Amadha Villas Retreat

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage d'Ao Nang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Amadha Villas Retreat

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard double, balcon | Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, coffre-fort
Hall
Jardin
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1009 Soi 1, Moo 2, Ao Nang, Krabi, Krabi, 81180
  • Plage d'Ao Nang
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Nopparat Thara Beach
    â€Ș10 min en voiture‬
  • West Railay Beach
    â€Ș50 min en voiture‬
  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Villa Deluxe, 2 chambres, non-fumeur, piscine privée

  • 85 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Appartement Deluxe, 2 chambres, accĂšs Ă  la piscine

  • 55 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Standard double, balcon

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, balcon

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Krabi

Séjour au Ao Nang.En séjournant à hÎtel du quartier Ao Nang, vous serez à moins de 10 km de Plage d'Ao Nang et de Nopparat Thara Beach. Khlong Muang Beach est à moins de 15 km et Tubkaek Beach est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Ao Nang - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Nopparat Thara Beach - 10 min en voiture - 7.7 km
  • Plage de Tonsai - 41 min en voiture - 8.2 km
  • West Railay Beach - 50 min en voiture - 8.9 km
  • East Railay Beach - 57 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTalay Bar - ‬17 min Ă  pied
  • â€Șàč‚àžàž­àčˆàžČàž§àž‚àč‰àžČàž§àžĄàž±àž™àč„àžàčˆ - ‬4 min en voiture
  • â€ȘYamyen The resto Park Aonang àžȘàž§àž™àž­àžČàž«àžČàžŁàžąàžČàžĄàč€àžąàč‡àž™ - ‬5 min en voiture
  • â€ȘInthanin Coffee - ‬9 min en voiture
  • â€ȘMountain View Bar And Restaurant - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Amadha Villas Retreat

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage d'Ao Nang
Amadha Villas Retreat offers its guests an outdoor pool and a children's pool. WiFi is free in public spaces. An area shuttle within 5 kilometers and a beach shuttle are free. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Amadha Villas Retreat. The hotel can provide concierge services and limo/town car service. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Krabi hotel.

  • 17 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Built in 2019
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Amadha Villas Retreat possĂšde 17 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Langues

Anglais, allemand, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 21 h
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 kilomĂštres
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Activités

  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 22 h à 7 h

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Amadha Villas Retreat n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 600 THB par vĂ©hicule
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Amadha Villas Retreat Hotel Krabi
Amadha Villas Retreat Hotel
Amadha Villas Retreat Krabi
Hotel Amadha Villas Retreat Krabi
Krabi Amadha Villas Retreat Hotel
Hotel Amadha Villas Retreat
Amadha Villas Retreat Krabi
Amadha Villas Retreat Hotel
Amadha Villas Retreat Krabi
Amadha Villas Retreat Hotel Krabi

Avis pour Amadha Villas Retreat

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 5.

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were friendly and accommodating. The service was great, I loved getting a basket with the essentials (bottles of water, toilet paper, coffee sachets and a box of goodies) outside the room. The room was cozy and clean. Overall the resort felt like a spa! The only down side; the distance to town isn’t walkable and not food available onsite (must order the day before) or nearby.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Alexander

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DO NOT GO THERE. IT’S BEYOND AWFUL

On the way to the room there was a giant moth on the stairs which seemed to be the norm based in the laugh from the guy helping us up with the suitcases. When we got to the room it was full on ants in the bedroom on the floor and in the bathroom and there was a leaking pipe by the shower. We immediately went downstairs to say we are not staying here in these conditions and they refused to reimburse us. They said we need to speak to hotels.com to try and get the money back and then they told us it is non refundable. Disgraceful. Hotels.com allowed this on their platform and then took no responsibility for it. Also, you can’t wear shoes anywhere in the hotel at all. They make you take them off at the entrance. And it is the middle of no where. Awful awful place. Don’t go there.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Franki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staying at Amadha was great, QUIET is the best quality and there is a lot that’s very convenient. The hotel offers tours that also pick up from the hotel. They also offer moped rentals on the property which was so convenient. The only thing that lost us was that there was still trash in the room when we checked in. The shower drain didn’t work and there weren’t any rags and towels in the room. Good stay overall though.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

SVEND

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ferydoun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023