AC Hotel by Marriott Krakow

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Place du marché

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AC Hotel by Marriott Krakow

Extérieur
Piscine intérieure
Réception
Réception
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Aleja 3 Maja 51, KrakĂłw
  • Place, Parc BƂonia
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Royal Road
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Place du marchĂ©
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport de Cracovie Jean-Paul II - Balice (KRK)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, balcon

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(48 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 chambre, balcon

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Prestige, 1 chambre, terrasse

  • 69 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 62 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,8 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cracovie

SĂ©jour au Krowodrza.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Krowodrza, vous trouverez Parc Jordan et Parc BƂonia. De plus, Stade du Wisla est Ă  moins de 1 km et Place du marchĂ© est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc BƂonia - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e national - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Royal Road - 6 min en voiture - 3.1 km
  • Place du marchĂ© - 6 min en voiture - 3.2 km
  • ChĂąteau du Wawel - 9 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Turowicza Station : Ă  10 min en voiture
  • KurdwanĂłw P+R Station : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de Cracovie Jean-Paul II - Balice (KRK) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBoogie Bistro & Shop - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria Cichy Kącik - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBezogrĂłdek Tropical Spot - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKoma - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘGospoda na Piastowskiej - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AC Hotel by Marriott Krakow

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Place du marché
AC Hotel by Marriott Krakow offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

A library, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at AC Hotel by Marriott Krakow. You'll have access to the indoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star KrakĂłw hotel is smoke free.

  • 300 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2021
  • Kid's club (free)
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
AC Hotel by Marriott Krakow propose 300 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sur place (120 PLN par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 75 PLN par adulte et de 75 PLN par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PLN 100.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 200 PLN sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 75 PLN par adulte et 75 PLN par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 120 PLN par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 120 PLN par jour
  • Lit d’appoint : 100.0 PLN par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

AC Hotel Krakow
Ac By Marriott Krakow Krakow
AC Hotel by Marriott Krakow Hotel
AC Hotel by Marriott Krakow KrakĂłw
AC Hotel by Marriott Krakow Hotel KrakĂłw

Avis pour AC Hotel by Marriott Krakow

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 423 avis sur 530.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 73 avis sur 530.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 530.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 530.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 530.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Delcroix

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

christian

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kheira

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuir, trĂšs mauvaise expĂ©rience.

HĂŽtel qui semble joli de l’extĂ©rieur, mais la rĂ©alitĂ© est tout autre. Le service est mĂ©diocre et absolument pas Ă  la hauteur du prix payĂ©. À chaque passage dans les couloirs et prĂšs des escaliers, des plateaux de nourriture abandonnĂ©s traĂźnaient, dĂ©gageant une odeur dĂ©sagrĂ©able. Dans notre chambre, les boĂźtes de lait fournies Ă©taient pĂ©rimĂ©es, je l’ai signalĂ© Ă  la rĂ©ception mais aucun remplacement n’a Ă©tĂ© fait. Au petit-dĂ©jeuner, la macĂ©doine avait un goĂ»t tournĂ©, comme un produit avariĂ©. J’ai demandĂ© au personnel de la retirer du buffet par mesure de sĂ©curitĂ©, surtout pour les enfants, mais elle y est restĂ©e. Aucun service pour monter les bagages : quand j’ai demandĂ© de l’aide, la rĂ©ceptionniste m’a rĂ©pondu sĂšchement que des chariots Ă©taient Ă  disposition, “comme Ă  l’aĂ©roport”. Ce genre de rĂ©ponse en dit long sur le sens de l’accueil
 La chambre laissait Ă  dĂ©sirer : tache sur le drap, salle de bain pas trĂšs propre, terrasse sale alors que j’avais justement choisi une chambre avec terrasse en pensant profiter du confort. Les fauteuils Ă©taient sales, les meubles abĂźmĂ©s. TrĂšs déçue. Cet hĂŽtel ne mĂ©rite ni son prix ni ses Ă©toiles.
Boßte de lait périmé
Au petit-dĂ©jeuner, tellement l’odeur de la macĂ©doine Ă©tait forte, j’ai tout de suite eu un haut-le-cƓur et j’ai prĂ©fĂ©rĂ© ne rien manger du tout.
À chaque fois il y’avait des plateaux qui traĂźnaient dans les couloirs comme ça.. et l’odeur Ă©tait dĂ©goĂ»tante
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cameron

