Lucis Est in Pera

HĂŽtel prĂšs de Place Taksim Ă  Istanbul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lucis Est in Pera

Draps en coton égyptien, minibar, coffre-fort, bureau
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Restauration
Façade de l’hĂ©bergement
Draps en coton égyptien, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Balik Sokak No : 13 Taksim, Beyoglu, Istanbul, Taksim, 34435
  • Avenue Istiklal
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place Taksim
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Tour de Galata
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, patio

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Large)

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, balcon

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

Au cƓur de Istanbul.Avenue Istiklal et Place Taksim se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Taksim. Tour de Galata et Bosphore se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Istiklal - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Pera Palace Hotel - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place Taksim - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Galataport - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Tour de Galata - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Beyoglu Station : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Taksim : Ă  11 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOsmanlı Kokoreç - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKaradeniz Pide Salonu - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPapllion - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSĂ¶ÄŸĂŒĆŸ Kelle - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTarihi Cumhuriyet Meyhanesi - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lucis Est in Pera

HĂŽtel prĂšs de Place Taksim Ă  Istanbul
There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Lucis Est in Pera also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services.

Smoking is allowed in designated areas at this Istanbul hotel.

  • 9 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Lucis Est in Pera possÚde 9 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de de draps en coton égyptien. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Istanbul offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Azéri, croate, anglais, allemand, serbe, slovÚne, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (10 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 5 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Moustiquaires
  • Planchers chauffants
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Lucis Est in Pera n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 40 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 10 EUR par jour (Ă  3 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Luce Di Pera Boutique Class
Luce Di Pera Boutique Class Hotel
Luce Di Pera Boutique Class Hotel Istanbul
Luce Di Pera Boutique Class Istanbul
Luce Di Pera Hotel Istanbul
Luce Di Pera Hotel
Luce Di Pera Istanbul
Luce Di Pera

Avis pour Lucis Est in Pera

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 545 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 193 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 81 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 72 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 109 avis sur 1000.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Emin

Séjour de 5 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Jamila

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Le personnel plutĂŽt dĂ©vouĂ© et sympathique. Literie mĂ©riterait a ĂȘtre changĂ©e car inconfortable. L environnement etait bruyant jusque tard dans la nuit et tĂŽt le matin.

8/10 – Bien

Zoubir

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Atilla

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est Ă  conseiller pour les touristes qui veulent faire le shopping autour de cet hĂŽtel. Les magasins et les restaurants les plus connus de Taksim sont faciles Ă  accĂ©der Ă  pieds. Tous les transports vous ramĂšnent aussi Ă  tous les endroits touristiques d’Istanbul.
Séjour de 10 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Quentin

Points forts : Service et personnel
Personnel trÚs gentil et accueillant Par contre proche route 6 voies trop bruyant de jour comme de nuit. Musique trop présente aux alentours. Insonorisation laisse à désirer , on entend tout ce qui se passe chez les voisins.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Wajdi

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 6 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Sahbi- Hela

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Séjour

Le sĂ©jour en gĂ©nĂ©ral Ă©tait bien. Le personnel parle Anglais. Le petit dĂ©jeuner est servi dans les chambres et a Ă©tĂ© le mĂȘme pendant une semaine.
Séjour de 6 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Dhaina

Séjour de 5 nuits en février 2022

8/10 – Bien

jean louis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel situé dans un quartier animé, sympas à deux pas de Istiklal. Grande chambre au mobilier un peu vieillot mais lit trÚs confortable. Salle de bain bien équipée. Mention spéciale au personnel d'une grande gentillesse. Super rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

Nadia

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambres insalubres et vĂ©tustes ,branchements Ă©lectriques dangereux . Moisissures sur les murs , mauvaises odeurs dans la salle de bain, robinetterie cassĂ©e ne fonctionnant pas, certains meubles cassĂ©s , chauffe-serviette ne fonctionne pas et est rouillĂ© 
. Pas de restaurant ni de salle pour le petit dĂ©jeuner dans l'hĂŽtel. Petit dĂ©jeuner sommaire, rĂ©pĂ©titif et mĂ©diocre. Le soi disant petit dĂ©jeuner est servi dans la chambre et pris Ă  mĂȘme le sol car pas de table ni assez de chaises. Le personnel est complĂštement dĂ©passĂ© et vous renvoie Ă  chaque fois Ă  la gĂ©rante. Cette derniĂšre est irrespectueuse envers ses clients, trĂšs agressive, impolie ,malhonnĂȘte et de mauvaise foi. Elle n'hĂ©sitera pas Ă  vous demander de quitter l'hĂŽtel si vous n’ĂȘtes pas satisfait. Chose qui nous est arrivĂ©e .Nous avons dĂ» faire intervenir la police pour faire valoir nos droits. En rĂ©sumĂ© si vous ne voulez pas rater vos vacances Ă  Istanbul fuyez cet hĂŽtel il y en a de bien meilleur !
Séjour de 9 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Rachid Stefano

