Orange County Kemer

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus 5 étoiles de luxe, à proximité de Plage publique Merkez Bati de Kermer et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Orange County Kemer

Extérieur
Salle de soins pour les couples, bain turc/hammam
4 bars-salons
Queen Beatrix with Jakuzzi | Baignoire à hydromassage
Queen Beatrix with Jakuzzi | Articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Tout inclus
  • Service aux chambres
  • Sur une plage privée
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Atatürk Bulvari Yeni, Mah., Kemer, Antalya, 07980
  • Place, Plage publique Merkez Bati de Kermer
    ‪10 min à pied‬
  • Place, Rue Liman Caddesi
    ‪14 min à pied‬
  • Place, Parc et plage Moonlight
    ‪4 min en voiture‬
  • Airport, Antalya (AYT-Aéroport international d'Antalya)
    ‪60 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Land View Room

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Standard Side Sea View Room

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 26 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Orange Suite Room / 2 Bedroom

  • 52 m²
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Volendam House Dublex

  • 45 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Princess Maxima - 2 Bedroom

  • 96 m²
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Amsterdam Luxury - 2 Bedroom

  • 68 m²
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Queen Beatrix with Jakuzzi

  • 182 m²
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Triple Land View Room

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Triple Side Sea View Room

  • 26 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

À propos du quartier

Kemer

Séjour au bord de la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage publique Merkez Bati de Kermer et à moins de 3 km de Rue Liman Caddesi. Marina de Kemer et Parc et plage Moonlight se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage publique Merkez Bati de Kermer - 10 min à pied - 0.9 km
  • Rue Liman Caddesi - 14 min à pied - 1.2 km
  • Marina de Kemer - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Parc et plage Moonlight - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Nomad Theme Park - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Antalya (AYT-Aéroport international d'Antalya) : à 63 min en voiture

Restaurants

  • ‪Orange County Lobby - ‬2 min à pied
  • ‪DoubleTree by Hilton Lobby Bar - ‬4 min à pied
  • ‪Grande Bar In Orange County - ‬4 min à pied
  • ‪orange amesterdam kahvalti salonu - ‬2 min à pied
  • ‪George's Pub - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Orange County Kemer

Hébergement tout inclus 5 étoiles de luxe, à proximité de Plage publique Merkez Bati de Kermer et avec accès direct au centre commercial
Some rates at Orange County Kemer are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the sand beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Orange County Kemer like a seasonal outdoor pool and an indoor pool.

A free manager's reception is offered daily. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 4 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. This luxury property also offers a children's pool, a steam room, and a fitness center. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Kemer property.

  • 526 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • 6458 sq ft of conference space
  • 600 sq m of conference space
  • Built in 2005
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Orange County Kemer possède 526 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hébergement tout inclus à Kemer offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Glissade d’eau
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • 4 bars-salons
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bain de vapeur
  • Divertissement en soirée
  • Glissade d’eau
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Tennis de table

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 90 centimètres de large)
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 6 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les voyageurs qui réservent une chambre Honeymoon (« Lune de miel ») doivent présenter un certificat de mariage valide, délivré au plus tard 6 mois avant le voyage, afin de bénéficier des avantages. L’hébergement se réserve le droit de modifier le prix de la chambre si vous ne présentez pas de preuve valide.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 7 novembre au 26 mars :
  • Une des salles à manger
  • Une des piscines
  • Bar-salon
  • Plage
  • Centre d’entraînement physique
  • Buanderie
  • Salles de réunion
  • Stationnement
  • Sauna
  • Spa

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Orange County Kemer n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Hébergement tout inclus accepte uniquement les cartes de crédit à puce (avec NIP) pour les règlements sur place.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Hébergement tout inclus accepte uniquement les cartes de crédit à puce (avec NIP) pour les paiements effectués sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.


Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 9350

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 15 avril jusqu'au 31 octobre.
  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hébergement tout inclus avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Orange County Kemer
Orange County Resort Hotel Kemer All Inclusive
Orange County Resort Hotel Kemer
Orange County Resort Hotel All Inclusive Kemer
Orange County Resort Hotel All Inclusive
Orange County Kemer All Inclusive
Orange County Resort Hotel Kemer Ultra All Inclusive
Orange County All Inclusive
Orange County Kemer Inclusive

Avis pour Orange County Kemer

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 176 avis sur 399.
Note de 8 – Bien, d’après 108 avis sur 399.
Note de 6 – Acceptable, d’après 54 avis sur 399.
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 399.
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 399.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Saadi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

Some good. A lot of so-so. Some horrible things

I will start with the very negative. We went to their A la carte restaurant. Food was okayish but my girlfriend noticed that we have been overcharged. The employee refused to make any change and went as far as to call my girfriend names. I had to intervene and we were fairly close to punch each others up. Never ever seen anything of the like anywhere in the world. Management apologized and offered us cashback or free lunch. We declined both. In a civilized nation, this guy would have been fired and even arrested. Such situation can quickly escalate. Some people get stabbed for much less than that. Our 15 years old girl as my girlfirend were sexually harrassed by turkish males in this resort. Then again, I have never seen this. Security seems to be asleep or believe this is a normal behavior. All inclusive means including young girls in their minds ? I kindly suggest yoy avoid stting at the lobby unless you want to experience bed bugs bites. On the positive side Murathan went above and beyond to make our stay good. Alcoholic drinks were okay and there was plenty of food at the buffet (average quality tho'). Would I return ? Yes if they paid me 50 000 euros.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

