Diamond Place Ao Nang

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Plage d'Ao Nang Ă  Krabi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Diamond Place Ao Nang

Piscine extérieure, chaises longues
Deluxe Suite | Vue sur le jardin
Extérieur
Deluxe Suite | Ameublement unique, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
179 Moo 3, Ao Nang, Muang, Krabi, Krabi, 81000
  • Place, MarchĂ© de Nuit de la RĂ©fĂ©rence d'Ao Nang
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Nopparat Thara Beach
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Plage d'Ao Nang
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Suite

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Double Room

  • 2 personnes

Standard Double Room

  • 2 personnes

Deluxe Suite

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Krabi

Séjour au Ao Nang.Vous serez à quelques pas de ArÚne de boxe Ao Nang Krabi et à 10 minutes de marche de Nopparat Thara Beach en séjournant à hÎtel du quartier Ao Nang. De plus, Marché de Nuit de la Référence d'Ao Nang est à moins de 1 km et Plage d'Ao Nang est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Nuit de la RĂ©fĂ©rence d'Ao Nang - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Nopparat Thara Beach - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage d'Ao Nang - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Tonsai - 37 min en voiture - 5.9 km
  • West Railay Beach - 46 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThong Yib Thong Yod - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBurger Bung - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee In Love - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSup Alisa Restaurant - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Diamond Place Ao Nang

HĂŽtel prĂšs de Plage d'Ao Nang Ă  Krabi
As a guest of Diamond Place Ao Nang, you'll find an outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Diamond Place Ao Nang also features dry cleaning/laundry services and express check-out. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Krabi hotel.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2009
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
Diamond Place Ao Nang possĂšde 40 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes numĂ©riques et Netflix.

La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Activités

  • Livres
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 300 THB
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 300 THB pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 300 THB
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 500 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 700 THB par vĂ©hicule (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 300 THB
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 300 THB pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 300 THB

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Diamond Place
Diamond Place Hotel
Diamond Place Hotel Krabi
Diamond Place Krabi
Diamond Place Hotel Krabi/Ao Nang
Diamond Place
Diamond Place Ao Nang Hotel
Diamond Place Ao Nang Krabi
Diamond Place Ao Nang Hotel Krabi

Avis pour Diamond Place Ao Nang

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 103.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 103.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 103.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 103.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 103.

7,0/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

safir, France

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

déception par rapport a l'entretien

tres déçu par le réceptionniste et l'hygiÚne de l'hÎtel, vaisselles salle , salle de petit déjeuner pleine de bestioles mortes

2/10 – Terrible

safir, France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

déçu par la prestation

déception

6/10 – Acceptable

safir, france

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs grand hotel mais l'entretien tres moyen

pas trĂšs propre et a l'abandon

6/10 – Acceptable

Mourad, Montpellier

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rapport qualitĂ© prix correct Piscine sale mĂȘme trĂšs sale Pas loin de la mer un peu Ă  l'Ă©cart de la ville Aonang bien Facile pour dormir Le petit dĂ©jeuner rien d'exceptionnel simple

8/10 – Bien

Karim, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

HĂŽtel sympathique, Ă  condition d'ĂȘtre vĂ©hiculĂ© et de ne pas ĂȘtre "internet-dĂ©pendant", le Wi Fi n'Ă©tant disponible qu'au niveau de l'accueil.

6/10 – Acceptable

jean philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais trop excentré

Personnel aux petits soins, chambre propre et spacieuse, mais : hotel situé au milieu de nulle part, (à éviter absolument si on n'a pas de véhicule) commerces et activités loin loin loin

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One Person Stay; Jan 2025

Easy check-in, the martial arts arena makes a lot of noise on Mondays, Wednesdays and Fridays, AC was volatile providing unstable temperatures. Other than that it’s located a little out of the cultural hubs, so be prepared to walk a little. Access card to the hotel is used when the reception closes. This stopped working and left me locked out with no emergency contacts answering their phone. Poor solutions to this.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gleidson

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
The hotel has no elevator and no breakfast service
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

selin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff at the reception was really nice. On our first night (3rd floor) we heard a lot of noise from above (like a cat or something). We couldn’t sleep at all but thanks to the staff we could move to the 2nd floor. Everything else was okey
you have a little Night market nearby. We always paid for the transport to the ao nang beach.

2/10 – Terrible

Manuel

Ich habe das Hotel nie besucht da ich nach 20:00 gebucht hatte und der check in endet um 20:00. Ich konnte niemanden erreichen und stornieren schon gar nicht. Ich finde es nicht Ok, dass es möglich ist eine Unterkunft zu buchen bei der man gar nicht mehr einchecken kann. Bitte um eine möglichkeit zur Stornierung
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Juliane, New York

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon arrival the hotel is nothing like how it appears in the photos, it's run down and dirty. There are used towels and laundry strewn about the hotel lobby area and stairs (no lift). The hotel staff leave for the night around 7pm and return only in the morning so there is no one to bring concerns to or go to for help. The room was filthy and stank of sewage coming up from the drain. There were bugs, old hair, stains on the rug and bedding, mildew, and the comforter even had mold growing on it. The bedroom only has two outlets and so far away from the beds. The hotel advertises free WiFi but the WiFi is ONLY in the lobby so all the guests cram in there on wooden benches and they have no AC but leave the doors and windows open so once again, dirt and animals. NO security. We paid extra through Expedia for the "breakfast" but staff did not want to give it to us because they said we did not. We didn't want to eat it after seeing it anyway, dirty food cubicles and only old cereal, bread and over ripe watermelon pieces. Coffee was instant only and after trying the hot water receptor dead ants came out of it on 3 separate tries. Absolutely horrible experience.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Magdalena

