Nord Luxxor Cabo Branco

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles sur la plage près de Plage de Tambaú

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Nord Luxxor Cabo Branco

Détail de l’extérieur
Terrasse sur le toit
Bar (sur place)
Minibar, lit de bébé (gratuit), accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Avenida Cabo Branco, 1930, Cabo Branco, João Pessoa, PB, 58045-010
  • Plage de Cabo Branco
    ‪3 min à pied‬
  • Plage de Tambaú
    ‪12 min à pied‬
  • Sculpture de Tamandaré
    ‪12 min à pied‬
  • João Pessoa (JPA-Aéroport international Presidente Castro Pinto)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple, au bord de l’océan

  • Vue sur la mer
  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre, au bord de l’océan

  • Vue sur la mer
  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, au bord de l’océan

  • Vue sur la mer
  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Room Superior With Sea View

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double ou 3 lits jumeaux

Room Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

João Pessoa

Sur la plage.Hôtel du quartier Cabo Branco est à quelques pas de Plage de Cabo Branco et à 15 minutes de marche de Plage de Tambaú. De plus, Tamandare Sculpture est à moins de 1 km et Fundação Casa de José Américo est à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Cabo Branco - 3 min à pied - 0.3 km
  • Plage de Tambaú - 12 min à pied - 1.0 km
  • Sculpture de Tamandaré - 12 min à pied - 1.0 km
  • Université fédérale de Paraíba - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Centre commercial Manaíra - 6 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Alto do Mateus Station : à 16 min en voiture
  • João Pessoa (JPA-Aéroport international Presidente Castro Pinto) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sal e Brasa Prime - ‬3 min à pied
  • ‪Quiosque Olho de Lula - ‬2 min à pied
  • ‪Quiosque Tororó - ‬2 min à pied
  • ‪Quiosque Tubarão - ‬4 min à pied
  • ‪Empadinhas Barnabé - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Nord Luxxor Cabo Branco

Hôtel 3,5 étoiles sur la plage près de Plage de Tambaú
Nord Luxxor Cabo Branco offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. A rooftop terrace, an arcade/game room, and laundry facilities are also featured at the family-friendly Nord Luxxor Cabo Branco. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star João Pessoa hotel is smoke free.

  • 127 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Nord Luxxor Cabo Branco possède 127 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à João Pessoa offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (20 BRL par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 65 BRL par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 65 BRL par personne
  • Service de voiturier : 20 BRL par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Nord Skyler
Nord Skyler Hotel
Nord Skyler Hotel Joao Pessoa
Nord Skyler Joao Pessoa
Nord Luxxor Skyler Hotel Joao Pessoa, Brazil
Nord Luxxor Cabo Branco Hotel
Nord Luxxor Hotel
Nord Luxxor Cabo Branco
Nord Luxxor
Nord Luxxor Cabo Branco Hotel
Nord Luxxor Cabo Branco João Pessoa

Avis pour Nord Luxxor Cabo Branco

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 123 avis sur 324.
Note de 8 – Bien, d’après 130 avis sur 324.
Note de 6 – Acceptable, d’après 42 avis sur 324.
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 324.
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 324.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 6 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Gostei bastante

Localização muito boa, café da manhã gostoso, sempre cheio mas sem tumulto, bom estacionamento.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bem localizado, mas muito cheio. No café da manhã, faltavam mesas e utensílios para todos os hóspedes. Os banheiros precisam de reforma, o chuveiro estava enferrujado e saía pouca água.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Renata

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Estava extremamente limpo
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Luiz

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Rodrigo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
A recepcionista de chegada, extremamente sem educação.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

FABIO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ambiente compatível com o custo
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Marcio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Boa experiência!

Foi tudo dentro do esperado, quarto bom, hotel conservado, atendimento bom, café da manhã bom, ótimo custo benefício.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Isabel

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Adriano Silva

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Everaldo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel Nord Skyler Cabo Branco - João Pessoa

Tivemos problemas no check Inn, pois demoraram a identificar a reserva
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Dentro do esperado.

Estadia dentro do esperado no que se refere ao quarto. Pontos de melhoria: piscina suja durante todo final de semana. Foram limpar em pleno domingo, ficando acessivel apenas a infantil, mas mesmo assim quem tinha crianças não conseguia usar pq os adultos passaram usá-la. Mais um ponto a desejar, foi a falta de informações a respeito do estacionamento. Na reserva informa que há estacionamento disponível,porém não detalha que custa R$ 15,00 por diária. Café da manha bom. Funcionários atenciosos.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Thiago

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

Almerio

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Viagem a trabalho

Atendimento dos recepcionista sao bem serios e nao tem nem um pouco de simpatica e cordialidade. Sou gold e e tenho upgrade de quarto, perguntei sobre isso para a recepcionista e ela disse que eu teria que pagar 250reais pelo upgrade e que tinha disponibilidade. porem mostrei que no site do Hoteis.com eu tinha direito gratis. ela levou para o supervisor e depois voltou dizendo que nao tinha disponibilidade. achei um absurdo isso. quarto 419 o chuveiro estava pessimo, rack embaixo da tv com uma parte estourada.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Adriana

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Daniela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excelente localização e hotel perfeiro

Excelente localização, próximo a bons restaurantes e quiosques estruturados.Hotel com funcionários atenciosos e prestativos, destaque para Laura atendente do café da manhã muito carismática e simpática. Café da manhã variado e muito gostoso! Recomendo muito a estadia.
Séjour de 8 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Fabio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Suely

Apartamento com muito cheiro de MOFO
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Clayton

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Fernanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was excellent, the staff went out of their way to assist us. All around an excellent experience and will definitely tell family and friends to stay here. Looking forward to staying here again in the future.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Fernanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful hotel, very clean!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Mario

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Piscina suja.

Boa localização e só. Piscina estava imunda. Água turva, e com óleo na superfície da água.
Séjour de 1 nuit en mars 2024