Rambagh Palace

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Hawa Mahal et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rambagh Palace

Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Chambre, 1 trÚs grand lit, vue sur le jardin (Palace) | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Extérieur
Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Bhawani Singh Road, Jaipur, Rajasthan, 302 005
  • M.I. Road
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Hawa Mahal
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Palais de la ville
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite majestueuse, 1 chambre, vue sur le jardin (Grand Royal)

  • 139 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit jumeau, vue sur le jardin (Palace)

  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite royale, 1 chambre, vue sur le jardin

  • 102 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin (Palace)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse, 1 chambre, vue sur le jardin (Grand Presidential)

  • 167 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur le jardin (Historical)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 70 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Jaipur

SĂ©jour au Rambagh.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Rambagh, vous trouverez Stade Sawai Mansingh et Moti Dungri. Temple Birla et Parc Central Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Temple Birla - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade Sawai Mansingh - 2 min en voiture - 0.8 km
  • M.I. Road - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Hawa Mahal - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Palais de la ville - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Bais Godam Station : Ă  6 min en voiture
  • Jaipur Metro Station : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSodhani Sweets, Lakkothi - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBar Palladio - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘShikaar Bagh - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSteam - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Rajput Room - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rambagh Palace

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Hawa Mahal et avec accÚs direct au centre commercial
Rambagh Palace offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an indoor pool. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. Event space at this hotel measures 5000 square feet (465 square meters) and includes a conference center. An outdoor pool, a hot tub, and a fitness center are also featured at the luxury Rambagh Palace. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a bus station shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Jaipur hotel is smoke free.

  • 78 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 5000 sq ft of conference space
  • 465 sq m of conference space
  • Built in 1835
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Rambagh Palace propose 78 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

J Wellness Circle comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 14 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 14 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Rambagh Palace figure parmi les 500 meilleurs hĂŽtels 2021 du Travel + Leisure.
L’établissement est membre du groupe « Heritage Hotels of India ».

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 3 245 INR par adulte et de 1 650 INR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Cours de yoga
  • Galerie d’art
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle. Les citoyens indiens devront prĂ©senter une carte PAN Ă  leur dĂ©part pour les transactions en espĂšces supĂ©rieures Ă  25 000 INR.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 8 mars 2025 au 30 juin 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des piscines

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 15000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 15340 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  11 ans : 7500 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 33040 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  11 ans : 16500 INR
  • DĂźner du 20 octobre, par adulte : 12980 INR
  • Tarif du souper de gala du 20 octobre - enfant de 5 Ă  11 ans : 6500 INR
  • Souper de gala du 13 mars par adulte : 11210 INR
  • Souper de gala du 13 mars par enfant : 5600 INR (de 5 Ă  11)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 3245 INR par adulte et 1650 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 3000 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Rambagh
Rambagh Palace
Rambagh Palace Hotel
Rambagh Palace Hotel Jaipur
Rambagh Palace Jaipur
Rambagh Hotel Jaipur
Taj Rambagh Palace Hotel Jaipur
Taj Rambagh Palace Jaipur
Rambagh Palace Hotel
Rambagh Palace Jaipur
Rambagh Palace Hotel Jaipur

Avis pour Rambagh Palace

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 128 avis sur 145.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 145.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 145.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 145.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 145.

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean-Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas au niveau de la réputation et du prix

TrÚs bel établissement dans un bùtiment historique. Un service de trÚs haut niveau pas toujours homogÚne cependant, avec notamment un gros bémol cÎté piscines tant pour l'entretien, l'équipement plus que daté et le service pas au niveau du reste. TrÚs cher au regard du prix.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Diana, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel!

Everything is perfect!

8/10 – Bien

YVES, LYON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour une erreur de 25 EUROS, l'hotel me recherche

Pour avoir oublié de me facturer un supplément de 25 EUROS, le lit de ma fille de 5 ans, ils me harcÚlent dans les hotels du pays en me demandant de revenir à JAIPUR rÚgler cette somme, dérisoire par rapport au prix de la chambre ! Maintenant la direction m'envoie des demandes par email. Voilà pour l'ambiance, à part cela la facture du room service était éronnée aprÚs vérification, mais ils l'ont rectifiée à la premiÚre réclamation. L'ambiance est détestable, nous ne reviendrons plus.

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tanisha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

anoop

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Aziz

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms are pricey but well worth the experience So many great people - Let’s start with the warm welcome from the front , Vans - who took care of our room Khateeb who made sure every element of our stay was enjoyable. Rohan , Anika and Vikram with a glowing smile and attentive service and incredible pasta by chef Mohammad Soyal / better than I have had in NY Italian town -his dishes need to be used in the main dining area. I know missed others - but just incredible and appreciative of all they did to ensure we were taken care of. Everyone at the steamboat restaurant also Thank you
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Kanako, Minato-ku

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My Dream hotel in India.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Manish

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jacob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

WOW !

Wow wow wow ! Outstanding experience in this gorgeous palace. Everything was Perfect. Amazing architecture and design, superb breakfast and dinner. Service was perfect, Team was amazing. Especially Kathrine in the Lobby and Manish at the amazing pool 🙏
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

karthikeyan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Elegance Luxury
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Karthik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Chandrika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ram bagh jaipur

Amazing as always my best hotel in the whole world
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sobhadevi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We Went to Taj Rambagh Palace for our honeymoon it was awesome right from the beginning we were treated like a royal couple it was really awesome among all the taj i visited so far this has to be the best and best part is the peacocks in the garden whoever is going to Jaipur must visit Rambagh Palace Exquisite
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Clark

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Nicola H

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you for such a magical experience. The grounds, the room, the dining and the staff were amazing, nothing was ever too much trouble. Thanks you for everyone’s kindness and generosity which made our stay unforgettable.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Ashutossh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Royal Stay indeed !

Beautiful premises. Loved the peacocks. Amazing grounds. We fondly remember our driver Mr Shyam whose professionalism and demeanour was perfectly representative of the royal experience that the hotel effortlessly provides to its patrons.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ajay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Property was excellent. But service was poor. My expectation from this hotel is for excellent service. I would like to highlight two issues 1) Hotel did not provide their traditional welcome to me. When we asked staff member, staff member said they will provide welcome before we check out of the hotel but they did not do anything about it 2) Hotel had Christmas gala dinner the night of our stay. I did not receive any service during the dinner. No one served drinks and or showed us where is what type of food. I had to be in line for about 10 minutes at every food counter.

10/10 – Excellent

Louanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was by far the most luxurious hotel we have ever stayed in.The setting is so beautiful and peaceful; every member of staff, in the hotel building, the spa and the gardens, incredibly attentive and welcoming; the standard of service and eye to detail, throughout, remarkable. It was very hard to leave. Our time there will always be one of the highlights of our lives. This is a place you really want to stay in and return to. It well lives up to being no 1 Peoples choice Hotel 2023. Thank you to everyone who made our visit so special. We will not forget you.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

bharat

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent surroundings Loved dining hall and stem
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Aditya

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Royal experience at Taj Rambagh Palace. Property looks beautiful in person than in pictures. Staff and service is exceptional. They go above and beyond to make your stay comfortable and memorable. I would come back again
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Mary

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Rajdeep

Séjour de 3 nuits en janvier 2024