Mercure Samui Chaweng Tana Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Chaweng

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Samui Chaweng Tana Hotel

4 bars-salons, 2 bars attenants Ă  la piscine, bar sur la plage
Vidéo de créateur
Extérieur
Chambre Standard, 2 lits jumeaux (Garden Wing) | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre Deluxe double, 1 lit double, vue sur la piscine (Beach Wing) | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
37/97 Moo 3 Bophut, Koh Samui, Surat Thani, 84320
  • Place, Plage de Chaweng
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Rue PiĂ©tonne de Chaweng
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Stade de boxe thaĂŻe de Phetch Buncha
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Ko Samui (USM)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double (Garden Wing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (Garden Wing)

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 lit double, accĂšs Ă  la piscine (Beach Wing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 lit double, vue sur la piscine (Beach Wing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 lit double, vue sur la mer (Beach Wing)

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine (Beach Wing)

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la mer (Beach Wing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, accĂšs Ă  la piscine (Beach Wing)

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Villa, en face de la plage

  • 120 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne

  • 47 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, au bord de la piscine

  • 68 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ko Samui

Vacances Ă  la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Chaweng, vous trouverez Plage de Chaweng et Stade de boxe thaĂŻe de Phetch Buncha. Place de Fisherman's Village et Statue du Grand Bouddha sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Chaweng - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rue PiĂ©tonne de Chaweng - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Stade de boxe thaĂŻe de Phetch Buncha - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Lac de Chaweng - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© nocturne de Chaweng - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Ko Samui (USM) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTwins Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHome Samui Kitchen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCarpe Diem Beach Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘASADOR B.B.Q. & Steak House - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘUncle Lek's Kitchen - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Samui Chaweng Tana Hotel

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Chaweng
As a guest of Mercure Samui Chaweng Tana Hotel, you'll find 2 outdoor swimming pools, a fitness center, and a children's pool. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 4 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and room service (during limited hours) are also featured at the business-friendly Mercure Samui Chaweng Tana Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Koh Samui hotel.

  • 142 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 4 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel possÚde 142 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 470 THB par adulte et de 235 THB par enfant
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 restaurants
  • 4 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mercure Samui Chaweng Tana Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 1000 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 470 THB par adulte et 235 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 450 THB par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Mercure Samui Chaweng
Mercure Samui Chaweng Tana
Mercure Tana
Mercure Tana Hotel
Mercure Tana Hotel Samui Chaweng
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel
Mercure Samui Chaweng Tana
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel Hotel
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel Koh Samui
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel Hotel Koh Samui

Avis

Avis pour Mercure Samui Chaweng Tana Hotel

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 168 avis sur 386.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 153 avis sur 386.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 386.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 386.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 386.

Avis

8/10 – Bien

Youssef

Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Greg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

LAURENT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement neuf ( ouverture juin 2022) .Le personnel est sympathique et a l’écoute des clients. De chouettes vacances en famille dans un merveilleux cadre
Séjour de 13 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Wilfrid

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Katia, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est trÚs bien situé, les employés sont super pro et sympathique. Ils répondent rapidement aux emails envoyés.
Séjour de 9 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

LONG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J'ai passé un tres bon moment dans cet hotel

TrĂšs belle piscine (mĂȘme si petite) mais prĂ©sence de moustiques. Le petit dĂ©jeuner pourrait ĂȘtre meilleur pour un 4 Ă©toiles : les divers pains ne sont pas frais et les croissants + pains aux chocolats sont pires que ceux des grandes surfaces. PrĂ©sence de fourmis dans le buffet. Le personnel Ă  l'accueil est agrĂ©able et trĂšs accueillant. Les femmes de mĂ©nages sont adorables. A la porte d'entrĂ©e et dans le restaurant, certains sont trĂšs aimables (vous disent "bonjour" coute que coute) mais d'autres ne vous adressent pas la parole. L’accĂšs Ă  la plage Ă©tait en travaux pendant nos 20 jours de vacances. Quand c'est ouvert, il est assez difficile de l'emprunter : petit chemin Ă©troit et beaucoup de dĂ©nivelĂ©s Ă  cause notamment du sable. Et quand le chemin est fermĂ© (plus d'1 semaine), une navette gratuite (disponible toutes les heures) nous transporte Ă  la plage publique. Mais du coup, nous n'avions plus accĂšs aux transats et parasols fournis par l’hĂŽtel. La vue de notre chambre portait sur un terrain vague mais nous avons demandĂ© exprĂšs une chambre calme pour notre bĂ©bĂ©. MalgrĂ© cela, cet hĂŽtel accueille des groupes de touristes chinois qui crient du matin au soir (plus de minuit). L’hĂŽtel est bien placĂ© : prĂ©sences de nombreux restaurants aux alentours et entre deux 7/11 Ă  2min Ă  pieds. L'endroit est aussi sĂ»r au niveau de la sĂ©curitĂ©. Attention, dans notre chambre, la qualitĂ© du wifi Ă©tait trĂšs basse : beaucoup de dĂ©connexions.
Séjour de 21 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

