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Limak Eurasia Luxury Hotel Beykoz
Limak Eurasia Luxury Hotel
Limak Eurasia Luxury Hotel Istanbul
Limak Eurasia Luxury Istanbul
Limak Eurasia Luxury Beykoz
Limak Eurasia Hotel Beykoz
Limak Eurasia Luxury Hotel Hotel
Limak Eurasia Luxury Hotel Beykoz
Limak Eurasia Luxury Hotel Hotel Beykoz

Avis pour Limak Eurasia Luxury Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 224 avis sur 425.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 128 avis sur 425.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 425.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 425.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 425.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MARIA DEL MAR

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Salvatore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en août 2022

8/10 – Bien

SIDONIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Cinar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

François, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon accueil à l'hÎtel, séjour agreable

Chambre tres bien équipé, wifi performant SDSL, petit dejeuner avec un buffet copieux. Personnel agreable et disponible.

10/10 – Excellent

Eric, Promasens

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

on night in Istambul

Nice and swift check-in procedure. Found immediately a free slot for a Turkish Bath and Massage. Nice experience. The Hotel is at a nice place near Grand bazar and 15-20 minutes by foot to Aya Sophia

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon Hotel recent, situe un peu loin du centre.

personnel tres sympa, mais pas suffisament anglophone.

10/10 – Excellent

Sanaz

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Deyvison rogerio

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Confortåvel , porém a alimentação cara .
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mehmet Said

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ERTAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Maria

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Adem

GĂŒzel bir otel. Çalıßanları ilgili.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

BAHADIR

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Abdullah

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

Net kos is a nice area well connected. And many goods and dining options around
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

FATIH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cihan

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Heinz

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Maria Bernarda

Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tamer

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

emir burak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Temiz ve gĂŒleryĂŒzlĂŒ hizmet hakimdi
Séjour de 1 nuit en février 2025