Hyatt Vacation Club at Windward Pointe, Key West

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Smathers Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Vacation Club at Windward Pointe, Key West

Piscine extérieure
Hall
Terrain de sport
Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
3675 South Roosevelt Boulevard, Key West, FL, 33040
  • Place, MusĂ©e Fort East Martello
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Key West Art and Historical Society
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Smathers Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Key West, Floride (EYW-AĂ©roport international de Key West)
    â€Ș6 min Ă  pied‬

Options de chambre

Two Bedroom Villa

9,8 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Two Bedroom Villa, Accessible

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Key West

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À 15 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez MusĂ©e Fort East Martello et Key West Art and Historical Society. De plus, Smathers Beach est Ă  moins de 3 km et Duval Street est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Fort East Martello - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Key West Art and Historical Society - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Smathers Beach - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Key West Tropical Forest and Botanical Garden - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Duval Street - 9 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Key West, Floride (EYW-AĂ©roport international de Key West) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTin Cup Chalice - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBad Boy Taqueria & Tequila - ‬7 min en voiture
  • â€ȘToasted Coconut - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Vacation Club at Windward Pointe, Key West

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Smathers Beach
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Hyatt Vacation Club at Windward Pointe, Key West offers its guests an outdoor pool and a hot tub. Barbecue grills, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hyatt Vacation Club at Windward Pointe, Key West. Self parking is free.

This 3.5-star Key West hotel is smoke free.

  • 93 guestrooms or units
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hyatt Vacation Club at Windward Pointe, Key West propose 93 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et un lecteur de DVD. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire à remous, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Audubon Green Leaf Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Golf
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard
  • Volleyball

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 45.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • CafĂ© dans la chambre
  • AccĂšs Ă  une bibliothĂšque de prĂȘt
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques
  • Utilisation des installations et de l’équipement sportif

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.