Apasari Krabi

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage d'Ao Nang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Apasari Krabi

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Salle de réunion
Aire de restauration
Chambre supérieure | 1 chambre, minibar, coffre-fort, ameublement unique
Exfoliation, soins du visage, salles de massage et de soins

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
178 Moo 3, Aonang, Krabi, Krabi, 81000
  • Plage d'Ao Nang
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de Nuit de la RĂ©fĂ©rence d'Ao Nang
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Nopparat Thara Beach
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, accĂšs Ă  la piscine

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Deluxe Room

  • 2 personnes

Deluxe Pool Access Room

  • 2 personnes

Superior Room Non smoking

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Deluxe Pool Access double Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Krabi

SĂ©jour au Ao Nang.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Ao Nang, vous trouverez Plage d'Ao Nang et MarchĂ© de Nuit de la RĂ©fĂ©rence d'Ao Nang. Nopparat Thara Beach et ArĂšne de boxe Ao Nang Krabi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Ao Nang - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© de Nuit de la RĂ©fĂ©rence d'Ao Nang - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Nopparat Thara Beach - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Tonsai - 35 min en voiture - 4.4 km
  • West Railay Beach - 44 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKodam Kitchen - ‬9 min Ă  pied
  • àž§àž±àž‡àž—àžŁàžČàžąàž‹àž”àžŸàžčàč‰àž” (Wang Sai Seafood)
  • â€ȘAo Nang Andaman Restaurant & Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBaan Thai Food - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSanim Coffee - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Apasari Krabi

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage d'Ao Nang
Apasari Krabi offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the pool bar. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Apasari Krabi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Krabi hotel.

  • 45 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2008
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Apasari Krabi possĂšde 45 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublĂ©. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Krabi offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des exfoliations et des manucures et pĂ©dicures.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 250 THB par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Apasari Krabi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250.00 THB par personne
  • Lit d’appoint : 1000.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Apasari
Apasari Hotel
Apasari Hotel Krabi
Apasari Krabi
Apasari Krabi Ao Nang
Apasari Krabi Hotel Ao Nang
Apasari Krabi Hotel
Apasari Krabi Ao Nang
Apasari Krabi Hotel
Apasari Krabi Krabi
Apasari Krabi Hotel Krabi

Avis pour Apasari Krabi

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 242.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 132 avis sur 242.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 242.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 242.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 242.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 11 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Florence, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres propre , personnels aux petits soins ,proche des plages et des commerces
Séjour de 11 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

VALOU, SOMMIERES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ACCES DIRECT A LA PISCINE, TROP TOP

Malgré la proximité de la route, notre chambre au rez de chaussée et la présence de la piscine a quelques marches, l'hÎtel est trÚs calme. Propreté irréprochable Seul le petit bémol, le petit déjeuner est correct mais un peu simplet
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

florence, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnels trĂšs accueillants .

HĂŽtel proche de la plage .personnels trĂšs professionnels ,toujours souriants. Chambres trĂšs propres .
Séjour de 23 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

roxane, toulouse

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel accueillant

super séjour personel accueillant bien organisé proche plage et commerce
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon hĂŽtel

L'hĂŽtel est correct si on regarde globalement. Cependant, il est Ă  noter que le mĂ©nage peut ĂȘtre amĂ©liorĂ© (restant de cheveux sur les oreillers et dans les lits), notre lit avait un matelas abimĂ© (un ou plusieurs ressorts cassĂ©s) ce qui lui faisait un creux.

8/10 – Bien

christiane, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

hĂŽtel propre calme serviable

hĂŽtel classique grande chambre propre calme balcon appreciable piscine sympa Krabi Ă  fuir plage decevante

10/10 – Excellent

SANDRINE, CLERMONT-FD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon rapport qualité prix

L’hĂŽtel se situe dans une rue sympa perpendiculairement Ă  la rue principal ou les boutiques et restaurants sont prĂ©sent. La chambre Ă©tait au 5Ăšme Ă©tage cotĂ© rue (trĂšs calme)et Ă©tait trĂšs spacieuses. J'en garde un trĂšs bon souvenir. Je le conseil

8/10 – Bien

Gilles-Marc, St-Hyacinthe, Qc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Endroit à découvrir

Tout était merveilleux sauf le Wi-fi qui était presqu'inexistant à certaines heures. L'hÎtel aurait avantage à investir.

6/10 – Acceptable

Denis, France

Hotel et accueil sympathique...

A recommander...

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

krabi 2013

Piscine petite, cadre moyen, bruyant lors de grande pluie

8/10 – Bien

Kevin, Alsace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

Bon rapport qualité/prix, chambre spacieuse et propre, piscine (ouverte jusqu'a 22h), personnel sympa. La plage est proche mais pas trÚs belle. Loin du night market et de l'aéroport, comptez 800bath A/R pour allez au night market et 300bath pr l'aeroport. Restaurant assez cher. Wifi trÚs faible dans les chambres, il faut aller à l'acceuil.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Agréable

L'hotel n'est pas idéalement situé (Ao Nang ça ne vaut pas Railay ou les ßles !). Mais il est agréable et la piscine est trÚs sympa. Petit dej convenable. Service accueillant. Chambre confortable.

8/10 – Bien

Cécile

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon emplacement stratégique

8/10 – Bien

raymond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A value hotel with pool.

It was a decent stay. It is walkable to the beaches and restaurants.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Sean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great time.

We Stayed for 8 nights. The staff are fantastic , friendly and they go out of their way too make your stay enjoyable. Great locations , walkable. Clean , great pool. Good value.
Séjour de 8 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
everything
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Lene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Lene

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UdmĂŠrket ophold til prisen

Lille hotel med fin beliggenhed tÊt pÄ strand og nattemarked. Komfortabelt vÊrelse. Venligt og imÞdekommende personale. Morgenmaden ikke sÊrlig spÊndende. Alt i alt et udmÊrket ophold til prisen.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay near Aonang. Few blocks away from restaurants Seven Eleven and Family Mart. The room is nice. Good wifi and premium cable TV. Highly recommend this place.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel closed to Halal Food restaurant and beach
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018