W Koh Samui

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Bophut

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement W Koh Samui

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Vidéo de créateur
Aire de pique-nique/barbecue
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine japonaise
Sur la plage, cabana (gratuite), chaise longue, parasol

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Map
4/1 Moo 1, Tambol Maenam, Koh Samui, Surat Thani, 84330
  • Plage de Bophut
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place de Fisherman's Village
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Mae Nam
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Ko Samui (USM)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 223 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le jardin (Private Pool, Tropical Oasis)

  • 223 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Villa, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le jardin

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 163 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 163 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Villa, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 350 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, non-fumeur, au bord de l’ocĂ©an

  • 350 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Private Pool)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 163 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, non-fumeur

  • 223 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 2 chambres, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • 888 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Villa, 4 chambres, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Private Pool)

  • 2044 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 9 personnes
  • 4 lits doubles

Ocean Front Haven Villa

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Wow Ocean Haven One Bedroom Villa

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Tropical Oasis Two Queen Villa

  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Jungle Oasis King Villa

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Ocean View Escape Villa

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Wow Jungle Oasis One Bedroom Villa

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Tropical Oasis King Villa

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Extreme Wow Ocean Haven Two Bedroom Villa

  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau), 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Seascape Escape Four Bedroom Villa

  • 8 personnes
  • 3 trĂšs grands lits et 2 grands lits

Jungle Oasis Two Queen Villa

  • 2 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ko Samui

Sur la plage.Plage de Bophut et Place de Fisherman's Village se trouvent à moins de 5 km de complexe hÎtelier. Terminal de ferry de Pralan et Statue du Grand Bouddha sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Bophut - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place de Fisherman's Village - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Terminal de ferry de Pralan - 8 min en voiture - 5.8 km
  • Plage de Chaweng - 11 min en voiture - 8.8 km
  • Plage de Mae Nam - 12 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Ko Samui (USM) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘW Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Kitchen Table - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTreehouse Silent Beach - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWooBar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘàžŁàč‰àžČàž™àž‚àč‰àžČàž§àž•àč‰àžĄàž™àč‰àž­àž‡àž àžč àžȘàžČàž‚àžČ 3 - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

W Koh Samui

Complexe hÎtelier 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Bophut
Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at W Koh Samui like an outdoor pool and an outdoor tennis court.

Free breakfast is served daily. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. This luxury resort also offers a 24-hour fitness center, a garden, and a terrace. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Koh Samui resort.

  • 74 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 1615 sq ft of conference space
  • 150 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Buffet breakfast (free)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
W Koh Samui possĂšde 74 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une piscine privĂ©e et un lecteur de DVD. Les chambres ont un balcon ou patio. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 46 po avec chaĂźnes par satellite et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Away Spa comprend 7 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages thaĂŻ. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 15 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Chinois (mandarin), tchÚque, danois, anglais, français, allemand, hindi, italien, japonais, polonais, espagnol, suédois, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine privĂ©e
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Kayak
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Surf Ă  pagaie
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (89 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • Piscine privĂ©e
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 46 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 2 semaines avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Marriott Bonvoyℱ de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet hÎtel propose un dßner de Gala pour le réveillon (en supplément).
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 0 THB par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau, une aire d’exercice pour les chiens et une litiĂšre sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 5935.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 3000.00 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1800 THB par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 0 THB par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 5935.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 5 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Koh Samui Retreat
Koh Samui W
Koh Samui W Retreat
Retreat Koh Samui
W Koh Samui
W Koh Samui Retreat
W Retreat
W Retreat Hotel
W Retreat Hotel Koh Samui
Hotel W Koh Samui
Resort W Koh Samui
W Retreat Koh Samui

Avis pour W Koh Samui

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 115 avis sur 166.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 166.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 166.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 166.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 166.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Said

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service exceptionnel Cadre fabuleux Pas une seule fausse note
Séjour de 5 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

daniel, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

saWui

une semaine de repos au soleil

10/10 – Excellent

Talal Mohammed

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room .. staff very hulful good beach alot of brogram they do during may stay .. iwill go back for sure and they are very generous ..
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top notch service as always with W hotels. The facility is beautiful, super comfortable and upscale vibe. Very chill, as reflective of koh samui.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sasha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Reuven, Aloni Aba

