Renaissance Koh Samui Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Lamai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Renaissance Koh Samui Resort & Spa

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Suite panoramique, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an | Vue de la chambre
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Intérieur

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Sur une plage privĂ©e
  • Spa
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Map
208/1, Moo 4, Laem Nan Beach, Koh Samui, Surat Thani, 84310
  • Plage de Lamai
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Silver Beach (plage)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Plage de Chaweng
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Ko Samui (USM)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer (Balcony)

  • 51 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, non-fumeur (View)

  • 130 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur le jardin (Ground Floor, Terrace)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Villa, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le jardin (Pool Access)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 130 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite panoramique, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 111 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la mer (Balcony)

  • 51 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin (Ground Floor, Terrace)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 2 chambres, non-fumeur, en face de la plage

  • 215 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ko Samui

Séjour au bord de la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Rochers Hin Ta et Hin Yai et à moins de 10 km de Plage de Chaweng. Stade de boxe thaïe de Phetch Buncha est à moins de 10 km et Place de Fisherman's Village est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Lamai - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Silver Beach (plage) - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Baie de Crystal Bay - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Chaweng Noi - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Plage de Chaweng - 10 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Ko Samui (USM) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTalay Beach Restaurant - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSilavadee Star Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSands - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cliff Bar and Grill - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘImchai Thai Food - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Renaissance Koh Samui Resort & Spa

Complexe hÎtelier 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Lamai
Some rates at Renaissance Koh Samui Resort & Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to feel the sun on your face and the sand in your toes on the white sand beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At Renaissance Koh Samui Resort & Spa you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers a hot tub, a steam room, and a fitness center. Free self parking is available.

This 5-star Koh Samui resort is smoke free.

  • 78 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • 1292 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Renaissance Koh Samui Resort & Spa possÚde 78 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : une baignoire à remous intérieure privée et un minibar. Les chambres ont un balcon. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 29 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Ce complexe hÎtelier à Ko Samui offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Quan Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain de boue. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnĂ©s d"un adulte.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 930 THB par adulte et de 465 THB par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Aviron/canotage
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga
  • Kayak
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (95 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 29 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Renaissance Koh Samui Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 2374.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 930 THB par adulte et 465 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 900 THB par chambre
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2374.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Koh Samui Renaissance
Renaissance Koh Samui
Renaissance Koh Samui Resort
Renaissance Resort Koh Samui
Renaissance Koh Samui Resort & Spa Ko Samui/Lamai Beach
Koh Samui Renaissance
Renaissance Koh Samui Resort And Spa
Renaissance Koh Samui Hotel Lamai Beach
Renaissance Koh Samui Resort Spa

Avis pour Renaissance Koh Samui Resort & Spa

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 290 avis sur 425.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 98 avis sur 425.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 425.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 425.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 425.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Francois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The perfect stay in a perfect hotel

Excellent staff and thanks for the pool villa. It's very appreciated
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Nous avons sĂ©journĂ© trois nuits au Renaissance hĂŽtel Ă  Koh Samui. Nous avions rĂ©servĂ© une chambre avec baignoire Ă  remous sur la terrasse. La chambre est bien spacieuse et confortable. L’hĂŽtel est un peu vieillissant, un rafraĂźchissement ne serait pas de refus. Les Ă©quipes du restaurant Ă©taient aux petits soins, merci pour tout. De mĂȘme qu’au spa, avec un trĂšs bon massage thaĂŻ. Nous n’avons pas eu notre chambre faite un jour, et avons dĂ» le demander une autre journĂ©e
 pas terrible ! Aussi, lors de la mise en marche du bain Ă  remous, l’eau du bain est devenue toute sale, pleine d’insectes morts et de feuillages
 absolument dĂ©goĂ»tant ! Il faudrait nettoyer avant chaque check in il me semble. Autre bĂ©mol mais celui-ci indĂ©pendant Ă  l’hĂŽtel : un groupe de touristes vraiment impolis et pensant peut-ĂȘtre avoir rĂ©servĂ© l’hĂŽtel pour eux seuls tant ils faisaient du bruit de jour comme de nuit, et occupaient plus de la moitiĂ© de l’espace Ă  la piscine
 En somme nous avons passĂ© un bon sĂ©jour mais nous ne reviendrons pas spĂ©cialement.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Grégoire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une semaine de rĂȘve !

