Sisli MLS Hotel

HĂŽtel prĂšs de Place Taksim Ă  Istanbul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sisli MLS Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Ascenseur
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard double | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Bar
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
19 Mayis Mah. Op. Raif Bey Sok. No 37, Istanbul, 34360
  • Place, Centre commercial d'Istanbul Cevahir
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Trump Towers d'Istanbul
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial City's Nißantaßı
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier ƞißli, vous trouverez Centre commercial d'Istanbul Cevahir et Place Mecidiyekoy. Centre commercial City's Nißantaßı et Trump Towers d'Istanbul sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e ƞißli Cami ƞerifi Vakfı - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial d'Istanbul Cevahir - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Trump Towers d'Istanbul - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place Mecidiyekoy - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial City's Nißantaßı - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Mecidiyekoy : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro ƞißli : Ă  9 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș206 Cafe & Bistro - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHamdi Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLater Hotpot - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sisli MLS Hotel

HĂŽtel prĂšs de Place Taksim Ă  Istanbul
As a guest of Sisli MLS Hotel, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Sisli MLS Hotel also features dry cleaning/laundry services, express check-in, and room service (during limited hours).

Smoking is allowed in designated areas at this Istanbul hotel.

  • 21 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Sisli MLS Hotel possÚde 21 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (10 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 10 EUR par jour (Ă  328 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2046

Hébergement également appelé

Molton Sisli MLS
Sisli MLS Hotel Hotel
Molton Sisli MLS Hotel
Sisli MLS Hotel Istanbul
Sisli MLS Hotel Hotel Istanbul

Avis pour Sisli MLS Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 122 avis sur 285.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 285.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 285.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 285.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 285.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ayden

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ayden

Séjour de 7 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lit désagréable

Le lit de couple Ă©tait 2 lit simple coller trĂšs dĂ©sagrĂ©able, Et la salle de bain la douche n’avait pas de porte du coup il y avait de l’eau de partout.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

John

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

lotfi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Mohamed

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Sara

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel situé pas trÚs loin d'une station de métro dans une petite rue calme mais à 2 pas d'une route animée (resto, commerces) Personnel serviable Manque un peu d'isolation, on entend les bruits dans le couloir
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Maher

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je déconseille

La chambre économique était minuscule. L'odeur de la chambre laisse à penser qu'elle n'est pas suffisamment aérée. Il y a des traces d'humidité. C'était trÚs difficile de se tenir dans la douche qui fait 50 cm de largeur. Heureusement que j'ai logé une seule nuit. L'entourage de l'hÎtel est satisfaisant. Le petit-déjeuner est trÚs pauvre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meilleur rapport qualité prix

De tout les hĂŽtels que j’ai fais dans le monde voici le meilleur rapport qualitĂ© prix que j’ai trouvĂ© ! Personnel sympas , ptit dej avec l’essentiel inclus , propretĂ© impeccable, tout le confort dans les chambres et tout marche ! Super hĂŽtel
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

GĂŒlce Sena

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Batuhan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Super venlig personale, dog meget lille vĂŠrelse
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Aytar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr gutes Hotel
MLS Hotel
Séjour de 8 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Cihan

Points forts : Service et personnel
.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Irem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nick

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nadir Erdem

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Yesim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

NARGIZ

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

NARGIZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Mansoor Khan

Points forts : Propreté
Séjour de 10 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Alashraf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Perihan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ferhat

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2025