REF Kumamoto by VESSEL HOTELS

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Salle Kumamoto-jo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement REF Kumamoto by VESSEL HOTELS

Buffet déjeuner (1800 JPY par personne)
Bain public
Bain public
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bain public

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
7-2 Shinshigai, Chuo-ku, Kumamoto, Kumamoto, 860-0803
  • Sakura Machi Kumamoto
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Salle Kumamoto-jo
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Kumamoto
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Kumamoto (KMJ)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, non-fumeur (Shower Booth)

9,2 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre triple, non-fumeur (Moderate)

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 lit jumeau

Standard Double Room

  • 2 personnes

Single Room with Shower

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes

Premium Room

  • 3 personnes

Moderate Twin Room

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

ROH Non-smoking

  • 2 personnes

Accessible Single Room Non Smoking

  • 2 personnes

Triple Room

  • 3 personnes

À propos du quartier

Kumamoto

Au cƓur de Kumamoto.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier ChĆ«Ć-ku, vous serez Ă  quelques pas de Zone commerciale Shinshigai Shotengai et de Sakura Machi Kumamoto. De plus, Quartier commerçant Sakura-no-baba Josaien est Ă  moins de 1 km et ChĂąteau de Kumamoto est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Zone commerciale Shinshigai Shotengai - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Sakura Machi Kumamoto - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Salle Kumamoto-jo - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • ChĂąteau de Kumamoto - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Office de tourisme Kumamoto Station Tourist Information Center - 2 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Fujisakigumae : Ă  18 min de marche
  • Suidocho Tram Stop : Ă  12 min de marche
  • Kumamoto (KMJ) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘæŸć±‹ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șă™ăćź¶ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șえびすや æ–°ćž‚èĄ—ćș— - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șć€§èĄ†é…’ć Ž ăƒ‘ăƒŒăƒ©ăƒŒăƒ’ăƒăƒȘ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș摳ăČべきれ - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

REF Kumamoto by VESSEL HOTELS

HÎtel 4 étoiles prÚs de Salle Kumamoto-jo
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at REF Kumamoto by VESSEL HOTELS.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Kumamoto hotel.

  • 229 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Dining venue
REF Kumamoto by VESSEL HOTELS propose 229 chambres dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche Ă  repasser.

Le bain public/onsen comprend un bain public intérieur (aucune source minérale). Le site renferme des zones séparées pour hommes et femmes.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Poussette

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (1 300 JPY par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 1 800 JPY par adulte et de 900 JPY par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le tarif Petit-déjeuner inclus pour les enfants de 6 à 18 ans. Le petit-déjeuner est disponible sur place moyennant un supplément.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1800 JPY par adulte et 900 JPY par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 1300 JPY par nuit (Ă  787 pi)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

L'hĂŽtel exige d'ĂȘtre averti de l'Ăąge et du nombre d'enfants sĂ©journant dans l'Ă©tablissement.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 指什(ç”ŸèĄ›)珏184ć·

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Les personnes tatouĂ©es ne peuvent pas utiliser les installations de baignade publiques du site.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

REF Kumamoto by VESSEL HOTELS Hotel
REF Kumamoto by VESSEL HOTELS Kumamoto
REF Kumamoto by VESSEL HOTELS Hotel Kumamoto

Avis pour REF Kumamoto by VESSEL HOTELS

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 354 avis sur 498.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 107 avis sur 498.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 498.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 498.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 498.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jonghwee

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Junichi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jung