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nicht emfehlenswert und ĂŒberteuert

Die Lage ist etwa 10 min zu Fuß vom nĂ€chsten Strand entfernt. Das Hotel Ă€hnelt einer Jugendherberge. Ziemlich heruntergekommen und sauber ist etwas anderes. Die Fliesen im Bad und die Toilette waren völlig verdreckt und gelblich bedeckt. Es gab kein Toilettenpapier. Der Balkon gleicht einer Abstellkammer (ca.1,50 m x 1,50m) ohne ledigliche Sitzgelegenheit oder etwas um nasse WĂ€sche aufzuhĂ€ngen. Das Inventar ist veraltet und bhat auch lĂ€ngere Zeit kein Staubtuch gesehen. Alles in einem ist Preis-LeistungsverhĂ€ltnis verglichen zu anderen Hotels ( ich war in 7 Hotels wĂ€hrend meines Thailandsaufenthalts) ĂŒberteuert. FĂŒr 5-10 € mehr am Tag bekommt man in Thailand super schöne Hotelzimmer mit besserer Lage. Ich wĂŒrde dieses Hotel nicht weiterempfehlen. Das einzig positive war das Personal, wie immer sehr freundlich und hilfsbereit in Thailand.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Der var mildt sagt ikke meget hjÊlp at hente da vi ankom om aftenen efter en lang rejsedag, og havde brug for hjÊlp til at finde mad. ham som passede disken havde travlt med at spille pool med en ven, og ryge cigaretter indendÞrs (Der mÄtte ikke ryges pÄ hotellet. Der kunne ikke ringes efter en tuk tuk eller pÄ anden mÄde arrangeres noget. SÄ vi mÄtte selv pÄ udkig. VÊrelserne var gamle og i dÄrlig stand, og der lugtede ikke rent. Hotellet levede pÄ ingen mÄder op til billederne. Det eneste forsonende var at vi kunne se gratis thaiboksning fra taget.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

aziz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
quite place but near to the beach if you came with own transport.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

It was just what I was looking for, a place to relax after the long flight. Nice room, the pool was cool.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place was great. A little out of the way, but I don't mind a walk. The pool area fell short as the beds and chairs were either taken or broken. There weren't many
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Sofie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Missnöjd.

Fick intryck av att hotellet skulle vara i betydligt bÀttre skick, blev faktiskt besviken. * HeltÀckningsmattorna i korridorerna Àr flÀckiga och smutsiga. * PÄ vÄr 6 nÀtter lÄnga vistelse byttes inte vÄra lakan en enda gÄng. * Toalettpapper fylldes ej pÄ, fick gÄ till receptionen pÄ kvÀllen som först lÀmnade ut servetter innan dom hÀmtade ordentligt papper. * Dörren till balkongen gÄr ej att öppna ordentligt pga att utblÄset till AC'n sitter ivÀgen. * För att ta sig ut till "poolomrÄdet" (som Àr i dÄligt skick!) fÄr man klÀttra igenom ett fönster. * Biljardbordet Àr trasigt. * Trasiga soffor i receptionen dÀr man ska kunna sitta och anvÀnda wifi tex. Jag skulle inte rekommendera detta hotell.
Séjour de 6 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Bengt Roger

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Mycket bra pool Frukost mindre Bra lÀget Ok.

Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Et typisk 2 stjernet hotel som ligner en million pÄ billedet, et hotel som bliver brugt til korte ophold, ingen atmosfÊre og ringe service.men placering er god.Der var ikke en blomst som pÄ hotellet.
Séjour de 6 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Natalia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Preis-Leistung ist gut. Die Zimmer mit Fenstern sind fĂŒr den Preis gut. Das Hotel braucht etwas bessere ausstattung in den AufenthaltsrĂ€umen. Der Nightmarkt (Essensmarkt) ist ca. 300 Meter entfernt.
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Schlechtes Managment Unterbestztes Personal FrĂŒhstĂŒck ganz schlecht Zimmer werden nur nach Anforderung gereinigt Nie wieder NOTE 5-
Séjour de 16 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

Bengt

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bengt

Det var fruktansvÀrt. DÄlig stÀdning. I poolen var vattnet helt brunt och i receptionen sa dom att dom hade för fÄ gÀster för att kunna rena poolen. Alla fina bilder hos Hotel.com med möblerade sÀllskapsrum det fanns inga. Alla rum var helt tomma sÄnÀr som pÄ rummet nÀrmast poolen, det var fyllt med skrÀp och cyklar. Frukosten under all kritik. Vi hade betalt för 4 nÀtter men stannade 1. I receptionen vÀgrade dom att Äterbetala.

2/10 – Terrible

Sören

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wi-fi i lobbyn, som fungerade bra nÀr inte personalen streamade filmer... :( Fungerade ibland Àven pÄ rummet.