Amorn Mansion

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage d'Ao Nang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Amorn Mansion

Plage à proximité
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Restauration
Hall
Chambre supĂ©rieure | Rideaux d’obscurcissement, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
310 Moo 2, Ao Nang, Krabi, Krabi, 81000
  • Plage d'Ao Nang
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • West Railay Beach
  • Plage de Tonsai
  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Krabi

Séjour au Ao Nang.En séjournant à hÎtel du quartier Ao Nang, vous serez à moins de 1 km de Plage d'Ao Nang et à moins de 5 km de West Railay Beach. McDonald, Aonang et CimetiÚre de Coquillages se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • McDonald, Aonang - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage d'Ao Nang - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© de Nuit de la RĂ©fĂ©rence d'Ao Nang - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Nopparat Thara Beach - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Phra Nang Beach - 52 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRCA Ao Nang - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© 8.98 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJose Pizzeria & Tapas - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDr.Cat CafĂ© (àž”àč‡àž­àžàč€àž•àž­àžŁàčŒ àčàž„àž— àž„àžČàč€àžŸàčˆ) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAo Nang Orchid Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Amorn Mansion

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage d'Ao Nang
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Amorn Mansion also features tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Krabi hotel.

  • 17 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Amorn Mansion possĂšde 17 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 10 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 4 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Amorn Mansion n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 4 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Amorn Mansion
Amorn Mansion Hotel
Amorn Mansion Hotel Krabi
Amorn Mansion Krabi
Amorn Mansion Krabi/Ao Nang
Amorn Mansion Hotel
Amorn Mansion Krabi
Amorn Mansion Hotel Krabi

Avis pour Amorn Mansion

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 93.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 93.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 93.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 93.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 93.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Elodie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

N'y allez pas

L'hÎtel était complet quand nous sommes arrivés, avec pourtant une réservation faite 3 mois avant ! Nous avons du aller dans une autre établissement complément délabré 1 pour une nuit. Cet hÎtel est sale, les chambres sont petites, j'ai fait confiance à tripadvisor qui le notait 4/5, je n'aurais pas du !
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

claude, montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hotel propre, tranquil et prĂšs de la plage

Cet hotel devrait ĂȘtre au moins 4 sur 5 car le personnel est formidale, l’hotel est trĂšs propre, Ă  7 min de marche de la plage, tranquille car par trop prĂšs de la rue principale et en plus, trĂšs bon prix comparĂ© aux autres
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Accueil et sourire

C'est comme un petit hÎtel sans ascenseur...Un peu vieillissant mais propre bien situé et pratique.le personnel est dévoué et souriant

10/10 – Excellent

Daniela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À recommander pour le rapport qualitĂ©/prix

J'ai rĂ©servĂ© pour 4 nuits nous y sommes restĂ©s une nuit de plus. Personnel tres a l'Ă©coute et disponible. Wifi dĂ©faillant mais la rĂ©ception Ă  fait intervenir 2 fois un technicien aussitĂŽt. L'hĂŽtel est extrĂȘmement bien situĂ© dans une petite ruelle au calme de la ville qui est Ă  seulement 50m Seul point nĂ©gatif : le mĂ©nage. La chambre est nettoyĂ©e 1 fois tous les 2joirs et encore si vous le demandez ! Pour un hĂŽtel Ă  cĂŽtĂ© de la plage c'est pas l'idĂ©al avec le sable ...

8/10 – Bien

julien, Sannois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Pour le prix c'est bien.en'plein centre de ao nang.tt faisable a pied.propre

10/10 – Excellent

Adam

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Balazs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Ann-Christin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8 Days there

Clean and nice, really close to the ao nang beach and lots of restaurants. Everything was great except for the ants in the room, the bed was full
Séjour de 9 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die Dame am Empfang war sehr freundlich und organisierte noch am Abend fĂŒr uns die Weiterfahrt nach Khao Lak fĂŒr den nĂ€chsten Morgen. Unser Zimmer war recht klein, fĂŒr uns aber vollkommen ausreichend (auch wenn wir lĂ€nger als eine Nacht geblieben wĂ€ren). Das Bad hingegen war verhĂ€ltnismĂ€ĂŸig groß. Das Amorn Mansion ist in einer kleinen Seitenstraße gelegen und somit etwas abseits vom Trubel entlang der Hauptstraße. Entsprechend gut und ungestört konnten wir nachts schlafen. Am Morgen konnten wir aus einer langen Liste unser FrĂŒhstĂŒck wĂ€hlen, welches sehr ĂŒppig und gut war. Wir können das Amorn Mansion uneingeschrĂ€nkt weiterempfehlen.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel

Gerne wieder

Das Hotel befindet sich wenige Schritte von der Hauptstrasse entfernt viele Restaurants und der Strand in der NĂ€he. Die Zimmer sind eher klein aber sauber und ein gutes Bett. TV , Klimaanlage und KĂŒhlschrank da , Safe an der Rezeption. Seher freundliches Personal. Einziges Manko ist der fehlende Lift aber bei diesem Preis zu verzeihen.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very friendly staff, nice big balcony

Stayed here for 2 nights, staff were very friendly and helpful. Our room was a good size with a big balcony. Fridge in the room and decent air con. Bathroom was a decent size too.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Tomo, æ—„æœŹ

Points forts : Service et personnel
ăƒœăƒŒăƒˆäč—ă‚Šć Žă«ă‚‚èż‘ăă€çčèŻèĄ—ă«ă‚‚èż‘ăăŠäŸżćˆ©ă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

mark a

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Be patient.

Good place to stay. Unfortunately arrived at 6:30 pm and nobody was at the desk until 7:45pm. After long travel day I found this strange and unacceptable. Good otherwise.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Rosen, Gandia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agradable y con gran desayuno incluido

Es un agradable Hotel cerca del mar y de los restaurantes y zonas de ocio de aonang
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

EPHRAIM S F SOLIBUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Lucia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lindo hotel, cómodo, el personal super amable y atento, el desayuno es muy bueno, tiene servicio de lavandería barato, las unicas contras son q el check in es recién a las 13:00, medio tarde, pero te guardan las valijas si uno quiere y q no hay ascensor. Igualmente tuvimos una muy buena experiencia, salvo cuando nos fuimos q nos pidieron un taxi desde ahí para ir al aeropuerto y nos habían dicho que salía 500 bahts y nos cobró 600 al final, y nos dijeron que habíamos entendido mal, pero salvo eso que nos queda la duda si fue un malentendido o no, no tuvimos mås problemas, así q por el precio es mås que recomendable

10/10 – Excellent

A+J, Berlin

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Preis-Leistung völlig in Ordnung

Klima, KĂŒhlschrank und Balkon vorhanden. Wobei durch die Klima ist es nicht entspannend auf dem Balkon. Lage ist gut (ca. 300m zum Strand). Hotel ist in Seitenstraße. Late check-inn hat super funktioniert.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

andreas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

Andreas

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Helt ok

Trevlig personal, bra frukost men obs dom stÀdar bara rummen varannan dag trots att de stÄr var dag. Just nu Àr dÀr ett bygge som stör lite men annars helt ok
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Johannes

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Insgesamt zufriedenstellend

Das Personal sehr freundlich und hilfsbereit,Zimmerreinigung und Handtuchwechsel nur nach Aufforderung.Das Bett,bzw die Matratze gehören erneuert
Séjour de 5 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Josephine

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fullbokat trots betalat innan ankomst till hotellet. Vi fick boende pÄ ett annat hotell 10min bort med taxi dit sÄ det var helt okej men typiskt dÄ vÄran vÀnn fanns pÄ hotellet.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018