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked this hotel for my wife's birthday, we paid thousands of dollars in advance (~8K $), a week before our holiday we had a tragedy in our family ( my brother in law had passed away from a sudden illness ). I cancelled my vacation and ask the hotel to consider the family tragedy and refund my vacation or at least reschedule it. ooh ,they used very polite language but bluntly refused to give me any of my money back. So they might be a Fancey hotel but with zero compassion and all their fancy language is a façade to their greed.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Good location and sandy beach

W’s airport transfer sent us to a wrong hotel which wasted 45min of our valuable time. Then we both got food poisoning at Nomu restaurant. We ended spent entire vacation in our room. This is a big disappointment as we looked forward to this Wedding Anniversary celebration. W Samui got a lot of work to do regarding the basic stuff like food and beverage and services.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ronen

Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Manabu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
244ć·ćź€ă«6æłŠă—ăŸă—ăŸă€‚éƒšć±‹ăźăƒ—ăƒŒăƒ«ă‹ă‚‰ăŻæ”·ăŒèŠ‹ăˆăŠă‚€ăƒłăƒ•ă‚Łăƒ‹ăƒ†ă‚Łă‚šăƒƒă‚žăźăƒ—ăƒŒăƒ«ăšæ”·ăŒæș¶ă‘èŸŒăżæœ€é«˜ă«ă‚­ăƒŹă‚€ă§ă—ăŸă€‚éƒšć±‹ăźăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚‚ć€§ăăă€ă»ăšă‚“ă©ăźæ™‚é–“ă‚’éƒšć±‹ă§éŽă”ă—ăŸă—ăŸă€‚ ç‰čă«è‰Żă‹ăŁăŸăźăŻăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă€‚æœă”ăŻă‚“ăŻă“ă‚ŒăŸă§éŁŸăčăŸă©ăźăƒ–ăƒƒăƒ•ă‚§ă‚ˆă‚ŠèłȘă‚‚é«˜ăă€ăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒă«ăȘăăŠă‚‚äœœăŁăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚æœă”ăŻă‚“ăźăƒ–ăƒ©ăƒƒăƒ‡ă‚ŁăƒŒăƒžăƒȘăƒŒăŻç”¶ćŻŸéŁČむăčきで。
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Elizabeth P.

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

W not as wonderful

Great view of the beach, great BF selection and nice private pool villa. We had inclusive package of cocktails, spa, and float me up! However, was a bit disappointed with the reception as our hostess Ammie just left us at the hot not air conditioned lobby without giving us a word on how long we have to wait! She wasn’t informative about the hotel activities. We stayed at a jungle view villa:The tub tap water was yellow with sand, which wasn’t cleaned the next day! This is not acceptable for five star W resorts! This not our first W stay. Too bad for the little details not cared for~ .
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing hotel and staff very attentive.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Lianna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Their service is very good. The staff here are very friendly, especially the lobby manager Ammie. She is very nice and gives me the feeling that if I come to this city again, I will choose this hotel again.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

oron

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Need to do better work on cleaning the Villa
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Helen, Marcellus

Points forts : Commodités
Staff was incredibly helpful and friendly! One of the best resort stays I have ever had. Thank you Manager Alex and staff!
Séjour de 15 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

heather

Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Miyoko

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚Šă‚šăƒ«ă‚«ăƒ ă‚čă‚€ăƒŒăƒ„ăŒăȘă‹ăŁăŸăźăŒæź‹ćż”ă§ă—ăŸă€‚ æ—©ăăŠéƒšć±‹ă«ć…„ă‚ŒăŠăă‚ŒăŸăźă§ă€æș–ć‚™ăŒć‡ș杄ăȘă‹ăŁăŸăźă‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ă‚čタッフぼ皆さんべどもèŠȘ戇でした。 ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Kelly Ka Yan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Sebastian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

5 days

Probably the best Thai food we have ever had in the upstairs restaurant. The breakfast buffet is only second to Mandarin Oriental. All in all this place is value for money.
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

lisa maree

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ran

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

BAN KENG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Song

Séjour de 4 nuits en août 2023