TrĂšs bel hĂŽtel et personnel au top. La chambre est sympa et propre. Petit bĂ©mol sur l’emplacement un peu excentrĂ© des quartiers animĂ©s.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

DAMIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

BOUHIRED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 16 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

MELANIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bel hÎtel bien situé personnel sympathique , jolie piscine , belle plage . Pointd a revoir : le petit déjeuner est un peu répétitif nous n' avons eu q'une seule fois des pancakes sir 10j et une seule fois des bananes .. Les transats mis à disposition a la plage sont insuffisants . sinon nous le recommandons
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

fabuleux

super hotel
Séjour de 11 nuits en février 2019

8/10 – Bien

OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bien dans son ensemble : bon accueil, chambre suffisamment grande et trĂšs propre, rapport qualitĂ©/prix correct. Il est prĂ©fĂ©rable de demander une chambre qui ne donne pas sur la rue principale car il y a des travaux de l’autre cĂŽtĂ© de la rue.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres belle hotel tres bon buffet pour le déjeuner a 10 min de marche pour la plage
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel au petit soin pour les invitĂ©s. L’hĂŽtel est accueillante et confortable. Le buffet pour le petit dĂ©jeuner est renouvelĂ© quotidiennement. Le seul bĂ©mol est la plage. Sur les photos de l’établissement nous voyons des belles photos de plage. La dame de l’hĂŽtel me dit que la plage est en rĂ©novation Ă  cause d’une tempĂȘte.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 11 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

nicolas

Idéal

TrÚs bon hÎtel. TrÚs belle piscine et lit gigantesque (2m de large). Emplacement au top avec plage à 1 minute à pied. Bar de plage du mercure agréable aussi. Locations de scooter à proximité.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Xavier , Saint Denis (ile de la Reunion)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel !

Bien situé, chambre propre, personnels accueillants, bon petit déjeuner je recommande !
Séjour de 5 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Taouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

Nous sommes ravis l’hĂŽtel est trĂšs bien entretenu et le petit dĂ©jeuner variĂ© plage privĂ© avec tout le confort rien Ă  dire tip top

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
2Ăšme sĂ©jour dans l’hotel Mercure a Chaweng, cette annĂ©e encore nous sommes trĂšs satisfaits des services, propretĂ©, plage, proximitĂ© de tout, l’equipe du Mercure est toujours Ă  l’ecoute. Un point qui a Ă©tĂ© amĂ©liorĂ© par rapport Ă  l’an dernier, certains employĂ©s ont amĂ©liorĂ©s leurs français cela simplifie les choses quand on a besoin d’explications. Un grand merci 🙏
Séjour de 7 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix à Chaweng

L'hĂŽtel est trĂšs bien placĂ© au milieu de Chaweng. Le standing n'est pas exceptionnel mais la chambre est propre est confortable. AccĂšs agrĂ©able Ă  la plage, mĂȘme si peu de siĂšges sont disponibles. Je vous conseille de prendre le petit dĂ©jeuner en plus qui est vraiment trĂšs bon (au dessus du lot).
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Benedicte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel au top

HÎtel au top !! Magnifique séjour, piscine exceptionnelle, personnel adorable, chambre parfaite ...
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

john

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Bon rapprt qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2017