Mana-Mana Suites at Scarletz KLCC

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Tours jumelles Petronas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mana-Mana Suites at Scarletz KLCC

Piscine sur le toit
Appartement exclusif | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Réception
Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Yap Kwan Seng, Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan Kuala Lumpur, 50450
  • Tours jumelles Petronas
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Parc KLCC
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Suria KLCC
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio familiale

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio exclusive

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement exclusif

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Studio Design

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite studio Ville

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Au cƓur de Kuala Lumpur.Tours jumelles Petronas et Parc KLCC se trouvent à 15 minutes de marche de hîtel du quartier Centre-ville de Kuala Lumpur. De plus, Centre commercial Suria KLCC est à moins de 1 km et Pavilion Kuala Lumpur est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tours jumelles Petronas - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc KLCC - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Suria KLCC - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Berjaya Times Square - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt KLCC : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAfter One - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStar Cafe At Star Residence - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPuti Bungsu Batam - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStadium Negara Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mana-Mana Suites at Scarletz KLCC

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Tours jumelles Petronas
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. An arcade/game room, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Mana-Mana Suites at Scarletz KLCC.

This 3.5-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 180 guestrooms or units
  • Conference center
  • Business facilities
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Convenience store
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Mana-Mana Suites at Scarletz KLCC possĂšde 180 climatisĂ©es dotĂ©es de : une laveuse-sĂ©cheuse et pantoufles. Les chambres ont un vĂ©randa meublĂ©e. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur connecté de 41 po avec chaßnes par satellite. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Repas et boissons

  • Repas en couple ou privĂ©s

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 41 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisinette
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Mana-Mana Suites at Scarletz KLCC n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais d'administration : 300 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 200 MYR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Scarletz Suites KLCC by Mana Mana
Mana-Mana Suites at Scarletz KLCC Hotel
Mana-Mana Suites at Scarletz KLCC Kuala Lumpur
Mana-Mana Suites at Scarletz KLCC Hotel Kuala Lumpur

Avis pour Mana-Mana Suites at Scarletz KLCC

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 18.

7,2/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Amanda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Great amenities, less than great service

My hotel room and the rooftop infinity pool were both lovely, amongst the best I've ever encountered. The lobby shop is helpful for last-minute snacks. However, the concierge staff were clearly bored and it showed in their lack of customer service. They don't warn you in advance that they charge to store your bags. Also, the elevators are in such high demand that they have to post signs warning you that trying to access them between certain hours could result in a half-hour wait.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Brescille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice pool
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Philip

Decent apartment in a great location

This is a tough one. Great location, the lady that checked me in was awesome. But apartments themselves are not very well maintained, shower faulty, very limited amenities, and shower & bathroom not very well cleaned. Also bed sheets & towels have been recycled so that they look old. The apartment building is awesome, great infinity pool and great staff. But it can get very busy especially at the weekends, elevators are very slow so be prepared. This is not necessarily a bad review, I just want to prepare you future travelers seeking a high end 4 star property with hotel amenities. This is not what you will get, instead you wolll get a nice basic apartment with great views, not much amenities, a washing machine, great location close to shops, restaurants and tourist attractions. Definitely worth a stay but don’t expect high end property or service.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
I'm sorry to hear about your disappointing experience at the hotel. Here's a review based on the information you provided: --- My stay at the hotel was unfortunately marred by several issues. Upon arrival, I found the check-in process to be disorganized and unhelpful. Despite arriving early, it took until 3:10 pm to receive my room keys, with staff members seeming confused and sending me back and forth between counters. The hotel's lifts were slow, and once in my room, I noticed a pervasive smell of dampness and drainage. Additionally, the thin doors provided little sound insulation, allowing me to hear conversations from neighboring rooms. One of the most unsettling aspects was the partition door into the adjacent room, which was locked but still made me feel uncomfortable. It's important to note that the hotel has two sections, Mana Mana and Scarletz KLCC, with the former feeling more like an Airbnb without the full hotel services. Considering the price paid per night, I expected better conditions and service. I would recommend looking elsewhere for accommodation offering better value for money.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Nova-Lee

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Noisy but nice

Nice stay overall. Need for improvement in the pool as there are very few places to sit in comfort. The elevators are horrible especially near checkout time. The elevator passed our floor several times and stopped for people going up. We were advised to join the up elevator as it would be faster. The unit was nice but we were on the highway side which was traffic noisy and the person above us had lead feet and stomped around all hours in the night and early morning.
Séjour de 14 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Wei Peng

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spacious room with all amenities needed.

Spacious room with all amenities needed.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible Do not stay here

The staff was terrible, the photos online are not an accurate representation of the conditions and feel of the venue. The place is uncomfortable from the moment you step into the building. I left after five minutes and they refused to give me a credit It was so terrible that I canceled my reservation and they still charged me for two nights stay
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

kin hoi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Like it
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Sekoati

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad service from Mana Mana

The property is relatively good however the management- Mana Mana is terrible. They just don’t care about service. I stayed for 14 days and was told that they would change linen every third day but they never changed or cleaned the room. They literally wait for you to ask for service, change of towels, toilet paper and all the toiletries that they said is free. We found our toilet blocked and they accused us of using the toilet paper wrongly. I am 62 and have used toilet paper ever since and cannot be told at this stage how to use toilet paper. Try to find a smaller management company or book directly with the owner. Mana Mana has the same poor standards even in Penang
Séjour de 14 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Ian Cirran

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Property 9/10, Service 0

The unit itself is clean, trash was cleared most days but that's the extent of the daily housekeeping service (which is fine). Would have been nice to have a spare roll of toilet paper and new dish cleaning sponge. The doormen/security staff are super friendly. I'd recommend staying here but... ... Few of the Front desk staff clearly do not like their jobs. There's no warmth and a lack of willingness to help. I checked out at 0830am and the lady receptionist was behaving like it was an inconvenience. She did not acknowledge if my check out was fine until I asked. When I asked if I could leave my luggage, she said no, that I could only do so at 9am when concierge arrives because the staff don't have keys to luggage room. I suggested I kept my room and return at the official check out time, she said no, because the room needed cleaning. After about 5 mins of negotiating, her colleague opened the luggage room and did not issue any tags but said I could just walk in to collect. Around 4pm I came back to collect and was told by concierge that I needed to pay RM5 per piece for storage. After I explained the situation and offered to pay, he reluctantly let me off after I said this process lapse will make it to an online review.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

UHYANG

Séjour de 16 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst stay ever

This is the worst hotel I ever stayed. Actually the hotel is very new, the interior, facilities are quite modern, however, it's very poor managed. There're ants on the tables, sofa and even bed!!! I found a few bug bites on my body. It's like a service apartment, so I fully understand that there's minimum hotel service, but not until you got no service at all!!! Basically you can't get any answer from the counter at all. We paid deposit in cash upon check-in, and when check-out, there's no one at counter, only security guard take our name, bank details...until now, I still haven't gotton my refund of deposit and was told it will take 2~3weeks. Anyway, just try to avoid this hotel and its chain business in future.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Frederick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

saw chen

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Tim

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value, not perfect though

Great room for the price, view of the city and good location. It was effectively an aparthotel though so no housekeeping through the 5 nights, and the staff weren't particularly friendly - not all, but no one stood out. The business centre was decent, and the gym was well-equipped for a hotel. Great pool, though was pretty busy most of the day. There are not enough lifts though. Obviously can't change that now, but waited up to 20 minutes sometimes, with lifts going past in my direction a LOT.
Séjour de 5 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Sharifah Sarah

Good
Séjour de 1 nuit en novembre 2022