Nord Luxxor Cabo Branco

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 Ă©toiles sur la plage prĂšs de Plage de TambaĂș

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nord Luxxor Cabo Branco

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Terrasse sur le toit
Restaurant
Bar (sur place)
1 chambre, minibar, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Avenida Cabo Branco, 1930, Cabo Branco, JoĂŁo Pessoa, PB, 58045-010
  • Plage de Cabo Branco
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de TambaĂș
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Sculpture de TamandarĂ©
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • JoĂŁo Pessoa (JPA-AĂ©roport international Presidente Castro Pinto)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple, au bord de l’ocĂ©an

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre, au bord de l’ocĂ©an

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, au bord de l’ocĂ©an

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Triple Suite Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Room Superior with Sea View

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double ou 3 lits jumeaux

Room Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

JoĂŁo Pessoa

Sur la plage.HĂŽtel du quartier Cabo Branco est Ă  quelques pas de Plage de Cabo Branco et Ă  15 minutes de marche de Plage de TambaĂș. De plus, Tamandare Sculpture est Ă  moins de 1 km et Fundação Casa de JosĂ© AmĂ©rico est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Cabo Branco - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de TambaĂș - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Sculpture de TamandarĂ© - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • UniversitĂ© fĂ©dĂ©rale de ParaĂ­ba - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Centre commercial ManaĂ­ra - 6 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Alto do Mateus Station : Ă  16 min en voiture
  • JoĂŁo Pessoa (JPA-AĂ©roport international Presidente Castro Pinto) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSal e Brasa Prime - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘQuiosque Olho de Lula - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘQuiosque TororĂł - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘQuiosque TubarĂŁo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEmpadinhas BarnabĂ© - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nord Luxxor Cabo Branco

HĂŽtel 3,5 Ă©toiles sur la plage prĂšs de Plage de TambaĂș
Nord Luxxor Cabo Branco offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. A rooftop terrace, an arcade/game room, and laundry facilities are also featured at the family-friendly Nord Luxxor Cabo Branco. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star JoĂŁo Pessoa hotel is smoke free.

  • 127 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Nord Luxxor Cabo Branco possÚde 127 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à João Pessoa offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (20 BRL par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 65 BRL par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 65 BRL par personne
  • Service de voiturier : 20 BRL par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Nord Skyler
Nord Skyler Hotel
Nord Skyler Hotel Joao Pessoa
Nord Skyler Joao Pessoa
Nord Luxxor Skyler Hotel Joao Pessoa, Brazil
Nord Luxxor Cabo Branco Hotel
Nord Luxxor Hotel
Nord Luxxor Cabo Branco
Nord Luxxor
Nord Luxxor Cabo Branco Hotel
Nord Luxxor Cabo Branco JoĂŁo Pessoa

Avis pour Nord Luxxor Cabo Branco

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 128 avis sur 333.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 131 avis sur 333.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 333.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 333.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 333.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 6 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Maria Reijane

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Dayane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boa e confortĂĄvel

Foi boa e confortåvel, tivemos problemas com o controle da TV que foi trocado de imediato e com o telefone do quarto o qual ficamos 4 dias sem utilizar o que precisavamoa tínhamos que descer na recepção.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gostei bastante

Localização muito boa, café da manhã gostoso, sempre cheio mas sem tumulto, bom estacionamento.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bem localizado, mas muito cheio. No café da manhã, faltavam mesas e utensílios para todos os hóspedes. Os banheiros precisam de reforma, o chuveiro estava enferrujado e saía pouca ågua.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Renata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Estava extremamente limpo
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Luiz

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Rodrigo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
A recepcionista de chegada, extremamente sem educação.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

FABIO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ambiente compatĂ­vel com o custo
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Marcio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boa experiĂȘncia!

Foi tudo dentro do esperado, quarto bom, hotel conservado, atendimento bom, café da manhã bom, ótimo custo benefício.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Isabel

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Adriano Silva

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Everaldo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Nord Skyler Cabo Branco - JoĂŁo Pessoa

Tivemos problemas no check Inn, pois demoraram a identificar a reserva
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Dentro do esperado.

Estadia dentro do esperado no que se refere ao quarto. Pontos de melhoria: piscina suja durante todo final de semana. Foram limpar em pleno domingo, ficando acessivel apenas a infantil, mas mesmo assim quem tinha crianças não conseguia usar pq os adultos passaram uså-la. Mais um ponto a desejar, foi a falta de informaçÔes a respeito do estacionamento. Na reserva informa que hå estacionamento disponível,porém não detalha que custa R$ 15,00 por diåria. Café da manha bom. Funcionårios atenciosos.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Thiago

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Almerio

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Viagem a trabalho

Atendimento dos recepcionista sao bem serios e nao tem nem um pouco de simpatica e cordialidade. Sou gold e e tenho upgrade de quarto, perguntei sobre isso para a recepcionista e ela disse que eu teria que pagar 250reais pelo upgrade e que tinha disponibilidade. porem mostrei que no site do Hoteis.com eu tinha direito gratis. ela levou para o supervisor e depois voltou dizendo que nao tinha disponibilidade. achei um absurdo isso. quarto 419 o chuveiro estava pessimo, rack embaixo da tv com uma parte estourada.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Adriana

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Daniela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente localização e hotel perfeiro

Excelente localização, próximo a bons restaurantes e quiosques estruturados.Hotel com funcionårios atenciosos e prestativos, destaque para Laura atendente do café da manhã muito carismåtica e simpåtica. Café da manhã variado e muito gostoso! Recomendo muito a estadia.
Séjour de 8 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Fabio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Suely

Apartamento com muito cheiro de MOFO
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Clayton

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Fernanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was excellent, the staff went out of their way to assist us. All around an excellent experience and will definitely tell family and friends to stay here. Looking forward to staying here again in the future.
Séjour de 6 nuits en mars 2024