Radisson Hotel Istanbul Merter

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Marina d’Ataköy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Hotel Istanbul Merter

Salle de soins pour les couples, sauna, massage aux pierres chaudes
Chambre Standard, vue sur la ville | Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Hall
Hall
Piscine intérieure

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Maltepe Mahallesi, Eski Cirpici Yolu Sk., Istanbul, Istanbul, 34010
  • Place, Centre commercial Marmara Forum
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Olivium Outlet Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Patinoire de Silivrikapi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, vue sur la ville

9,8 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur la ville

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, vue sur la ville

  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

Séjour au Zeytinburnu.En séjournant à hÎtel du quartier Zeytinburnu, vous serez à moins de 5 km de Services Culturels et Artistiques de la Municipalité Métropolitaine d'Istanbul et de Fisekhane. De plus, HÎpital Medical Park Bahçelievler est à moins de 5 km et Grand Bazaar est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Marmara Forum - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Mevlevihane de Yenikapi - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Panoroma 1453 - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Centre commercial Olivium Outlet Center - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Patinoire de Silivrikapi - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare d'Ucyuzlu : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Merter : Ă  4 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEspressolab Roastery - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKahve DĂŒnyası - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPlatform Merter Gusto - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBacaksiz Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTurkiya - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Hotel Istanbul Merter

HĂŽtel 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Marina d’Ataköy
Radisson Hotel Istanbul Merter offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a steam room. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, 8 meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 4230 square feet (393 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Radisson Hotel Istanbul Merter. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Istanbul hotel is smoke free.

  • 267 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 4230 sq ft of conference space
  • 393 sq m of conference space
  • Built in 2022
  • Manager's reception (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Hotel Istanbul Merter possĂšde 267 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et brosse à dents et pùte dentifrice. Les services d'affaires comprennent : une chaise de bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 8 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suĂ©dois et des massages thaĂŻ. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 250 TRY par adulte et de 624 TRY par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 97 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (112 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2400 TRY par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for TRY 1250.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1250 TRY par adulte et 624 TRY par enfant
  • Animaux de compagnie : 2400 TRY (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Lit d’appoint : 1250.0 TRY par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 18048

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Radisson Istanbul Merter
Radisson Hotel Istanbul Merter Hotel
Radisson Hotel Istanbul Merter Istanbul
Radisson Hotel Istanbul Merter Hotel Istanbul

Avis pour Radisson Hotel Istanbul Merter

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 272 avis sur 377.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 377.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 377.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 377.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 377.

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rachid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Séjour magnifique Hotel propre Petit dejeuner aussi Rien a dire je recommande
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Amandine

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Yamina

Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Leyla

Voyage en famille
Points forts : Commodités
TrĂšs beau hĂŽtel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Zoureha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

CLAUDE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very good
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Yanis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel au top !!! Irréprochable !!! Accueil parfait HÎtel 10 sur 10 !!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Emine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Kahvaltı çok zayıf hadi onu geçtim de odayı temizlememek ne demek son gĂŒn 4.gĂŒn temizleyin dediğimizde ßampuanlar bile bitmiß odaya hiç birßey koymamıßlar ilk gĂŒn konußan terliklerle 4 gĂŒn geçirdik
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Erdem

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

ROSA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved it
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

ali

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Sedanur

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Kandırmaca tamamen
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sait

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Nihat

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Televizyon ve klimada sorun yaßadık.wifi yetersiz.

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ekan Jane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone we met was very hospitable and helpful.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

bahar

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

mete

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

skandal bir iƟletme. hayretler içerisindeyim

gece konaklamam sırasında uyku halindeyken yaßadığım ufak bir kazadan mĂŒtevellit kirlenen çarßafın ĂŒcretini fahiß bir fiyattan alacak kadar tabir-i caizse çingene hesabı yapan, hicap duyulacak yakıßıksız bir tavırla misafirperverlikte sınıfta kalmıß bir ißletmedir benim gözĂŒmde.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sathush

Séjour de 11 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Noriko

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mohamed Aadil

Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Saleh

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was good
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mustafa Ulubas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ünal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025