Fair House Villas & Spa

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe hÎtelier 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Bophut

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fair House Villas & Spa

Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort
Terrasse/patio
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la plage
Vue aérienne

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
39 Moo 1, Maenam, Suratthani, Koh Samui, Surat Thani, 84330
  • Plage de Bophut
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place de Fisherman's Village
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Mae Nam
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Ko Samui (USM)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Ocean Suite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 69 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Villa (Pool Villa)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 213 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Beachfront Pool Villa

  • 280 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Seaview Garden Villa

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Garden Villa)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 54 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Villa, 2 chambres, cÎté jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 108 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

2 Bedroom Beachfront Family Pool Villa

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 280 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Sunset Suite

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 62 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ko Samui

Vacances à la plage.Complexe hÎtelier à Ko Samui est à moins de 1 km de Plage de Bophut et à moins de 5 km de Place de Fisherman's Village. Samui Go Kart et Temple chinois de Maenam se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Bophut - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place de Fisherman's Village - 4 min en voiture - 2.7 km
  • JetĂ©e de Mae Nam - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Plage de Chaweng - 11 min en voiture - 8.8 km
  • Plage de Mae Nam - 11 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Ko Samui (USM) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘW Lounge - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Kitchen Table - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTreehouse Silent Beach - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWooBar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe garage life - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fair House Villas & Spa

Complexe hÎtelier 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Bophut
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Fair House Villas & Spa like an outdoor pool and a children's pool.

Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers a garden and a terrace. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Fair House Villas & Spa was completed in January 2020.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Koh Samui resort.

  • 72 guestrooms or units
  • Built in 2006
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Fair House Villas & Spa propose 72 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 21 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Ce complexe hÎtelier à Ko Samui offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Complexe touristique qui propose une gamme complÚte de soins (Pandanus Spa). Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 650 THB par adulte et de 325 THB par enfant
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 21 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Fair House Villas & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1500.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 650 THB par adulte et 325 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 600 THB par vĂ©hicule (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 0845545001908

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Fair House
Fair House Villas
Fair House Villas Hotel
Fair House Villas Hotel Koh Samui
Fair House Villas Koh Samui
Fair House Villas Resort Koh Samui
Fair House Villas Resort
Fair House Villas Spa

Avis pour Fair House Villas & Spa

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 320 avis sur 592.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 186 avis sur 592.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 592.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 592.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 592.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jean marc, nemours

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

nabil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout
Séjour de 11 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Julien Marc Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hotel les garden villas sont spacieuses et confortables. Et l accueil est parfait Merci
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cyril

Points faibles : Service et personnel

Pas au niveau d’un 5 Ă©toiles

Nous avons Ă©tĂ© globalement déçu par le service en gĂ©nĂ©ral. Lacunes dans le service du restaurant, il n’y a personne Ă  la piscine pour s’occuper des clients qui souhaitent consommer au bar ou qui auraient besoin de serviettes. La nourriture est juste banale et chĂšre pour le niveau de service qui est beaucoup trop long. Par ailleurs Ă  11:50 notre tĂ©lĂ©phone sonnait dĂ©jĂ  pour effectuer le Check out de 12:00.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Joli hĂŽtel en bord de mer bien tenu

Excellent hĂŽtel, personnel aux petits soins, confortable et bien situĂ© si vous souhaitez ĂȘtre un peu Ă  l’écart de la foule
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Chrystelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour devant piscine,océan er restaurant dans un endroit trÚs came
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 5 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Robin

