AC Hotel by Marriott Krakow

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Place du marché

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AC Hotel by Marriott Krakow

Extérieur
Piscine intérieure
Réception
Réception
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Aleja 3 Maja 51, KrakĂłw
  • Place du marchĂ©
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Royal Road
    â€Ș6 min en voiture‬
  • ChĂąteau du Wawel
    â€Ș9 min en voiture‬
  • AĂ©roport de Cracovie Jean-Paul II - Balice (KRK)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 chambre, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, balcon

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Prestige, 1 chambre, terrasse

  • 69 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double, non-fumeur, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 62 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double, non-fumeur, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(44 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cracovie

SĂ©jour au Krowodrza.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Krowodrza, vous trouverez Parc Jordan et Parc BƂonia. Place du marchĂ© et Stade JĂłzef PiƂsudski se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place du marchĂ© - 6 min en voiture - 3.2 km
  • Royal Road - 6 min en voiture - 3.2 km
  • Basilique Sainte-Marie - 6 min en voiture - 3.2 km
  • Centre des CongrĂšs ICE KrakĂłw - 6 min en voiture - 4.5 km
  • ChĂąteau du Wawel - 9 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Turowicza Station : Ă  10 min en voiture
  • KurdwanĂłw P+R Station : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de Cracovie Jean-Paul II - Balice (KRK) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKlub Studio - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBƂonia Bistro - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSOWILO Cafe - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘKoma - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBrowar GĂłrniczo-Hutniczy - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AC Hotel by Marriott Krakow

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Place du marché
AC Hotel by Marriott Krakow offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

A library, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at AC Hotel by Marriott Krakow. You'll have access to the indoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star KrakĂłw hotel is smoke free.

  • 300 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2021
  • Kid's club (free)
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
AC Hotel by Marriott Krakow propose 300 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, polonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sur place (60 PLN par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 75 PLN par adulte et de 75 PLN par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PLN 100.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 75 PLN par adulte et 75 PLN par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 120 PLN par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 60 PLN par jour
  • Lit d’appoint : 100.0 PLN par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

AC Hotel Krakow
Ac By Marriott Krakow Krakow
AC Hotel by Marriott Krakow Hotel
AC Hotel by Marriott Krakow KrakĂłw
AC Hotel by Marriott Krakow Hotel KrakĂłw

Avis pour AC Hotel by Marriott Krakow

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 384 avis sur 483.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 67 avis sur 483.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 483.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 483.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 483.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pewe

Super séjour, et pas trop cher, à 20 min du centre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jules

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ayoub

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful hotel

Very clean. Spacious rooms. Awesome spa. Delicious breakfast.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

EDUARDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le profissionalismo du personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Glauber

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel situĂ© pas loin du centre ville et accessible en tram. Le petit dĂ©jeuner est bon et beaucoup de choix proposĂ©. La literie est trĂšs inconfortable, on croirait dormir sur un lit gonflable. Il est temps de faire remplacer les matelas
 Dans l’ensemble l’hĂ©bergement correspond Ă  notre attente.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

PHILIPPE

10/10 – Excellent

Tricot

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique je recommande personnels super gentil HĂŽtel tout confort
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Nathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rien Ă  redire

Foncez ! HÎtel agréable, propre, neuf, hyper beau ! Service au top, chambre grande et spacieuse, literie confortable petit déjeuner copieux et excellent ! Je recommande fortement
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Liliana, MONTERREY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel muy hermoso muy buen trato y el buffet de desayuno delicioso variado y bueno en mi viaje a Europa es el mejor hotel nivel medio Excelente para su precio
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
God service
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kamen

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carsten

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Billy

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely accommodations! Would definitely stay here again.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dinara

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Bad experience

I have been there for a week. Very bad service. Very bad cleaning. And I had to pay 10% tip for take away my burger in the room. And they can’t even say what kind of service I pay for. And the last but most important, housekeepers Ukrainians stelin my Norwegian chocolate i brought for gift. So, next time I probably choose an other hotel for that price.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Leni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Georgia Grace

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing

It was so lovely, the bed was extremely comfortable and the whole area was very clean and beautiful
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent value for money
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicolai

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Alex

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel, a bit simple, but good value for the price
Séjour de 3 nuits en avril 2025