Holiday Inn Johannesburg - Rosebank by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Centre commercial de Rosebank et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Johannesburg - Rosebank by IHG

Terrasse/patio
Buffet
Extérieur
Extérieur
Piscine extérieure

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
The Zone Oxford Rd Rosebank, Johannesburg, Gauteng, 2196
  • Centre commercial de Rosebank
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial de Melrose Arch
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial de Sandton
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Johannesburg (JNB-O.R. Tambo Intl.)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(27 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Johannesburg

Séjour au Rosebank.En séjournant à hÎtel du quartier Rosebank, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial de Rosebank et à moins de 3 km de Johannesburg Zoo. Centre commercial de Melrose Arch et Centre commercial de Sandton sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial de Rosebank - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial de Melrose Arch - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Centre commercial de Sandton - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Place Nelson Mandela - 7 min en voiture - 5.9 km
  • Centre de convention de Sandton - 8 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare de Johannesburg Sandton : Ă  12 min en voiture
  • Rosebank Station : Ă  4 min de marche
  • Johannesburg (JNB-O.R. Tambo Intl.) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘProud Mary - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFather Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSeattle Coffee Company - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ștashas Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Grillhouse - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Johannesburg - Rosebank by IHG

HÎtel 4 étoiles à proximité de Centre commercial de Rosebank et avec accÚs direct au centre commercial
Holiday Inn Johannesburg - Rosebank by IHG offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 120 square feet (11 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Holiday Inn Johannesburg - Rosebank by IHG. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Johannesburg hotel.

  • 158 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 120 sq ft of conference space
  • 11 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Johannesburg - Rosebank by IHG possĂšde 158 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, zoulou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (65 ZAR par sĂ©jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 265 ZAR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 203 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (102 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (58 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for ZAR 300.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 265 ZAR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 650 ZAR par personne (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 65.00 ZAR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 300.0 ZAR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualitĂ©.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Rosebank Hotel Johannesburg
Holiday Inn Rosebank Hotel
Holiday Inn Rosebank Johannesburg

Avis pour Holiday Inn Johannesburg - Rosebank by IHG

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 247 avis sur 453.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 152 avis sur 453.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 453.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 453.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 453.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Banian Mohammad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service trĂšs chaleureux. HĂŽtel extrĂȘmement bien situĂ©. Le point de dĂ©part du bus de tourisme pars devant l'entrĂ©e; un moyen idĂ©al pour dĂ©couvrir Johannesburg et Soweto en toute sĂ©curitĂ©. Les environs sont trĂšs sĂ©curitaires avec centre commercial complet avec restaurants sympathiques. Le grand marchĂ© du dimanche de Rosebank est Ă  deux pas. Bien Ă©clairĂ© et gardes de sĂ©curitĂ© partout.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

HĂŽtel confortable, calme, bonne restauration, trĂšs bien placĂ© (galerie marchande, dĂ©part bus touristique, proche de la gare menant Ă  l’ aĂ©roport en 25 mn....)
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon Hotel

Nous avons séjourné dans cet hotel 1 nuit entre deux vols. L'hotel était propre et le service trÚs correct, cet hotel est à la hauteur de la chaine Holiday Inn
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour save

Super séjour super quartier
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel, at Rosebank mall

Excellent location at Rosebank mall with shops and many restaurants as well as Gautrain with service to Park Station in Johannesburg and OR Tambo airport. Hotel staff very accommodating, allowing us to leave our luggage over several days whilst we were on Safari in Kruger Park.

8/10 – Bien

Julien, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overbooking!

L'hĂŽtel est trĂšs bien en gĂ©nĂ©ral. Le seul point nĂ©gatif que nouveau avons rencontrĂ© fut d'ĂȘtre confrontĂ© Ă  un overbooking lors de notre arrivĂ©e. Nous avons Ă©tĂ© reconduit dans un hĂŽtel voisin et avons dĂ» changer de chambre le lendemain. Le reste s'est bien passĂ©.

10/10 – Excellent

Trina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My arrival transport did not show but they complimented me the return trip. Also as an early check was no available I was given a free drink while I waited. This is the service you need to make up for any shortcomings. Keep up the great work
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Victor

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were cooperative and helpful. I would recommend 150%
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Karimi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Attached to two mails, several dining out options. Access to public transport is 5 minute walk. Spacious rooms, room service available and ggood views.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jewel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

RAMON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Asline

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

O atendimento é excelente, irretocåvel, desde a chegada até o check out. Todos os profissionais são educados e cordeais, se estå procurando um hotel em Joanesburgo essa é uma opção maravilhosa!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rodrigo, Santiago

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, nice staff, great breakfast. Next shopping and train station
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Adam Moosajee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Outstanding Service and Hospitality

Once again, the experience was nothing short of exceptional. From the moment I arrived, the entire team — from reception, housekeeping, and restaurant staff to management — went above and beyond to ensure that every need of mine was accommodated with warmth and a genuine smile. I would love to mention individual names, but doing so would be an injustice to the entire team, as every single staff member played a role in making my stay so memorable. The professionalism, friendliness, and attention to detail were evident in every interaction. It is always a true pleasure to stay at this hotel, and I look forward to many more visits in the future. Thank you once again for providing such an outstanding experience.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rakesh, Cambridge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

DANIEL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good standard holiday inn - next to Gautrain, Rosebank Mall and tour bus
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Abimbola

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Modern interiors and great accessibility.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Love the area

Very central and safe area. Would stay here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Asline

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

James R

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I felt like breakfast could have more choices and the hot food was not hot. Better equipment to keep food warm is needed.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

afolabi

Séjour de 2 nuits en avril 2025