Hotel Meri Haveli

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Jaisalmer Fort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Meri Haveli

Restauration
Restaurant
Chambre royale double | 1 chambre, lit avec matelas Select Comfort, minibar, coffre-fort
Chambre Deluxe double | 1 chambre, lit avec matelas Select Comfort, minibar, coffre-fort
Réception

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Opp. Nagarpalika Bera Road Jaisalmer, Jaisalmer, Rajasthan, 345001
  • Place, Fort Jaisalmer
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Patwon-ki-Haveli
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Lake Gadisar
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Jaisalmer (JSA)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale double

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre royale double

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Jaisalmer

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Jaisalmer, vous serez à quelques pas de Fort Jaisalmer et à 10 minutes de marche de Patwon-ki-Haveli. Jaisalmer Folklore Museum et Lake Gadisar sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fort Jaisalmer - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Jain Temples - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Nathmalji-ki-Haveli - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Patwon-ki-Haveli - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Lake Gadisar - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Jaisalmer Station : Ă  8 min en voiture
  • Jaisalmer (JSA) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMandir Palace - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChanakya Restaurants - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘDesert Bite - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘShanti Roof Top - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKuku Coffee Shop - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Meri Haveli

3.5-star hotel near Jaisalmer Fort
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Hotel Meri Haveli also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby.

This 3.5-star Jaisalmer hotel is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Meri Haveli possÚde 14 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Un téléviseur connecté de 36 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Jaisalmer offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 15 mĂštres
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 350 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Visites du vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 36 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet hĂ©bergement, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ© avec photo, dĂ©livrĂ©e par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de prĂ©senter un passeport et visa en rĂšgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Meri Haveli n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1550.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 350 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1200 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1550.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Monsoon Palace
Hotel Monsoon Palace Jaisalmer
Monsoon Palace Jaisalmer
Hotel Monsoon Palace
Hotel Meri Haveli Hotel
Hotel Meri Haveli Jaisalmer
Hotel Meri Haveli Hotel Jaisalmer

Avis

Avis pour Hotel Meri Haveli

7,0

Bien

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 11.

Avis

2/10 – Terrible

Jong su

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I've stayed in a lot of hotels, and this is a bad hotel, and it's far from the fort. It’s not in the fort. This hotel No phone answer and No reply my email.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Really nice Hotel, immaculately appointed and clean. Delicious breakfast and the best possible service. Really great and considerate owner and staff
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Betsy, Boston

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Personal service at its best!

Staying at Monsoon Palace is like nothing else. You are driven up to the hotel from the foot of the fort in a motorized rickshaw, your bags whisked away, everything taken care of. Antariksh is the proprietor of the hotel and gives personalized service, such as taking us on a tour of a Haveli. Babu works at the hotel and will take you anywhere. We also awakened early and were brought by Babu's uncle to watch the sunrise. These touches do not have a dollar value! The room is beautiful. We had to ask for soap for the bathroom, and this was supplied right away. Certainly not an elegant places -- breakfast is toast, jelly, and coffee -- but you can't beat the location or the warmth of the service. I will never forget my stay there.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ïŒ

ăšă«ă‹ăă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ă‹ăŁăŸă€‚ ć±‹äžŠă‹ă‚‰ăźæ™Żè‰ČもăȘかăȘかぼもぼ。 éƒšć±‹ăŻć…šéƒšă§2éƒšć±‹ă€æœ€ćˆăŻæ€ăŁăŸä»„äžŠă«ă“ăąă‚“ăŸă‚Šă—ăŠă„ăŠé©šă„ăŸă‘ă©ă‚‚ă€é€†ă«ăă‚ŒăŒă„ă„ăšæ€ă†ă€‚ăă‚çŽ°ă‹ăăŠăŒć±Šă„ăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ æŹĄă‚‚ăŸăŸæłŠăŸă‚ŠăŸă„ă§ă™ă€‚

2/10 – Terrible

JoNaH, Houston, TX, USA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not stay here!!!

First of all, it was impossible to find the hotel inside the fort. After finally finding it , it was no "palace"! the narrow lanes were filthy beyond words and one would have to carry their luggage through all those dirty alleys. The manager did offer to carry them for us. We just did not feel like we would like to stay in such a place and we came out of the fort and found another hotel to stay in eventhough we had prepaid for this room.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ja aber !

Das Hotel hat nur zwei Zimmer und ist nur zu Fuß erreichbar. Menschen mit GehschwĂ€chen oder Behinderungen sollten weg bleiben. Die Zimmer sind sauber, landestypisch, sehr preiswert aber sehr laut. In der Nachbarschaft gibt es eine Pizzeria, die ins Hotel liefert.Wir waren nur eine Nacht zu Gast, da in der 2 Meter entfernten Nachbarschaft eine Hochzeit stattfand mit entsprechendem GerĂ€uschpegel. Die Besitzer haben uns großzĂŒgigerweise ins Fifu Hotel umgebucht. DafĂŒr vielen Dank ! Das Fifu ist ruhig, sauber, gute Zimmer, guter Service, Rooftoprestaurant super.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

awful hotel

The city is beautiful, but very very dirty. There are no good restaurants there and the few ones are very dirty.

10/10 – Excellent

Sue, London UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

probably the world's smallest hotel

Hotel Monsoon Palace is just two rooms & a roof terrace located in the walls of the fort at Jaisalmer. Although very small it's very comfortable. Babu looks after the place and is there for everything you need - from breakfast to advice about where to go. Cookery course at the sister Hotel Fifu was great fun. Camel safari was also good but rather uncomfortable.

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One of the best hotels in India!

We had a wonderful stay in this small, two-room hotel located in the Old Fort in Jaisalmer. Our room was beautiful, with sandstone walls and tastefully furnished. The small room top terrace is a great place to relax and enjoy breakfast or a cup of chai. The hotel is managed by Babu, who does everything to make you feel welcome. The hotel is run by the the owner of the Fifu guest house, and guests have access to their services as well. In all, a highly-recommended place to stay in Jaisalmer.