Bhu Nga Thani Resort & Villas Railay

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Plage d'Ao Nang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bhu Nga Thani Resort & Villas Railay

Bar (sur place)
Hall
Réception
Bar-salon
Déjeuner servi sur place

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
479 Moo 2, Railay East, Ao Nang, Muang, Krabi, Krabi, 81000
  • East Railay Beach
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • West Railay Beach
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage d'Ao Nang
    â€Ș46 min en voiture‬
  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi)
    â€Ș80 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Grand Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 64 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Elegant Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 58 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Two-Bedroom Presidential Pool Villa

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 328 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 47 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Pool Villa

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 124 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Krabi

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Railay Beach, vous serez à moins de 1 km de West Railay Beach et à moins de 5 km de Plage d'Ao Nang. East Railay Beach et Princess Lagoon se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • East Railay Beach - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • West Railay Beach - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Phra Nang Beach - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Tonsai - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage d'Ao Nang - 46 min en voiture - 4.6 km

Restaurants

  • â€ȘMangrove Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRailay Beach Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRailay Thai Cuisine - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRailay Family Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRailay Restaurant - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bhu Nga Thani Resort & Villas Railay

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Plage d'Ao Nang
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Bhu Nga Thani Resort & Villas Railay offers its guests an outdoor pool and a children's pool. An airport shuttle (available 24 hours) and a ferry terminal shuttle are available for a fee. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Bhu Nga Thani Resort & Villas Railay.

Smoking is allowed in designated areas at this Colonial Krabi hotel.

  • 60 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 5 buildings
  • Built in 2008
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Gift shop
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Bhu Nga Thani Resort & Villas Railay possĂšde 60 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 600 THB par adulte et de 300 THB par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le petit-dĂ©jeuner n’est pas inclus dans les niveaux tarifaires Petit-dĂ©jeuner pour les enfants ĂągĂ©s de 4 Ă  11 ans qui partagent la literie existante. Il peut ĂȘtre demandĂ© sur place moyennant les frais indiquĂ©s pour le petit-dĂ©jeuner pour enfants.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Bhu Nga Thani Resort & Villas Railay n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1800.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 600 THB par adulte et 300 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 8 pers.) : 1600 THB par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 1600 THB (aller simple), (jusqu’à 11 ans)
  • Lit d’appoint : 1800.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 0815549001171

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bhu Nga
Bhu Nga Resort
Bhu Nga Thani
Bhu Nga Thani Krabi
Bhu Nga Thani Resort
Bhu Nga Thani Resort Krabi
Thani Resort
Bhu Nga Thani Hotel Railay Beach
Bhu Nga Thani Resort And Spa Railay Beach, Krabi, Thailand
Bhu Nga Thani Resort Spa

Avis pour Bhu Nga Thani Resort & Villas Railay

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 524 avis sur 912.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 268 avis sur 912.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 912.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 912.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 912.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

teisserenc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique séjour , hÎtel trÚs propre et bien placé à Railay. Magnifique chambre. Je recommande ce Resort
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique villa avec piscine privée, située dans un site exceptionnel de beauté, à la fois paradisiaque et animé.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel Ă©tait parfait avec un style de la vielle Ă©poque. Le personnel super agrĂ©able. Seul point nĂ©gatif Était le petit dĂ©jeuner qui Ă©tait pas trĂšs variĂ©. Pour finir la salle de sport un dĂ©sastre. Sinon L’hĂŽtel Ă©tait super bien placĂ©.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Manon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel bien qu'il nécessiterait un peu d'amour. L'emplacement central est parfait. Personnel trÚs attentionné.
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe établissement parfaitement situé avec un excellent petit déjeuner et des prestations à la hauteur du prix .
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel sur Railay Beach.

8/10 – Bien

vanessa

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HÎtel trÚs bien placé mais trop vieillissant

Nous avons louĂ© une villa avec piscine, de bonne taille avec de l’intimitĂ© . La villa Ă©tait jolie mais un peu dĂ©fraĂźchie, mais notre problĂšme concernait la climatisation que nous avons dĂ» arrĂȘter tant elle Ă©tait bruyante (pas de reglage sur silencieux, placĂ© au dessus de la tĂȘte ) sinon impossible de dormir, ce qui s gĂąchĂ© le confort de la villa. Autres points nĂ©gatifs : pas de coussins sur les transats, bruit du moteur piscine, baignoire /robinetterie en trĂšs mauvais Ă©tat. HĂŽtel trĂšs bien situĂ© mais cote mangrove (Ă  5 minutes des restaurants , Ă  10 minutes de la plus belle plage) et Ă  cĂŽtĂ© du dĂ©barcadĂšre (Ă  2 minutes de l’hĂŽtel, pas besoin de transfert) Piscine de l’hĂŽtel jolie mais matelas dĂ©goĂ»tants . Petit dĂ©jeuner dĂ©cevant, pas assez variĂ© Point trĂšs positif : l’hĂŽtel a acceptĂ© Ă  2 reprises de nous dĂ©caler les dates (pĂ©riode restrictions Covid ) alors que nous Ă©tions en offre non remboursable
Séjour de 3 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Floriane

