3 Úme année consécutive pour nous
Nous avons passĂ© un sĂ©jour agrĂ©able mĂȘme si nous constatons une lĂ©gĂšre baisse de la qualitĂ© de prestation :
- lit d'appoint facturĂ© 50âŹ/jour (enfant de 3ans), plus de place dans la chambre pour les valises car ce dernier est installĂ© sur les porte bagages.
- à notre arrivé 2 couples d'amis se sont vue attribuer des chambres et non des bungalows comme initialement prévu, aprÚs contestation ils ont pu finalement changer le lendemain
- l'espace massage face à la mer à été supprimé, quel dommage ..
- évitez le restaurant en soirée, les serveurs sont à l'affut pour vous débarrasser rapidement afin de vous pousser doucement vers la sortie .. Manque de tact ..
- siphon de lavabo bouchĂ©, porte serviette arrachĂ© Ă la premiĂšre utilisation, des dĂ©tails que ne gĂąche tout de mĂȘme pas les vacances
- Scooteur loué 500bth/jour contre 300bth les autres années sous prétexte qu'ils sont récents .. Il n'en est rien car freins défaillants et pneu avant crevé dÚs le départ, ils ne veulent rien savoir ..
- accusé d'avoir volé un sac destiné au linge sale qui ne nous a jamais été restitué aprÚs avoir utilisé le service "lungry", et le clou du spectacle on nous réclame le rÚglement d'une bouteille d'eau (dans le taxi du départ pour l'aéroport) alors que celle-ci avait déjà été réglé ...
Mise à part ces désagréments, le personnel est souriant, serviable et attentionné ..
A notre prochain séjour à Koh Samui nous changerons d'établissement