Personnel formidable ! HĂŽtel Ă  taille humaine
 trĂšs propre ! La carte du restaurant est un peu limitĂ©e pour un sĂ©jour d’une semaine
 Nous reviendrons et surtout il faut en profiter trĂšs peu de touristes

Séjour de 7 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Fabien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Séjour à plusieurs pour le nouvel an. L'hÎtel est de trÚs bonne qualité trÚs silencieux. Le personnel est trÚs aimable et disponible.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien Ă  redire, tout Ă©tait au top. Les locaux, le service, jusqu’à l’organisation du barbecue privĂ© sur la plage avec spectacle pyrotechnique
Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 – Bien

NATHALIE

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un peu vieillissant mais vive cette chaĂźne Marriot
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

cedric

Excellent séjour
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique villa avec piscine

Nous avons rĂ©servĂ© une villa avec piscine et vue sur la mer. Juste magnifique. Les petit-dĂ©jeuners sont trĂšs bien. Nous n’avons pas testĂ© les restaurants.et bien sĂ»r la gentillesse et la disponibilitĂ© du personnel. Un trĂšs bon sĂ©jour.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Equipment de bon niveau. 2 piscines : une loisir l'autre de sport pour nager (bassin de 50 mĂštres.Tres belle bibliothĂšque. 2 restaurants, 2 bars, salle de sport
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

KARIM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vivement recommandé

Un personnel aux petits soins,d'une gentillesse extrĂȘme , que du bonheur. Les massages au top. Le petit dĂ©jeuner exceptionnel, ils ont rĂ©pondu Ă  toutes nos demandes.La petite Capu orchestre son Ă©quipe Ă  merveille. Merci

6/10 – Acceptable

Adil

Points forts : Propreté, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

HélÚne, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour inoubliable

TrÚs bel endroit, environnement paradisiaque et calme. HÎtel bien conçu, confort élevé, cuisine excellente, personnel trÚs accueillant et attentif aux demandes spécifiques. Les massages au spa sont un régal.

4/10 – MĂ©diocre

Vincent, Cap Ferret

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vétuste, austÚre et mal tenu !

HĂŽtel vĂ©tuste et austĂšre. Nous avions rĂ©servĂ© pour trois nuits un bungalow plage (le N°106) et nous avons Ă©tĂ© déçu tant par la situation de l'hĂŽtel (il n'y a ni un accĂšs plage ni la hauteur d'eau qui permettrait de se baigner ), que par sa vĂ©tustĂ©, ainsi que par le manque d'entretien des Ă©quipements : Coffre fort HS, (2h30 d'intervention par plusieurs personnes avant qu'ils dĂ©cident de le remplacer). Rideaux raccommodĂ©s grossiĂšrement avec du fil de fer. Mitigeur de douche complĂštement dĂ©glinguĂ©. Matelas trĂšs dur au point de ne pas pouvoir dormir la premiĂšre nuit. Draps sales ! Suite Ă  ma rĂ©clamation le lit a Ă©tĂ© refait le lendemain avec un sur-matelas plus confortable et Ă  notre retour dans la chambre nous avons eu la surprise de retrouver posĂ© sur le lit une culotte de pyjama qui ne nous appartenait pas mais qui avait du ĂȘtre retrouvĂ©e dans le lit en changeant les draps ! Cela fait plus de 20 ans que je n'avais pas vu un hĂŽtel aussi mal tenu, mĂȘme si tout cela n'est pas trĂšs grave et laisse avec le recul des souvenirs cocasses... Cependant le personnel est trĂšs sympathique, le petit dĂ©jeuner est parfait

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel Au calme avec accÚs direct a la plage Personnel trÚs à l'écoute de vos besoins Les villas avec piscine sont exceptionnelles

10/10 – Excellent

Nano , Bandol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Norme 4 /5 étoiles largement respectée

Restaurant de la plage excellent par son accueil et !! ses salades !! la César salade , un grand bonheur !! Nous avons connu cet hÎtel il y a 10 ans pour la seconde fois nous avons été trÚs satisfait par le service et la qualité des chambres.le top la villa 107 !!

