Radisson Hotel Istanbul Merter

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Marina d’Ataköy
AccÚs VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Hotel Istanbul Merter

Salle de soins pour les couples, sauna, massage aux pierres chaudes
Chambre Standard, vue sur la ville | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Piscine intérieure
Hall
Hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Maltepe Mahallesi, Eski Cirpici Yolu Sk., Istanbul, Istanbul, 34010
  • Grand Bazaar
    â€Ș8 min en voiture‬
  • MosquĂ©e bleue
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Église Sainte-Sophie
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, vue sur la ville

  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur la ville

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, vue sur la ville

9,8 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur la ville

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

Séjour au Zeytinburnu.En séjournant à hÎtel du quartier Zeytinburnu, vous serez à moins de 5 km de Fisekhane et de Forum Istanbul. Grand Bazaar et Mosquée bleue se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Marina d’Ataköy - 5 min en voiture - 5.9 km
  • Grand Bazaar - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Tour de Galata - 9 min en voiture - 7.4 km
  • MosquĂ©e bleue - 10 min en voiture - 8.9 km
  • Église Sainte-Sophie - 10 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Gare d'Ucyuzlu : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Merter : Ă  9 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEspressolab Roastery - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKahve DĂŒnyası - ‬8 min Ă  pied
  • Pekom Polis Eğitim Kongre Merkezi
  • â€ȘTurkiya - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBakirkoy - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Hotel Istanbul Merter

HĂŽtel 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Marina d’Ataköy
Radisson Hotel Istanbul Merter offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a steam room. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, 8 meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 4230 square feet (393 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Radisson Hotel Istanbul Merter. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Istanbul hotel is smoke free.

  • 267 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 4230 sq ft of conference space
  • 393 sq m of conference space
  • Built in 2022
  • Manager's reception (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Hotel Istanbul Merter possĂšde 267 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et brosse à dents et pùte dentifrice. Les services d'affaires comprennent : une chaise de bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 8 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suĂ©dois et des massages thaĂŻ. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 250 TRY par adulte et de 624 TRY par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 97 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (112 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2400 TRY par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1250 TRY par adulte et 624 TRY par enfant
  • Animaux de compagnie : 2400 TRY (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 18048

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Radisson Istanbul Merter
Radisson Hotel Istanbul Merter Hotel
Radisson Hotel Istanbul Merter Istanbul
Radisson Hotel Istanbul Merter Hotel Istanbul

Avis pour Radisson Hotel Istanbul Merter

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 184 avis sur 240.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 240.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 240.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 240.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 240.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yanis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel au top !!! Irréprochable !!! Accueil parfait HÎtel 10 sur 10 !!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

rojhat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Medgegan

Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

efe talip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nakisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Give star
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Özcan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Herßey gĂŒzeldi
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alpay

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Chiran

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff and aesthetically beautiful hotel
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Saeed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hussein Sheikh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hospitality, I will stay this hotel in the future.
Séjour de 9 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

HĂŒsamettin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Çok temiz ve konforlu
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kader

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Öncelikle Umut Bey’e ilgisi için teßekkĂŒr ediyoruz. Oda ve banyo temizliği çok iyiydi. Söylediklerimiz fazlasıyla dikkate alınmıßtı.Mutlaka tekrar tercih edip cevremize önereceğiz. Otel genel olarak çok sakin ve merkezi bir konumda. Çalıßanlar çok nazik.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Özlem

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Arda

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Kader

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Çalıßan sorunu

Otel genel olarak temiz gĂŒvenilir fakat çalıßan ilgisi az. Temizlik yapılan odayı check ediyorlar vs çıkıyoruz odaya temizlikçi ile göz göze geliyoruz.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Zaneta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rezeption und Spa Mitarbeiter sind top geworden. Teppich und das zusatzbett war nicht so toll. Cleaning Personal , Rezeption( Shohida♄)und Rezeption war top.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Semih

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Abdulrahman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

EROL

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Zahide

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

patricia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Zumra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Kein FrĂŒhstĂŒck um 7:15 Uhr

Das Hotel wĂ€re perfekt, aber leider kommen jeden Tag einige Reisebusse. Ich vermute das sie Zimmer gĂŒnstiger anbieten. Am erst FrĂŒhstĂŒck war es perfekt. Aber wo wir abreisten wollten wir um 7:15 Uhr frĂŒhstĂŒcken, mussten dann zum Flughafen. Es gab kein sauberen eingedeckten Tisch. Um 7:30 Uhr gab es immer noch keinen Kaffee, keine Wurst und keine Butter. Da war das Personal sehr unfreundlich. Wir haben die Reise verkĂŒrzt um einen Tag, haben alle Tage bezahlen mĂŒssen.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Yakup

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
gĂŒzel bir konaklama oldu, odamızı ĂŒcretsiz olarak suit yaptılar bunun için ayrıca teßekkĂŒr ederim. Kesinlikle konaklamanı tavsiye ederim. Her ßey için teßekkĂŒr ediyorum.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 2 nuits en avril 2025