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Extraordinaire

Je recommande fortement cet Ă©tablissement, le personnel est Ă  l'Ă©coute,il est extrĂȘmement bien situĂ© tout est parfait
Séjour de 4 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Florianmsrs, Marseille, FRANCE

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We arrived at Raylay west. I informed the hotel and they proposes that people of the staff will be there to welcome us and take charge of our luggage. Instead of that we were alone... We were lost with our huge luggage. After on hour and a lot of stress we finally found the hotel. The room was not ready. Ok but they told us to get away and come back later. The moment we came the bell boy was smoking and we have to bring our luggages Personally to the room. Lady at the reception was very rude. We didn’t have any explanations on the resort. We had no view. So with all this bad experiences I don’t recommend to stay here. The only good person was the one who leave us to tu the floating pier and took care of our luggage. Thanks to him.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour inoubliable, plages de reve!

Sejour tres agreable dans cet hotel. personnel aux petits soins. Vraiment j’en garde un excellent souvenir! Gare aux bateaux taxi, petite mafia locale qui n’en a que pour votre porte monnaie ;-)
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La troisiĂšme fois qu’on vient dans cet Ă©tablissement toujours le top accueil chaleureux chambre propre superbe piscine au top petit dej sympathique seul bĂ©mol mais nous le savions l’hotel Se trouve cĂŽtĂ© mangrove mais la plage se trouve Ă  5 min nous reviendrons
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
super hotel ! notre chambre etait trÚs confortable, l'equipe de l'hotel trÚs accueillante et efficace. tres bien situé. nous serons ravis d'y retourner
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beaucoup de personnes ne restent que quelques jours Ă  Railay beach, nous nous demandions si une semaine n’allait pas ĂȘtre trop long. En restant une semaine complĂšte nous avons vraiment eu le sentiment de recevoir un accueil VIP de la part de l’Hotel : l’attribution d’une des meilleurs chambres (306, pourtant dans le premier niveau de prix) de l’hotel avec une superbe vue sur la baie, un repas complet offert au restaurant qui vaut vraiment la peine, de nombreuses attentions tout au long du sĂ©jour. Au final nous avons dinĂ© presque tous les soirs Ă  l’hĂŽtel, le restaurant est trĂšs clean, le service top et la cuisine de qualitĂ©. L’équipe de masseuse est trĂšs efficace. Certes plus cher que dans les petites Ă©choppes de massage dans la rue, mais dans un cadre vraiment plus propre, intime et zen. Pour couronner le tout, l’hotel est magnifique, de jour comme de nuit, les jardins sont trĂšs bien entretenus, le personnel est vraiment trĂšs prĂ©venant et particuliĂšrement sympathique. C’est rare que nous soyons amenĂ©s Ă  le dire, mais tout Ă©tait parfait ! Merci.
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Super hĂŽtel, restaurant trĂšs bon, belle chambre, beau SPA ,bon emplacement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel établissement mais....

Retour sur les lieux aprĂšs 7 annĂ©es et impression de faire un voyage dans le temps. Rien n'a changĂ©. Personnel extrĂȘmement cordial et professionnel. Un bel Ă©tablissement (dans le top 3 du coin) mais qui mĂ©rite Ă  certains endroits quelques efforts (Ascenseur dĂ©plorable, moquette tachĂ©e, peinture Ă©caillĂ©e, pas de miroir) - AccĂšs Ă  cet ascenseur bĂ©tonnĂ© en sans dĂ©coration) Le point nĂ©gatif demeure le petit dĂ©jeuner qui, comme autrefois, n'est toujours pas Ă  la hauteur d'un quatre Ă©toiles. Portions minuscules, produits bas de gammes, knackis coupĂ©s en trois, Ɠufs durs en ...8...10 ?..L 'Ă©tablissement tente de donner une apparence d'abondance en remplissant ses bacs de divers produits (4 bacs de salade, olives, rondelles d'oignons....) mais au final choix trĂšs rĂ©duit. Vraiment dommage, car cette attitude engendre la mĂ©fiance, agace, et ne donne pas envie de consommer au restaurant. Mauvaise pioche !
Séjour de 6 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une des meilleures adresses sur Railay

Les +: Le service est irréprochable, le restaurant un des meilleurs de la zone. Les -: les navettes (long tail boat) qui font pas mal de bruit, l'absence de plage sur Railay West
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le plus bel hĂŽtel de Railay beach, Krabi

Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Leslay, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel hyper avenant, trĂšs bonne situation

Inoubliable!!! Chambres d’un exotisme et d’une beautĂ© exceptionnelle!!! Le personnel est extrĂȘmement accueillant Je recommande vivement cet Ă©tablissement
Séjour de 2 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cadre magnifique et personnel attentionné

Personnel attentionné, chambre spacieuse et équipée, le tout dans un cadre magnifique.

10/10 – Excellent

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre correspondant plus qu'à nos attentes, elle était super et la propreté également. Le personnel est trÚs agréable.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres joli hotel avec personnel tres sympatique

tout est tres correct avec personnel tres sympatique et hotel tres confortable
Séjour de 8 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Sarah

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2018