Ramada by Wyndham Istanbul Taksim

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Place Taksim

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Istanbul Taksim

Coin salon du hall
Vidéo de créateur
Salle de réunion
Salle de réunion
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Receppasa Cad. 15, Taksim, Istanbul, Istanbul, 34437
  • Place, Place Taksim
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Avenue Istiklal
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Tour de Galata
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hîtel du quartier Taksim, vous trouverez Place Taksim et Avenue Istiklal. De plus, Palais des congrùs İstanbul Kongre Merkezi est à moins de 1 km et Tour de Galata est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Taksim - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Avenue Istiklal - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais des congrĂšs İstanbul Kongre Merkezi - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Tour de Galata - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Église Sainte-Sophie - 7 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare de Beyoglu : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Taksim : Ă  7 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFaros Dine & Wine - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNippon Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBy Flamingo Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTebek Korean Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Nero - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Istanbul Taksim

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Place Taksim
Ramada by Wyndham Istanbul Taksim offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 4 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 1399 square feet (130 square meters) and includes conference space. A sauna, spa services, and a library are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Istanbul Taksim. An airport shuttle (available 24 hours), a theme park shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Istanbul hotel.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 1399 sq ft of conference space
  • 130 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Manager's reception (free)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Istanbul Taksim possĂšde 101 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, baignoire Ă  l’eau de source, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Istanbul offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Zen Spa comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, réflexologie et thalassothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (15 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire Ă  l’eau de source
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 11 and younger are not allowed at this property. All guests older than 11 are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 45 EUR par chambre (aller simple)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 6627

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 11 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Ramada Hotel Istanbul Taksim
Ramada Istanbul Taksim
Ramada Wyndham Istanbul Taksim Hotel
Hotel Ramada By Wyndham Istanbul Taksim Istanbul
Istanbul Ramada By Wyndham Istanbul Taksim Hotel
Hotel Ramada By Wyndham Istanbul Taksim
Ramada Wyndham Istanbul Taksim
Ramada By Wyndham Istanbul Taksim Istanbul
Ramada Istanbul Taksim
Ramada Wyndham Hotel
Ramada Wyndham
Ramada Wyndham Istanbul Taksim
Ramada by Wyndham Istanbul Taksim Hotel
Ramada by Wyndham Istanbul Taksim Istanbul
Ramada by Wyndham Istanbul Taksim Hotel Istanbul

Avis

Avis pour Ramada by Wyndham Istanbul Taksim

8,2

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 131.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 131.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 131.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 131.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 131.

Avis

6/10 – Acceptable

Abdel hadi

Voyage d’affaires
Séjour de 6 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas content
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yosra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Muharrem Yunus

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Husameddin

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Çok temizdi. Yatak rahat ve konforlu,oda sessizdi.

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Nurettin

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

EvgĂŒl

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
sadece 1 gecelik koanklama için yazılacak çok bir ßey yok aslında ama genel olarak evet kaliteli, misafirperver, kibar olarak değerlendirebilirim fakat sabah saat 8 olmadan baßlayan temizlik için gĂŒrĂŒltĂŒ son derece kötĂŒ ve rahatsız edici idi kaldığımız 3 kat lokasyonundan görevli olan bayan yada kißiler okadar sesli ve dikkatsiz derecede temizlik yapıyorlardı ki herßey çok rahatsız edici idi oda çıkıß saatını 12:00/12:300 giriß saatini de 14:00 boßuna yapılmıyor sabah çıkıß yapılsa dahi yan odada konaklama yapan birileri var ise ki vardı bukadar da sesli temizlik ve kalkın hadi dercesine tak tuk tarafımızca hiç hoß karßılanmadı açıkçası okadar konaklama deneyimi olan bir olarak yazıyorum ki olmadı diye bilirim bu saat sistemini boßun yapmamıßlar değilmi !!!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Luisa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr tolle Unterkunft! Das Zimmer war sehr sauber und ordentlich. Auch das Personal war aufmerksam und hat uns alles abgenommen (Koffer tragen etc.) Nur zu empfehlen!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Fatih

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Herßey çok iyiydi oda kahvaltı satın aldım kahvaltı gayet yeterliydi, konum olarak Taksim anıtı ve istiklal caddesine çok yakın 200 metre falan yĂŒrĂŒyerek

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ugur

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

mazen

Voyage en famille
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sukru

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Konum çok iyi

Otelin çok merkezi bir yerde bulunuyor. Herhangi bir sorunla karßılaßmadan, kolayca ulaßtım. Otell beklentimi karßıkadı.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Hakan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Harika bir 2. Deneyim :)

Otelin konumu merkezi yerdedir. Resepsiyonda ki arkadaßlar ihtiyaçlarınız ile ilgilenir. Masaj yaptırmak isterseniz İsveç ve bali masajlarını kesinlikle öneririm. Kahvaltısı gĂŒzeldir. Herßey çok gĂŒzeldi teßekkĂŒrler:)
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Cagdas

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Zeki

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Odada kĂŒĂ§ĂŒk su bile konmamıßtı. Otel kaliteli idi.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nilay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful hotel at great location. Cold air coming through window, other than that, great place.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ISIL

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Taksim’deki ilk adresimiz

Taksim’deki tek adresimiz artık. GĂŒler yĂŒzlĂŒ ißine hakim bir karßılama ve her talebe anında çözĂŒm ĂŒreten bir ekip çalıßması. Son derece gĂŒvenli. Eksiksiz gĂŒzel bir kahvaltı. Personelin çalıßma ßevki, samimiyeti, saygısı olası bĂŒtĂŒn kusurları örtĂŒyor zaten.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

joo yong

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Otelimiz, çalıßanlar ve odamız çok iyiydi. Çalıßanların saygılı ve gĂŒler yĂŒzlĂŒ olmasından çok memnun kaldık. Odamızın temizliği her gĂŒn yapıldı ve çok temizdi. Konum olarak , ulaßım noktalarına yakınlığı çok önemli bir avantajdı. Her ßey için teßekkĂŒr ederiz.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

meryem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025