The Brown Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à Centre-ville de Krabi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Brown Hotel

Deluxe Double Room with Balcony | 1 chambre, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Chambre triple familiale | 1 chambre, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Extérieur

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Maharaj 10, Krabi, 81000
  • MarchĂ© nocturne du weekend de Krabi
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Temple Wat Kaew Kohrawaram
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital de Krabi
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Double Room with Balcony

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Krabi

Séjour au Centre-ville de Krabi.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Krabi, vous serez à quelques pas de Marché nocturne du weekend de Krabi et à 5 minutes de marche de Sculptures de Crabes de Krabi. Marché de Maharaj et Quai du Parc Chao Fah se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© nocturne du weekend de Krabi - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Quai du Parc Chao Fah - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Temple Wat Kaew Kohrawaram - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • HĂŽpital de Krabi - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Quai Klong Jilad - 9 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘàžȘàžČàžąàč„àž«àžĄ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șàč‚àžŁàž•àž” àžȘàž”àčˆàčàžąàžàžĄàž™àžžàž©àžąàčŒàč‚àžšàžŁàžČàž“ àžàžŁàž°àžšàž”àčˆ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTan CAFE - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe River Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Boss Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Brown Hotel

HÎtel 3,5 étoiles à Centre-ville de Krabi
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at The Brown Hotel. Self parking is free.

This 3.5-star Krabi hotel is smoke free.

  • 11 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • No smoking on site
The Brown Hotel possÚde 11 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h et 20 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 300 THB par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Brown Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 300 THB par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 450 THB par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

The Brown Hotel Hotel
The Brown Hotel Krabi
The Brown Hotel Hotel Krabi

Avis pour The Brown Hotel

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 61 avis sur 75.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 75.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 75.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 75.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 75.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne étape

Bonne étape 
.belle chambre ..hÎtel bien placé 

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander les yeux fermés

HÎtel trÚs propre. TrÚs bon qualité/prix. Personnel trÚs gentil et serviable. Le petit déjeuner était assez cher. Vous trouverez mieux et moins cher aux alentours. Pas mal de restaurants autour pour dßner.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Prime location between 3 night markets, across from a 7-11 and vouge mall, friendly staff, clean rooms. My only downside is no fan in the bathroom but that's pretty insignificant compared to how everything else was so good. Also, Go walk to the river and charter a boat to see the cave, there's a surprise in there.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Loved it, great staff, great room
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You will never frown at the Brown😂

Starts at the front desk with Fon and Pia
 Fon was especially helpful working the day shift. My English breakfast was cook to perfection served diligently by Ang. I never have experienced a better laundry service at any hotel like at the Brown’s. Small downtown hotel with out amenities
 I will stay there again next year for longer👍
BewaređŸ˜±
Close to 1,300 steps to the top of the mountain at Tiger 🐅 Cave Temple where the going gets tough and the tough get going đŸ‘đŸ‘ŠđŸ»đŸ’ȘđŸ„”
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

amy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nigel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Just fine

Not quite as amazing as the hotel sells itself. Felt more hostel like than hotel which is fine if you know what you’re booking. The breakfast situation was very unclear. Lobby is very nice and stylish. Hotel room was fine, clean and good aircon however the bathroom was very very hot even when having cold showers it didn’t cool down. Our room was top of 4 floors and there is no lift. There are signs in the room which offer help with your bags but by that point we had already carried them up ourselves. Signs also suggest that the hotel owners are a little bitter about the construction/building regulations as the reason for there being no lift as well as an odd sign about the placement of the air conditioning not being exactly where the architect originally had planned. The hotel advertised a bag storage facility which we wanted to take advantage of as we arrived in Krabi Town a good few hours before checkin - be aware this just meant leaving bags in the lobby, there was no locked storage room, so remove anything valuable into a smaller rucksack to keep with you if dropping off larger bags/cases. Overall we had a good night sleep and staff were very friendly and polite. Was great for one night passing through. Wasn’t a fan of the big hand print on the headboard left by previous guests though

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jagoda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is very nice and clean. No elevators. The staff was amazing and very helpful. The only bad thing was that it was far from the restaurants and all the popular areas(30 min taxi ride)
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Erika

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
I had to check out early because I found ants in my bed and on the tables. Aside from that, customer service was amazing. There is a 7-eleven across the street, and plenty of restaurants within walking distance. There is no elevator, but staff will help you with your luggage.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Carrie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful room and comfy bed. Be aware that there’s no elevator and so you might have to walk up several floors to your room.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

GABRIELA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El personal es increĂ­ble.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Neil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay

I have stayed at the Brown Hotel a few times and it never disappoints. It is a very comfortable hotel where the staff takes every care to make it a pleasant stay. Will certainly stay again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Susan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If I was to go back to Krabi town I would stay there.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lucas

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Diakou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Flott hotell midt hjertet av Krabi

Flott hotell med flotte ansatte. Lydtett, god wifi og topp beliggenhet. Hyggelige ansatte toppet den allerede gode opplevelsen vi fikk.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Nicola

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

Lovely hotel in main Krabi town. Close to local shops, restaurants & markets. A great please to see the real side of the town away from the touristic area. The staff area so helpful and kind.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Curtis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Krabi town

Great location
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Cynthia

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was very nice and seemed too upscale for the area. The hotel was very close to the weekend night market, which was fun. But Krabi was very impoverished and dirty.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 6 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Missing a lift.

I believe they couldnt get planning permission to install a lift, so getting my luggage up to the 4th floor was challenging. I must've missed that bit when I booked. Still, the room was cozy and well appointed, and I love a nice shower room. Very helpful receptionist. Located right in the heart of Krabi town, a nice modern transit hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Julie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was incredibly helpful and responsive. Room was cute and clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2024