Séjour au District de Bakırköy.En séjournant à hôtel du quartier District de Bakırköy, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Capacity et à moins de 3 km de Marina d’Ataköy. Medical Park Bahçelievler Hospital et Dôme Sinan Erdem se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Centre commercial Capacity - 5 min à pied - 0.5 km
Hôpital Acıbadem Bakırköy Hastanesi - 5 min à pied - 0.5 km
Marina d’Ataköy - 7 min à pied - 0.6 km
Dôme Sinan Erdem - 3 min en voiture - 3.4 km
Hôpital Memorial Bahçelievler - 4 min en voiture - 4.1 km
Transport
Gare de Bakırköy : à 6 min de marche
Station de métro Bakirköy : à 4 min en voiture
Istanbul (IST) : à 53 min en voiture
Restaurants
Abdulkadir Restaurant - 2 min à pied
Ekrem Çoşkun - 2 min à pied
Frango Bakırköy - 2 min à pied
Ekler İstanbul Bakırköy - 1 min à pied
Basad Cafe - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Merlin Hotel Istanbul
Hôtel près de Marina d’Ataköy à Istanbul
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. Merlin Hotel Istanbul also features tour/ticket assistance, concierge services, and a front-desk safe. Parking is available for a fee.
Smoking is allowed in designated areas at this Istanbul hotel.
48 guestrooms or units
Manager's reception (free)
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
ATM
Elevator
Smoking in designated areas
Coffee shop
Dining venue
Merlin Hotel Istanbul possède 48 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et peignoirs. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement gratuit hors site à 10 mètres
Stationnement sécurisé non couvert sur place (9 EUR par jour)
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 7,50 EUR par personne
Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Pantoufles
Papier de toilette
Peignoirs
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Sachets de thé et café soluble gratuits
Autres
Chambres insonorisées
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Merlin Hotel Istanbul n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 7.5 EUR par personne
Stationnement non couvert libre-service : 9 EUR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 21988
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Merlin Hotel İstanbul
Merlin Hotel Istanbul Hotel
Merlin Hotel Istanbul Istanbul
Merlin Hotel Istanbul Hotel Istanbul
Avis pour Merlin Hotel Istanbul
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 73.
10 – Excellent
24
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 73.
8 – Bien
19
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 73.
6 – Acceptable
13
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 73.
4 – Médiocre
8
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 73.
2 – Terrible
9
7,0/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Çok iyi
İş nedeniyle İstanbul’da olduğumuz için çok kısa kalabildik. Otelin konumu çok iyi, odalar güzel ve kullanışlı, personel güleryüzlü ve yardımcıydı. Bizim açımızdan güzel bir konaklama oldu.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Erol
Voyage d’affaires
6 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Teknik aksaklıklar
banyo rutubetliydi, klozet kapağı kırıktı, banyo lavabosunda akıttığınız su birikiyor gitmiyordu. Kettle çalışmıyordu çay dahi yapamadık.
Erol
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
SAVAS
9 janv. 2025
SAVAS
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
4 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Niklas
17 nov. 2024
Niklas
Séjour de 6 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Pierre
5 nov. 2024
Points faibles : Propreté
Luktade cigarettrök i hela hotellet till och med rummen.
Hela hotellet behöver renoveras
Pierre
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Eyram
2 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Definitely worth the stay. Great experience from start to finish.
Eyram
Séjour de 7 nuits en octobre 2024
4/10 – Médiocre
AHMET YILMAZ
Voyage d’affaires
27 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
İyi ve temiz değil, 4 yıldızı haketmiyor
El yıkamak için sabun yoktu, istememe rağmen gelmedi, oda da koku vardı, halı pisti, koridor karanlıktı, kahvaltı ortalamanın altındaydı, tekrar kalmayı düşünmem
AHMET YILMAZ
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Belma
16 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mir wurde dieses Hotel wegen seiner Sauberkeit empfohlen. Leider kann ich das nicht bestätigen. Mein Laken wurde erst nach Aufforderung gewechselt und die Dusche wurde erst nachdem ich es zweimal bemängelt habe gereinigt. Meine Hotslipper wurden weggeworfen und mir wurden keine neuen im Zimmer gelassen. Erst nach Aufforderung und 30 Minuten Wartezeit habe ich welche bekommen. Wenn man nicht aus einem arabischen Land kommt wird man in diesem Hotel leider nicht beachtet. Keine Begrüßung wenn man während dem Aufenthalt an der Rezeption vorbeikommt, kein „Guten Morgen“, nicht einmal ein freundliches Lächeln! Man hat sich als Deutscher mit türkischer Herkunft nicht willkommen gefühlt!
Belma
Séjour de 7 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Zeki
10 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Zeki
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Hilal
27 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hilal
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Hisham
23 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
This my second time in this hotel my first trip it was 3 years ago it was good for me but this time the hotel came down every thing was tribal except the front office people they was very helpful the rest is very bad it is 3 stars hotel not 4 stars my recommendation for Expedia please send some one from your side to check the hotel
Hisham
Séjour de 7 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Yuksel
22 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The TV channels were not working. The location and personnel were very good.
Yuksel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Gökhan
18 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gökhan
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Aisha
12 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Aisha
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Aykut
7 sept. 2024
Aykut
Séjour de 8 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Lojain
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
27 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel
Some of the staff are rude . Cleanses is not the best.
Lojain
Séjour de 8 nuits en août 2024
4/10 – Médiocre
Lutfu
27 août 2024
Lutfu
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Hüseyin
Voyage en famille
17 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hüseyin
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Robin
Voyage d’affaires
1 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Info?
Explaniteary note in the room, like. Wifi password, cost and duration of breakfast and a list of TV stations sadly missing. Otherwise good value
Robin
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
EMRE
Voyage en groupe
30 juin 2024
Points forts : Service et personnel
EMRE
Séjour de 1 nuit en juin 2024
6/10 – Acceptable
mesut
Voyage en famille
17 juin 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mesut
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Alexander
Voyage de couple
9 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super Hotel, würde ich wieder buchen.
Alexander
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Yasar
31 mai 2024
Yasar
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 – Terrible
Gokay
31 mars 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst Hotel in the World
İ am staying at hotels nearly 100 nights a year for so many years due to business in different parts of the world. And i only leave comments when i am really satisfied. However, this is by far the worst hotel i have ever seen. Sheets were dirty, people were rude, at 08.30 in the morning on Sunday we have woke up with a drilling noise next to our room (within the hotel). We made a complaint to lobby and they stopped for few minutes & continued anyway/anyhow. This hotel should be closed & should never recommend or left on the any agency page.