Que dire de cet hÎtel, bien franchement, j'ai hésité avant de poster cet avis. Les chambres sont équipées d'un minimum de commodités, mais adéquates pour un court séjour. Le manque flagrant d'entretien et l'état des lieux négligé par le personnel est vraiment effroyable. Nous avons rencontré à plusieurs reprises le personnel d'entretien qui passe tout son temps sur son portable plutÎt que de faire les chambres. Ces derniÚres ne sont pas entretenues du tout : moisissures, malpropreté généralisée.
Ăa me dĂ©sole, car j'ai adorĂ© l'emplacement, l'accueil et la piscine roof top.
Le petit dĂ©jeuner, s'il en est bien un, consiste en un plat Ă rĂ©chauffer soi-mĂȘme au micro-ondes et un cafĂ©. La salle Ă dĂźner est disposĂ©e de quelques places disponibles Ă l'accueil. Tant qu'Ă avoir ce type de dĂ©jeuner, j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© ne pas en avoir du tout. J'ai carrĂ©ment jetĂ© le mien Ă la poubelle, car je ne pouvais me rĂ©soudre Ă manger un Ćuf sur un toast rĂ©chauffer au micro-ondes.
L'emplacement est, quant à lui, génial. à proximité de la plage, du board walk et de tous ces restaurants Indiens super géniaux.
Est-ce que j'y retournerais? Grand Dieu, non, et c'est malheureux. Krabi est fantastique pour le Night market par contre.