8/10 – Bien

Alban, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien mais un peu déceptif

Nous avions eu un coup de coeur pour cet hotel lors de la reservation. On avait donc reserve pour la derniere nuit à ko samui. En arrivant l hotel en met plein la vue sur le cadre (comme au milieu de ruineS), le style et l accueil du personnel. Le resort est tres beau avec 2 piscines. Le restaurant international et le bar de la piscine sont tres sympas. On regrette simplement d avoir un peu le sentiment d etre dans une usine tellement cest immense. D autre part nous avions pris qu une chambre et non une villa. On a le sentiment d etre parké à l extremite du resort dans une chambre unpeu vieillissante et impersonnelle. Un peu déceptif vs les photos ultra qualitatives sur le site de l hotel. Enfin mon conjoint a ete tres malade (intoxication alimentaire...) nous n avons pas pu garder la chambre jusqua notre vol car le check out est à midi. Nous avons pu la garder seulement 1h30 de plus avec la possibilite de sd reposer dans la "bibliotheque". Pas terrible quand on est tres malade. Le personnel a ete tres gentil mais pour ce type de prestation on aurait apprecie un petit geste supplementaire.

10/10 – Excellent

Pat, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCELLENT SEJOUR

trĂšs bel hotel, trĂšs bien situĂ© Ă  l'entrĂ©e de Lamai (trĂšs proche de chaweng 10mn en scooter et parfait pour ceux qui ne veulent pas ĂȘtre dans le "grand bazar" de chaweng mais tout de mĂȘme aller un boire un coup). Dans une petite baie protĂ©gĂ©e par une barriĂšre de corail donc peu de profondeur d'eau (mais comme la pluspart des endroits Ă  Ko samui) mais surtout protĂ©gĂ©e du vent et des vagues : top ! plage Ă©galement tranquille : il n'y a pas des vendeurs incessants qui passent. L'hotel est magnifique. Nous Ă©tions dans une villa ce qui est encore plus beau. Le service est parfait, trĂšs efficace. Les restaurants sont trĂšs bons. le spa est superbe, la salle de fitness trĂšs bien Ă©quipĂ©e, la plage et la piscine sont parfaitement entretenue. Une soirĂ©e barbecue (payante) sur la plage a Ă©tĂ© organisĂ©e : top ! donc un sĂ©jour idyllique. remarque : il y a 80% de touristes chinois (avec le comportement adhoc...) mais finalement il y a beaucoup de touristes chinois Ă  ko Samui ... et en asie... et ils visitent tout, toute la journĂ©e donc moins de monde Ă  la plage, Ă  la piscine et au restaurant : parfait ! conclusion : je retournerai au Rennaissance Samui !!

10/10 – Excellent

Catherine, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel un peu cher mais tres belle restation

Nous sommes revenus dans cet hĂŽtel que nous n'avions bookĂ© que pour qques jours l'annĂ©e derniĂšre et bien dĂ©cidĂ©s Ă  y rester plus longtemps. Nous avons passĂ© 9 jours cette fois ci. Depuis Lamai nous pouvions rayonner dans toute l’üle et profiter de la tranquillitĂ© de l'endroit. Il y a des activitĂ©s organisĂ©es de temps en temps (projection cinema sur la plage le dimanche, dĂźner sur la plage etc.). Seul inconvĂ©nient : des prix qui augmentent trop vite !

10/10 – Excellent

Sylviane, GenĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

superbe séjour

superbe hÎtel , un vrais 5 étoiles !

10/10 – Excellent

Sylviane, GenĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

superbe hĂŽtel

superbe hotel, à la hauteur Marriott. Tout est centré sur le confort du client.j ai beaucoup aimé les soirées à thÚmes.