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

MINGYEONG

Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kayoko

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć€–ć›œäșșèŠłć…‰ćźąć‘ă‘ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăȘăźă‹ă€æ„ŸèŠšăźé•ă„ă‚’ć—ă‘æ­ąă‚ăă‚Œăšâ€Š1ć›žă§ć……ćˆ†ă§ă™ă€‚ć€§æ”Žć ŽăŒăłăŁăă‚Šæ±šăăŠăŠæčŻă‚‚è‡­ă†ăźă§ă€ă»ăŒă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚’æ”Žăłă«èĄŒăŁăŸă‚ˆă†ăȘâ€Šă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ˜ăƒƒăƒ‰ăŻé«˜æ€§èƒœă§ă™ă€‚ ă§ă‚‚ç«‹ćœ°ăźăŠă‹ă’ă§çŸŽć‘łă—ă„ă”éŁŻăŒéŁŸăčă‚‰ă‚ŒăŠă€ă‚”ă‚ŠăƒŠè–ćœ°ăŸă§ăƒă‚čç§»ć‹•ă—ăŠć­˜ćˆ†ă«æ„œă—ă‚ăŠă€ç©șæžŻăƒă‚čăźă‚żăƒŒăƒŸăƒŠăƒ«ă‚‚ç›Žăă§ă€ç§»ć‹•ă«ăŻć€§ć€‰äŸżćˆ©ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

AYAKA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
æ–œèš­ăŒç¶șéș—ă§è‰Żă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nobuo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
èŠłć…‰ă€èČ·ă„ç‰©ă«ă‚‚äŸżćˆ©ăȘć Žæ‰€ă§æ–œèš­ă‚‚æž…æœ”æ„ŸăŒæœ‰ă‚Šç¶șéș—ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hassibullah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The onsen
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

CHI HUNG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good experience

The location is really good which is just beside the tram stop and in the centre of the shopping district. Free drinks are provided in a cozy public area. Breakfast is served with Japanese and Western-style food.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

YUJI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

??

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

YOKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă‚„èš­ć‚™ăȘă©è‰Żă‹ăŁăŸă€‚é§è»Šć ŽăŒé ă‹ăŁăŸăźă§è·ç‰©ăźæŹé€ăŒć€§ć€‰ă ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Wai Ho

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

YOKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

eun ju

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

m

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
éƒšć±‹ă«ć…„ăŁăŸçžŹé–“ă‹ă‚‰ă€ćŠ éœąè‡­ăźă‚ˆă†ăȘè‡­ă„ăŒă—ăŸă—ăŸă€‚ă©ă“ă‹ă‚‰è‡­ă†ăźă‹ç‰čćźšă§ăăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸăŒă€çżŒæ—„ăŸă§è‡­ă„ăŻæź‹ăŁăŠă„ăŸăźă§ă€é »çčă«äș€æ›ă—ăȘă„äœ•ă‹ă«è‡­ă„ăŒæŸ“ăżä»˜ă„ăŠă„ă‚‹ăźă ăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

mo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

yoshito

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆéšŽăŻæŒ«ç”»ć–«èŒ¶çŠ¶æ…‹

ç©șæžŻă‹ă‚‰ăźăƒă‚čăŒćˆ°ç€ă™ă‚‹ć€§ćž‹ăƒă‚čă‚żăƒŒăƒŸăƒŠăƒ«ăźé“è·Żć‘ă‹ă„ăźć„œç«‹ćœ°ă€‚æ–°ćččç·šă ăšè·é›ąăŒă‚ă‚‹ć Žæ‰€ă€‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆéšŽăŻă‚»ăƒ«ăƒ•ăźéŁČăżç‰©ç­‰ăšć€§é‡ăźă‚łăƒŸăƒƒă‚ŻăŒă‚ă‚Šă€ă»ăŒæŒ«ç”»ć–«èŒ¶çš„é›°ć›Čæ°—ă€‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă‚‚ćŻŸćżœă‚‚èŠȘćˆ‡ă€‚éƒšć±‹ă‚‚æž…æœ”ă§ă€ć€§æ”Žć Žă‚‚ă‚ă‚Šă€èŠłć…‰ăƒ»ć‡șćŒ”ăšă‚‚ăŠć‹§ă‚ă§ăă‚‹ăƒ“ă‚žăƒă‚čăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă‚ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

YUEN LEONG

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jason

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location Hotel comes with complimentary drinks and variety of amenity choices
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yuk Man

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

anne marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room is tiny but well thought out and you don’t spend much time in the room anyways! The amazing breakfast buffet more than makes up for it! The breakfast had such a huge selection-even after 5 days, it was never boring. The only thing I would add is more fruit!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

HYESUK

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

SORA

Séjour de 1 nuit en mars 2025