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This is not an Expedia VIP Access hotel. All benefits on Expedia are for ALL hotel guest. Also you will not get any upgrade. Even now in low season, while the hotel is really not crowded "there are no upgrade accomations available". Interesting. The doors of many rooms are broken. The card system to get a new card is broken every day. Every time they promised us to provide us with a card "within 15 min". After calling 3 times and waiting for hours of which more than 1 in the dark (bevause you need the card for electricity, AC etc.) we finally got one again. This happened 2 times, total waste of holiday time. The breakfast is just "ok". The bread is dry and patisserie like croissants are quite fat. So eating something different than rice or omelet is quite difficult. The staff is friendly, but not of any help. Smiling and being friendly doesn't solve problems. Internally they communicate so bad, that every time you have to explain issues again. Believing that things will turn out fine, will disappoint you. Keep on reminding them to do the things they promised you. For example: bring new towels and that house keeping forgot, bring the suitcases to the room. If you ask them, they say "yes we will do", but we found our luggage standing in the lobby for hours. No one did do anything. They smile and say sorry, but that doesn't help. Someone could just have taken it in the meantime. We were lucky that nothing bad happened.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

stephane jules

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La vue , le calme de l'hÎtel ,la mer tout prÚs de la piscine ,prendre un chalet avec jacuzzi car les vues sont époustouflantes.Prevoir de louer un scooter car un peu isolé et pour les chalets il y a quelques escaliers a monter/descendre(62)
Séjour de 9 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

KENZA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Vue mer incroyable. Mise Ă  disposition de kayak et de paddle. Cependant, si vous n’ĂȘtes pas vĂ©hiculĂ©, l’accĂšs Ă  l’hĂŽtel n’est pas pratique et aucune navette est mise Ă  disposition pour accĂ©der Ă  une zone avec restaurants
 contrairement Ă  d’autres hĂŽtels sur Koh Samui. Cela aurait pu ĂȘtre pratique pour accĂ©der par exemple au Fisherman village. L’accueil et l’accĂšs aux informations Ă  Ă©tĂ© trĂšs moyen.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

frederique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable

HÎtel trÚs agréable et bien situé. Belle piscine. Personnel gentil mais pas toujours au niveau de l'établissement. Logement trÚs joli et spacieux. Literie trop ferme pour moi.
Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel

Bel hÎtel mais nécessitant quelques rafraßchissements. Personnel serviable et trÚs souriant. Belles plages de sable et super le piscine avec happy hour. Proche toutes commodités. Transfert privé aéroport payant et pas donné.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable

TrĂšs belle hĂŽtel sur une petite plage mais accessible, trĂšs confortable dans un trĂšs beau cadre tranquille Ă  5 mn en scooter de Fisherman village ( le scooter est recommandĂ© si vous voulez aller manger Ă  l extĂ©rieur le soir ) belle piscine avec des tables jacuzzi et bien ombragĂ©es , le responsable de la piscine Mr Rocky je crois , est adorable , trĂšs prĂ©venant Beau buffet copieux Seul petit bĂ©mol l Ă©quipe de restauration du soir qui a un peut de mal avec le service mĂȘme quand il y a que 3 tables
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Pierre, Eyragues

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Karim

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
SĂ©jour mitigĂ©, le lieu et l’emplacement top. Mais le personnel Ă  revoir, le petit dĂ©jeuner pas copieux. Le servie est trĂšs lent ( je sais on est vacances, et alors ! lol ) Les chambres mal nettoyĂ©es. Et l’hĂŽtel est un Ă©loigner du centre ville , taxi obligatoire

Séjour de 8 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Havre de paix et de calme

Excellent séjour à la fois au milieu de la nature et bord de plage. Etablissement à taille humaine donc jamais impression de monde ou de foule à la piscine, à la plage ou au restaurant. Personnel au top. Rien à dire niveau propreté. Le champ des oiseaux le matin au réveil. Seul hic : bloc de deux logements par maison (Garden sea view) donc trÚs dépendant des voisins et du bruit généré (isolation pas top).
Séjour de 5 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Ghislaine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Marie-No, Les Issambres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas de plage Ă  l’hĂŽtel donc trĂšs dĂ©cevant !

Nous venions Ă  Ko Samui pour la plage et avons Ă©tĂ© trĂšs déçus par l’absence d’une belle plage ... Si nous n’avions pas rĂ©servĂ© les 4 nuits, nous ne serions pas restĂ©s ! Par la suite nous avons louĂ© un scooter pour nous dĂ©placer et le sĂ©jour a Ă©tĂ© sympa ! L’hĂŽtel est trĂšs bien mĂȘme assez luxueux...et le personnel trĂšs aimable...
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.