SALIM

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Valerie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Tout pour faire la fête !! Pour jeune public!! Musique à gogo ! Heureusement hyper bien insonorisé au niveau des chambres. Literie juste impossible trop dure ! Si vous cherchez le calme à éviter Clientèle essentiellement russe et très bruyante ....
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Homayoun

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Jean-Paul, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel animé

Hotel charmant, style Amsterdam, bien équipé, plage privée, piscines, salles de jeux, spa différents restaurants (en revanche qualité assez moyenne de la nourriture et alcool). Sinon quelques animations. Je le conseillerais plutôt pour des jeunes voulant faire la fête qu'à des familles mais globalement convient à tout le monde.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Hamid, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel avec de très belles prestations gratuites. Nourriture variée et à toute heure. Minibar gratuit et à volonté dans la chambre. Sauna et hammam gratuits. Spectacles d'une heure chaque soir de qualité. Hotel tres proche du centre ville à pied même avec des enfants. Clientèle iranienne, turque et russe (pas de français).
Séjour de 6 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Hôtel et prestations très bien. Dommage que personne ne parle français dans l hôtel pour pouvoir communiquer correctement. J ai eu un soucis avec la réception à qui j ai réservé et paye une chambre supplémentaire (plus chère que expedia au final) pour avoir un fauteuil qui se transforme en lit dans la même chambre que moi alors que j avais demander une autre chambre ! Très déçue ...

2/10 – Terrible

Umut

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ı booked as trıple land room but ı stayed ın standart room whıch hotels.com booked standart room for us.by thıs way no need to use thıs websıte agaın. ıts just a scam to steal someone else money.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

ABDULRAHMAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Zohre

It was really good experience being there! The entertainment programs were excellent so we didn’t even need to leave the hotel. Only downside was the slow and unstable Wi-Fi.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mehmet

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Haluk

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

4/10 – Médiocre

Yener

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté
We had a villa for 5 people (3 adults and2 children). Villa did not have a bed for one adult and smallest villa was given (6011). I had to sleep 3 nights on a reclining chair. We saw a cockroach and our two children were afraid. Entertainment is zero, no activities, although it was bayram/festival in Turkey. Kids playhouse was very limited, 2 people tried to do what they could, there was no written entertainmet program for kids. Pools were OK. Food was good but servicing people did not understand Turkish or English and not enough in number. Hard to explain and ask something for them, they did not understand Turkish or English although they are hardworking. Shopping store workers not professional. Buildings are made good once upon a time but overall it was like 3 star hotel. Will I come back again ? No. I hope this information help you to improve Orange country at Kemer. It gave me an expression that it is going downwards.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ZNAR SARBAZ M HABIB

Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Harun

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Essen ist immer kalt schmeckt überhaupt nicht Personal ist unfreundlich
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

ALI RIZA

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Atacan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nothing special

Overall decent hotel but my room didnt have A/C and the receptionist sadly lied and said it was a hotel-wide issue when it wasn't (my friends in another room had perfectly working A/C)
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Evren

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I would like to thank Kezban Hanım who works in the restaurant, Evşan Hanım who works in the bar and the hotel manager Halil Bey for their interest and attention.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Buket

Points faibles : Service et personnel
Otelin resepsiyon bölümünde çalışanlar iyi yalnız diğer tüm bölümler ilgisiz saygısız ve kaba. hatta bar çalışanları sanki bilerek seçilmiş mümkün olduğunca sizi duymuyor görmüyorlar. Oğlum 5 yaşında iskeledeki bardan pipet kendi istedi ve barmen pipeti vermeden yolladı çocuğu çıkış yaparken geç çıkış yok. çıkınca sarı bir bileklik takıyorlar ve otel imkanlarından yararlanılabileceği söylüyorlar buna rağmen Öğlen yemeği için bira aldığımda yanıma garson gelip çıkış yapanların alkol alamayacağı söylenerek doldurulmuş birayı masamdan aldılar böyle terbiyesizlik görmedim ben, otel idaresinin bu şekilde bir kuralı varmış! Otel idaresinin uyguladığı bu kural hakkında çalışanlara birşey demiyorum fakat idarenin bu tutumunu anlamak mümkün değil. Sonuç olarak garson ve barmenlerin müşteriyle tutumları çok can sıkıcı, müşteri hizmetlerinden sınıfta kalır.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sarka

Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Shahid

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Ahmet

Séjour de 7 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Aous

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
First of all, one of the employees of the mill restaurant who cleans the tables was treating me badly because when he saw that my table had a little bit of corn and olives on it, he came to me and said, “What is this? What is this?” As if he was making me feel that I should clean the table and not him. I have never seen a restaurant in my entire life where the waiter or the table cleaner holds customers accountable if they dirty a little bit of the table. It was Thursday afternoon and I did not know the name of the employee because he was the only one who did not put his name on his shirt. The second thing that I did not like was the food in the restaurants. There were not many options and many of the dishes did not taste good. The third annoying thing was that at the first party, which starts at 10 o’clock, the bar next to it sells drinks and tables for money. I was the one who booked the hotel. Everything was supposed to be free, and this is not good. I advise the hotel management to focus on the first point, which is the bad treatment of the employees. They make me feel as if I am staying in a hotel at their own expense.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024