Hotel U Ć imla
HÎtel 3 étoiles de golf avec déjeuner gratuit tous les jours
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel U Ć imla





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

ZĂĄvodnĂ 1, Karlovy Vary, 36006
- Place, Verreries MoserâȘ5 min Ă piedâŹ
- Place, Centre Commercial VaryĂĄdaâȘ5 min Ă piedâŹ
- Place, KV ArenaâȘ11 min Ă piedâŹ
- Airport, Karlovy Vary (KLV-AĂ©roport international de Karlovy Vary)âȘ13 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hotel U Ć imla
Hébergements similaires

EA Hotel Mozart
EA Hotel Mozart
- Déjeuner compris
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Stationnement disponible
3.9 sur 5, Bien, 22Â avis
Le prix est de 72Â $Â CA
88 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 18 janv. au 19 janv. 2026
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel U Ć imla
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
27 juill. 2015
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
6/10 â Acceptable
Gilbert
3 sept. 2025
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Gilbert
Séjour de 2 nuits en août 2025
10/10 â Excellent
Alper
9 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Alper
Séjour de 1 nuit en août 2025
6/10 â Acceptable
G.A.
31 mai 2025
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
G.A.
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 â Bien
Mirko
6 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Mirko
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Tim, Bad Lausick
3 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Tim
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
Dominik
12 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Dominik
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 â Excellent
Dominik
12 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Dominik
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 â Excellent
Heidi
Voyage dâaffaires
12 nov. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Heidi
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 â Excellent
Mario
5 nov. 2023
Points forts : Commodités
Mario
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 â Excellent
Mario
Voyage de couple
15 août 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Mario
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 â Bien
Mario
28 févr. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Mario
Séjour de 9 nuits en février 2023
10/10 â Excellent
Peter
1 janv. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Peter
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 â Acceptable
Vaclav
14 nov. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
It's OK.
Vaclav
Séjour de 11 nuits en octobre 2022
10/10 â Excellent
Mario
7 nov. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Mario
10/10 â Excellent
Tomas
28 mars 2022
Tomas
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 â Excellent
Mario
28 févr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Mario
Séjour de 4 nuits en février 2022
10/10 â Excellent
Hana
Voyage en famille
6 janv. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hana
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 â Excellent
Monika
19 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Monika
10/10 â Excellent
Monika
14 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
SkvelĂœ a ÄistĂœ hotel
Monika
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
22 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Peter
5 août 2016
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Peter
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
27 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Ossi
20 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.








