Niles Hotel Istanbul - Special Class

HĂŽtel prĂšs de Grand Bazaar Ă  Istanbul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Niles Hotel Istanbul - Special Class

Extérieur
Réception
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ordu Caddesi Dibekli Cami Sokak No: 13, Beyazit, Istanbul, Istanbul, 34130
  • Place, Grand Bazaar
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MosquĂ©e bleue
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Église Sainte-Sophie
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique

8,8 sur 10
Excellent
(78 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Duplex Suite

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Penthouse (Balcony, Partial Sea View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite with Turkish Bath

9,6 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Istanbul, vous trouverez Grand Bazaar et Thermes de Cemberlitas. Citerne-Basilique et MosquĂ©e de Suleymaniye sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Grand Bazaar - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MosquĂ©e bleue - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Citerne-Basilique - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Église Sainte-Sophie - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Palais de Topkapi - 5 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Vezneciler : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Beyazıt : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport International Sabiha Gokcen (SAW) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKaradeniz Et Lokantası - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDurum Bufe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKoska Helvacısı - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBeyaz Saray Hotel/Vista cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șİstanbul ĂŒniversitesi hukuk fakĂŒltesi sosyal tesisleri - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Niles Hotel Istanbul - Special Class

HĂŽtel prĂšs de Grand Bazaar Ă  Istanbul
There's a coffee shop/cafe on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Niles Hotel Istanbul - Special Class. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This Istanbul hotel is smoke free.

  • 39 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Niles Hotel Istanbul - Special Class propose 39 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (20 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Cours d’agriculture

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 55 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 EUR par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10765

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Class Hotel Istanbul
Niles Hotel Istanbul Special Class
Niles Hotel Special Class
Niles Istanbul
Niles Istanbul Hotel
Niles Istanbul Special Class
Niles Special Class
Niles Istanbul Istanbul
Niles Hotel Istanbul Special Class
Niles Hotel Istanbul - Special Class Hotel
Niles Hotel Istanbul - Special Class Istanbul
Niles Hotel Istanbul - Special Class Hotel Istanbul

Avis

Avis pour Niles Hotel Istanbul - Special Class

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 691 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 240 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 1006.

Avis

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Niles hĂŽtel et Istanbul to est bien

Le Niles hĂŽtel est situĂ© Ă  proximitĂ© du tram et de la station de mĂ©tro Veznicelzr .. dans le quartier de Sultan Ahmet .. pratique pour se dĂ©placer partout , proche des principaux lieux d'intĂ©rĂȘts St Sophie , MosquĂ©e bleue , Palais Topkapi, musĂ©e archĂ©ologique .. et le reste tram et mĂ©tro permettent d'y accĂ©der rapidement . L'hĂŽtel Niles est tranquille calme et accueillant .. une ambiance feutrĂ©e agrĂ©able , une Ă©quipe aimable et discrĂšte .
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Leila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cadre interieur cosy tres agreable.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lilia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

eric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etablissement bien tenu, personnel trĂšs accueillant et disponible
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Christiane Buser

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout excellent, seul bĂ©mol: chambre petites et peu de place pour les bagages et les vĂȘtements
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Sebastien

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonjour, Aucun avantage VIP Access, problĂšme de refoulement des toilettes, ma compagne a eu du maquillage qui a disparu, en arrivant la fenĂȘtre ne fermait pas et il a fallu faire appel plusieurs fois au personnel. Petit dĂ©jeuner mĂ©diocre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Stuart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

JĂ©rĂŽme, mĂŒnchen

Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Ghislaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Youcef

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

TrÚs bon emplacement, personnel au petit soin, propreté 

Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Séjour a l'hotel niles

On a passĂ© 4 jours en famille đŸ‘Ș c'Ă©tait une vue agrĂ©able depuis la terrasse Petit dĂ©jeuner correct , bon accueil du personnel par contre , trop de bruits le matin ,
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Stéphanie Bakesha

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs joliment décoré en plein centre du Istanbul qui bouge ! TrÚs proche du tramway donc vraiment pratique. Terrasse superbe sur le toit pour le petit déjeuner Personnel trÚs gentil ! Surtout Hali !
Séjour de 11 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Audrey Corinne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super sĂ©jour mĂȘme si la chambre est peu insonorisĂ©e
on entend bcp l ascenseur et travaux Ă  minuit!!! Notre serveur du petit dej est extra,trĂšs arrangeant et serviable! (PS: la personne qui installe le petit dej Ă  6h30 n a pas voulu qu on se serve alors que nous devions partir pour l aĂ©roport, le petit dej Ă©tant payĂ© en plus)
Séjour de 6 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service impeccable et tout à porté de pieds

HĂŽtel bien situĂ© car Ă  portĂ© de pieds de nombreux lieux touristiques et d'une ligne de Tram. Quartier animĂ© la journĂ©e mais trĂšs calme la nuit. Personnel trĂšs sympathique et extrĂȘmement serviable. Je le conseille vivement.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Juliana

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Very nice hotel, close to grand bazaar. I would recommend to add insulation because you can hear people coming in and out. The rooms are clean but many a little outdated. Breakfast was good but can also improve in terms of variety.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Ertugrul

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour magnifique, accueil sympa

Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

Chawki

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Juba

Points forts : Propreté
La chambre Ă©tait trĂšs propre, l’accueil et le service est excellent et l’endroit magnifique. En recommandĂ©.
Séjour de 6 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

GERTRUDE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel fantastique

Séjour de 5 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Danielle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable et sympathique

Accueil et séjour trÚs agréable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Nuran

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021