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel sympa bien situer
Séjour de 7 nuits en mars 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs mauvais séjour

Le sĂ©jour s’est mal passĂ©. La chambre Ă©tait belle mais insalubre. Dans la nuit, nous avons remarquĂ© qu’il y avait pleins de fourmis et d’insectes dans la chambre. Nous avons demandĂ© Ă  changer de chambre mais la rĂ©ceptionniste nous a uniquement proposĂ© d’annuler notre rĂ©servation et nous retrouver sans hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en octobre 2020

2/10 – Terrible

Anna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Scandaleux !!!!

Accueil froid et glacial dĂšs le Check-in. Pas d’eau chaude dans la salle de bain !!!! Le climatiseur dĂ©fectueux ne sortait que de l’air chaud ! Nous avons eu beaucoup de difficultĂ©s Ă  dormir dans cette chaleur en plein mois d’aoĂ»t! Lorsqu’on s’est plaint le lendemain matin Ă  la rĂ©ception, le rĂ©ceptionniste nous a dit ĂȘtre au courant qu’il n’y avait pas d’eau chaude ni de clim dans les chambres, pourtant nous n’avons pas Ă©tĂ© prĂ©venu Ă  notre arrivĂ©e !!! Pas de personnel de mĂ©nage pour faire la chambre alors que nous Ă©tions sortis tĂŽt le matin, Ă  notre retour le lit n’avait pas Ă©tĂ© fait ni le changement de serviette. Nous avions rĂ©servĂ© et payĂ© 2 nuits mais nous avons prĂ©fĂ©rĂ© trouver un autre hĂŽtel pour la 2e nuit !!!! De plus, la porte de la chambre avait des traces d’effraction au pied de biche, pas trĂšs rassurant pour des voyageurs. Le robinet de la salle de bain n’était pas fixĂ©. Le sĂšche cheveux se trouve dans le placard devant la porte d’entrĂ©e de la chambre !!! Cet hĂŽtel ressemble davantage Ă  un hĂŽtel de passe plutot qu’un hĂŽtel pour touristes. En bref nous ne comprenons pas la note actuelle de 8/10 pour cet hĂŽtel nous estimons avoir Ă©tĂ© arnaquĂ©s !!!!
Robinet dĂ©boĂźtĂ© rĂ©sultant d’aucun entretien
SĂšche cheveux dans le placard de l’entrĂ©e de la chambre !!
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Chafiq

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité prix, j'ai bien aimé mon séjour
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Rachid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

SOFEMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Le jeune Ă  l'accueil est tres gentil, l'emplacement est tres bien poir visiter la ville, proche du bus, du tram, du metro. La nuit c'est tres bruyant avec la fenĂȘtre ouverte, nous avons ouvert la fenĂȘtre car la clim etait tres forte, impossible de la regler.
Séjour de 10 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

AES

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Chambre plutÎt bien pensée. Un plateau de courtoisie bien garni. Il y a cependant un manque d'entretien général des équipements.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel trÚs agréable

HĂŽtel trĂšs bien situĂ©.Chambre propre avec literie confortable mais avec des odeurs comme des remontĂ©es d’égouts et un ascenseur trop petit qui tombait toujours en panne. Petit dĂ©jeuner trĂšs minimal pour le prix. Mais le personnel trĂšs gentil et serviable nous ont quand mĂȘme permis de passer un bon sĂ©jour.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Lolo, Cannes

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel accueillant proche du centre d’istanbul et l’avenue Taksim Beyoğlu , bien situĂ©e de matiĂšre gĂ©nĂ©rale pour se deplacer ensuite en transport en commun vers les diffĂ©rents quartiers d’istanbul a visiter ( cĂŽte Asie et sultanahmed..) chambre trĂšs vieillissante dĂ©labrĂ©e et hĂŽtel qui manque de rafraĂźchissement , petit dĂ©jeuner banale ...dommage car il lui manque pas grand chose pour ĂȘtre au top.
Séjour de 8 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018