ITC Rajputana, A Luxury Collection Hotel, Jaipur

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Hawa Mahal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ITC Rajputana, A Luxury Collection Hotel, Jaipur

Intérieur
Hall
2 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale
2 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Map
Palace Road Rajasthan, Jaipur, Rajasthan, 302006
  • M.I. Road
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Route Ajmer
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Hawa Mahal
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, vue sur la piscine

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit jumeau, non-fumeur, vue sur la piscine (Rajputana Chambers)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive, 1 lit double

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit jumeau

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive, 1 lit jumeau (Executive Club)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive, 1 lit jumeau

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre royale, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre exclusive, 1 trĂšs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre royale, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 chambre

  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Jaipur

Séjour au Gopalbari.HÎtel du quartier Gopalbari, est à 5 minutes de marche de Route Ajmer et de Station Road. M.I. Road et Route Sansar Chandra se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • M.I. Road - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Route Ajmer - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais de la ville - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Hawa Mahal - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Fort Nahargarh - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Jaipur : Ă  7 min de marche
  • Jaipur Metro Station : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Forresta - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPeshawri - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJal Mahal - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDragon House - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSheesh Mahal - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ITC Rajputana, A Luxury Collection Hotel, Jaipur

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Hawa Mahal
ITC Rajputana, A Luxury Collection Hotel, Jaipur offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A children's pool, a 24-hour fitness center, and spa services are also featured at the luxury ITC Rajputana, A Luxury Collection Hotel, Jaipur. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Jaipur hotel.

  • 218 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
ITC Rajputana, A Luxury Collection Hotel, Jaipur possĂšde 218 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Kaya Kalp comprend 5 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 51 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2950 INR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 55 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2950.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 8999 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 7 Ă  12 ans : 2999 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 12499 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 7 Ă  12 ans : 3499 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1200 INR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 2950 INR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2950.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement utilise les énergies éolienne et solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise les Ă©nergies Ă©olienne et solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

ITC Rajputana
ITC Rajputana Luxury Collection
ITC Rajputana Luxury Collection Hotel
ITC Rajputana Luxury Collection Hotel Jaipur
ITC Rajputana Luxury Collection Jaipur
Rajputana
Rajputana ITC
ITC Rajputana A Luxury Collection Hotel
ITC Rajputana, A Luxury Collection Hotel, Jaipur Hotel
ITC Rajputana, A Luxury Collection Hotel, Jaipur Jaipur
ITC Rajputana, A Luxury Collection Hotel, Jaipur Hotel Jaipur

Avis pour ITC Rajputana, A Luxury Collection Hotel, Jaipur

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 368 avis sur 617.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 160 avis sur 617.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 617.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 617.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 617.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

boissons trop chĂšres

hotel moderne , bien placĂ©, propretĂ© parfaite, bon buffet les boissons restent onĂ©reuses par rapport a d'autres hĂŽtels d'inde, personnel serviable mai peu souriant, j'ai passĂ© quand mĂȘme un bon sĂ©jour
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

BEATRICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jamais déçue !

Un environnement trÚs agréable et un personnel attentif, principalement au les serveurs du petit-déjeuner et les 2 charmantes femmes du spa.
Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Ron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good experience

Personnel adorable extrĂȘmement serviable. Cadre agrĂ©able et calme. Bonne pioche
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

David, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay at ITC Rajputana

Great place to stay in Jaipur. Nice breakfast, nice rooms, nice pool to relax.

8/10 – Bien

Christian, Courbevoie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de grand standing

Un immense bùtiment de briques dont les ailes se déploient sur de belles pelouses. Excellent buffet de petit-déjeuner. En revanche, il faut refuser de payer le supplément pour l'accÚs au wifi, inacceptable aujourd'hui.

8/10 – Bien

LĂŽ, Bordeaux

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hĂŽtel

Le ITC Rajputana est vraiment un hĂŽtel fantastique. Le personnel est adorable, surtout celui du room service, disponible Ă  toutes heures du jour et de la nuit ainsi que celui du restaurant buffet Jal Mahal. Le personnel de la rĂ©ception devrait juste ĂȘtre un peu plus tolĂ©rant et patient avec les touristes qui ne parlent pas un anglais parfait, c'est le seul petit point noir. Par contre l'assistante manager est trĂšs efficace et d'une aide prĂ©cieuse. La piscine est immense, propre et bordĂ©e de transats pour se reposer dans un calme trĂšs apprĂ©ciable. Les dĂ©cors sont majestueux, on se croirait dans un conte des mille et une nuit. L'hĂŽtel est bien situĂ© et une multitude de rickshaw se prĂ©sente Ă  vous dĂšs que sortez, pour se proposer de vous emmener. Des taxis sont aussi disponibles Ă  l'hĂŽtel. Je ne les remercierai jamais assez pour l'aide qui m'a Ă©tĂ© donnĂ©e quand ma fille est tombĂ©e malade et qu'elle a dĂ» ĂȘtre hospitalisĂ©e. Je garde un excellent souvenir de cet hĂŽtel et le recommande vivement. J'y retournerai avec grand plaisir.

10/10 – Excellent

Diego, Laudun-l'Ardoise France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

recommandé sans retenue

hotel parfait, il faudrait simplement faire rembourrer les fauteils de la chambre que nous avons occupée

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Dharminder

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
10 out of 10. My group felt like royalty. We will be back next year.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sangeeta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent experience and customer service. will stay again
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Neetu

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I booked for my sister and her husband for their honeymoon , and requested the hotel staff to make it special by decorating the suite as a surprise when they first arrive. Staff threw some balloons onto their bed which is not the standard for a honeymoon, when all hotels do flowers/ rose petals or something special. The staff also were not aware that honeymoon occurs after the wedding , and instead wrote to me saying "your upcoming wedding festivities". The surprise we had for the couple was ruined, and we were disappointed. When I asked for something complimentary in return the staff and manager refused. I booked this place as it was known to be an ITC hotel, but it was not worth it. Hotel standards are not up to par and service is not so great for what you are paying . I wish I had booked somewhere else instead. Disappointing.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shishir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and excellent staff.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

shanil

Séjour de 5 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Harshdeep Singh

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
We didn't like the part that they are upselling the rooms as heritage which are nothing but the rooms that haven't been updated and they smell. I shouldn't be asked to pay more for an old room that smells. The breakfast was very average not worthy of a 5 star hotel. When we asked for a bellboy at checkout, they sent in room service to check on the mini bar while we were still waiting for the bellboy who never showed up and eventually, we have to carry our own bags to the reception with the help of room service. Poor service very average food. Not worth the money they charge.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Rajiv

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sumathi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff & the dining experience was good
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ambikaipakan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well maintained and organized
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Laura

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was well maintained and food was very good.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sujas, Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sagar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Overhyped luxury stay at jaipur

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Fredy, Reston

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Lovely experience. Wonderful property and excellent service. Their staff are courteous and attentive. Could not have asked for a better stay.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024