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel Ă  tous les niveaux – Un sĂ©jour mĂ©mora

Nous avons passĂ© un sĂ©jour absolument remarquable dans cet hĂŽtel 4 Ă©toiles idĂ©alement situĂ© Ă  Cracovie, Ă  deux pas des transports en commun, ce qui nous a permis de dĂ©couvrir la ville en toute facilitĂ©. Nous avions rĂ©servĂ© la suite Deluxe, et ce fut une expĂ©rience exceptionnelle. La chambre Ă©tait spacieuse, dĂ©corĂ©e avec goĂ»t, et surtout dotĂ©e d’une magnifique terrasse avec une vue imprenable sur la ville. Chaque rĂ©veil Ă©tait un pur plaisir. Le service de l’hĂŽtel Ă©tait irrĂ©prochable : personnel attentionnĂ©, rĂ©actif et toujours souriant. Une mention toute particuliĂšre pour le spa, qui a largement dĂ©passĂ© nos attentes : installations modernes, ambiance apaisante et soins de qualitĂ©. Un vĂ©ritable coup de cƓur. Nous reviendrons sans hĂ©sitation lors de notre prochain passage Ă  Cracovie. Cet hĂŽtel allie confort, Ă©lĂ©gance et qualitĂ© de service avec brio
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pewe

Super séjour, et pas trop cher, à 20 min du centre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jules

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ayoub

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful hotel

Very clean. Spacious rooms. Awesome spa. Delicious breakfast.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

EDUARDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le profissionalismo du personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Glauber

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel situĂ© pas loin du centre ville et accessible en tram. Le petit dĂ©jeuner est bon et beaucoup de choix proposĂ©. La literie est trĂšs inconfortable, on croirait dormir sur un lit gonflable. Il est temps de faire remplacer les matelas
 Dans l’ensemble l’hĂ©bergement correspond Ă  notre attente.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

PHILIPPE

10/10 – Excellent

Tricot

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique je recommande personnels super gentil HĂŽtel tout confort
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Nathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rien Ă  redire

Foncez ! HÎtel agréable, propre, neuf, hyper beau ! Service au top, chambre grande et spacieuse, literie confortable petit déjeuner copieux et excellent ! Je recommande fortement
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Amanda Jane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely aspect on arrival, organised transport from the airport. Room was ready on arrival so early check in! Lovely staff, very clean. Only niggle was the temperature of the hot breakfast items. Very spacious room with good facilities. Local shop nearby & restaurants, cheap ride in to town.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jeanette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and lovely
Séjour de 13 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

IncrĂ­vel

IncrĂ­vel, hotel extremamente limpo, bem decorado, equipe cordial e muito simpĂĄtica.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Eva HedegÄrd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LĂŠkkert hotel med venligt personale

Dejligt hotel, alt spillede - vÊrelserne godt indrettet med lÊkker terasse. Sov virkelig godt i sengen. BadevÊrelset med stor bruse niche og bord med dobbelt hÄndvask.
Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Amit

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AC Marriott Krakow

Et veldig fint hotell pÄ topp nivÄ. Aldri vÊrt pÄ et finere hotell, standard rom er en liten leilighet. Sengene er magiske, myke, deilige og komfortable. Jeg kommer tilbake, og anbefaler alle pÄ det sterkeste.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maria Dorothea

Krakow! Retornaremos!!!

Ótima acomodação e tambĂ©m a vista ao verde! A varanda? IncrĂ­vel. Excelente. O cafĂ© da manhĂŁ? FormidĂĄvel. Gostei!!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

mattias

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025