Amarin Samui Hotel
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Place de Fisherman's Village
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Amarin Samui Hotel





Avis
8,0 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

12/71 Moo 1, Maenam Beach, Koh Samui, Surat Thani, 84330
- JetĂ©e de Mae NamâȘ3 min en voitureâŹ
- Terminal de ferry de PralanâȘ3 min en voitureâŹ
- Place de Fisherman's VillageâȘ7 min en voitureâŹ
- Ko Samui (USM)âȘ13 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, balcon

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 trÚs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Deluxe, 3 lits jumeaux, balcon

Chambre triple Deluxe, 3 lits jumeaux, balcon
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Conrad Koh Samui
Koh Samui
- Sur une plage privée
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
4.6 sur 5, Merveilleux, 218Â avis
Le prix est de 733Â $Â CA
870 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 18 juill. au 19 juill.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Lolita Bungalow
Lolita Bungalow
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Déjeuner disponible
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 75Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Amarin Samui Hotel
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
7,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
20 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
MICHELE
Voyage en groupe
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Plage Ă Koh Samui
MICHELE
Séjour de 5 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Eric
11 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous recommandons cet établissement.
Eric
Séjour de 5 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Kim
21 janv. 2025
Kim
Séjour de 11 nuits en décembre 2024
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
16 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en novembre 2019
10/10 â Excellent
Ruth
2 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice and quiet
Ruth
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
10/10 â Excellent
Beatrice
24 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Beatrice
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
8/10 â Bien
vince, geneva
8 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A very good larger hotel.
vince
8/10 â Bien
Ondrej, Praha
24 févr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel sympa
Ondrej
8/10 â Bien
Clémentine
5 févr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Clémentine
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
9 janv. 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mécontente
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
8 janv. 2016
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Gerald, Lyon
5 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien
Gerald
8/10 â Bien
charlotte, M
22 sept. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel accueillant, personnel trĂšs gentil,
charlotte
10/10 â Excellent
veronique, Bordeaux
17 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
une nuit avant un avion...
veronique
6/10 â Acceptable
Magali, Bruxelles
13 août 2015
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Idéal en descendant du ferry
Magali
4/10 â MĂ©diocre
houda, Puteaux
12 août 2015
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
HÎtel mal situé
houda
8/10 â Bien
Hervé, Nice
23 mars 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable et personnel vraiment parfait !!!!
Hervé
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
17 sept. 2014
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
VERONIQUE, Bordeaux
15 juill. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mieux à l'intérieur qu'à l'extérieur
VERONIQUE
8/10 â Bien
VERONIQUE, Bordeaux
15 juill. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mieux à l'intérieur qu'à l'extérieur
VERONIQUE
8/10 â Bien
Bourge, France
2 janv. 2014
Bourge
4/10 â MĂ©diocre
didier
19 août 2012
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
bof...bof...
didier
8/10 â Bien
Vincent S.
11 juill. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
chambre spacieuse et trĂšs confortable
Vincent S.
8/10 â Bien
Christophe, Capestang
26 févr. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.