Nou Roser

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nou Roser

Plage à proximité, sable blanc
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Chambre Deluxe double, climatisation | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Passatge de I'Esglesia, 6, L'Escala, girona, 17130
  • Place, Plage de L'Escala
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Le Site
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Empuries
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, balcon, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple de base, balcon

  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, balcon, vue sur la ville

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, climatisation

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, climatisation

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple familiale, 2 chambres

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

À propos du quartier

L'Escala

AccĂšs direct Ă  la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage de L'Escala et Plage Cala Mar d'en Manassa. Plage de la Creu et Plage du Rec du Moulin se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de L'Escala - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de la Creu - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Le Site - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Riells - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Empuries - 9 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Camallera : Ă  21 min en voiture
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€Șllop de mar - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș1869 - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘUain - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEl Remanso - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant L'Avi Freu - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nou Roser

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec déjeuner gratuit tous les jours
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

Nou Roser also features a terrace and an elevator.

  • 28 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Nou Roser propose 28 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Livres pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre commercial
  • Location gratuite de vĂ©los

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HG-001205

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Nou Roser Hotel
Nou Roser L'Escala
Nou Roser Hotel L'Escala

Avis pour Nou Roser

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 76.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 76.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 76.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 76.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 76.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Evelyne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HÎtel vieillissant heureusement porté par une équipe qui fait son maximum au niveau propreté et service!! Une mention particuliÚre a la jeune femme au petit déjeuner vraiment trÚs agréable et souriante! Idem pour la personne qui s'occupe des chambres !! L'accueil pareil au top!! Rien que pour eux ,je recommande !!
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

jean-paul

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
petit hÎtel de village trÚs attrayant a " minutes a pieds de la mer :personnel familial a l écoute cuisinier au top petit déjeuné complet nous reviendrons et le conseillons
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Chambre à rénover rapidement

PropretĂ© qui laisse Ă  dĂ©sirer. Salle de bain horrible. Un peintre fou a perdu les pĂ©dales dans cette salle de bain ! Il y a de la peinture partout! Aucune finission. Jusqu’a dans la cuvette des toilettes. L’abattant des wc Ă©tait salle. Le lavabo fissurĂ©. Des traces marrons douteuses sur le rideau de douche. Tout n’est pas nĂ©gatif. Le personnel est agrĂ©able et serviable. Le petit dĂ©jeunĂ© servi Ă  l’assiette Ă©tait parfait.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon rapport qualitĂ©/prix, personnel chaleureux et trĂšs a l’ecoute. TrĂšs bon petit dejeuner Ă©galement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Aurélia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon emplacement pour tout faire Ă  pied
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

amandine

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Johann

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel extrĂȘmement bien situĂ©. Des parkings a proximitĂ©, vite pleins mais d'autres sont accessibles relativement proche. HĂŽte trĂšs sympathique et petit dĂ©jeuner simple mais copieux et bon. Petit bĂ©mol sur la chambre qui est assez vieille, avec des rĂ©novations assez sommaires. Pour 2 ou 3 jours cet hĂŽtel est trĂšs bien.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Cavard

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel

Nou roser

HĂŽtel trĂšs simple
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elysa

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christian

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dima

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ik raad het aan

Comfortabel hotel, geweldige service, aardig en vriendelijk personeel, schoon en erg lekker eten Het was een heerlijke vakantie.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

daniele

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien à dire sur l'accueil que nous avons apprécié et c'est le seul point positif Les chambres soit disant de luxe n'en sont pas du tout ! et notamment la salle de bain minuscule et horrible, les joints et le rideau de douche sales, le carrelage au sol repeint n'importe comment ; la chambre faite uniquement un jour sur deux....du jamais vu !
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Raphael

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sandra

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Marie chantal

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HÎtel familial ou tout est fait pour que le client soit satisfait ! Accueil vraiment trÚs bien La chambre spacieuse etait propre mais la salle de bain vétuste Le buffet du petit déjeuner est bien et le chocolat chaud excellent Le restaurant est trÚs bien rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Laure

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel convenable pour uniquement dormir établissement trÚs vieillissant des fuites dans la salle de bain Chambre propre ménage à la base tous les 2 jours mais aucune fois en 4 jours Personnel sympathique Convenable pour un trÚs court séjour avec un emplacement idéal mer et parking à 3 min
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trÚs bon séjour malgré le temps.

TrĂšs bon accueil dans cet hĂŽtel bien situĂ©. Un service de menu du jour facturĂ© avec une remise pour les clients de l’hĂŽtel. Un personnel Ă  disposition mais le regret de difficultĂ©s d’échange liĂ©es Ă  l’obligation de parler espagnol. A noter le petit dĂ©jeuner offert. Un trĂšs bon sĂ©jour.
Pals
Cadaques
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres3bon rapport qualité-prix

Chambre fonctonnelle et propre, accueil tres sympathique et excellent petit-déjeuner. On ne manquera pas de revenir.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
2 nuits passĂ©es dans 2 chambres diffĂ©rentes car ce n’était pas prĂ©vu de rester 2 jours. Pour les 2 chambres, l’eau chaude est restreinte. J’ai eu du mal Ă  avoir de l’eau chaude au 3eme Ă©tage. Les lits sont trĂšs confortables et le personnel est trĂšs agrĂ©able. Petit dĂ©jeuner inclus mais il n’y a pas trop de choix mais le nĂ©cessaire y est!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alexandra

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quel Dommage

La salle de bain était dans un état déplorable, baignoire repeinte et salle. Pommeau de douche plein de tartre. Vasque cassé. Peinture au sol refait n'importe comment. Les joints de carrelage fait n'importe comment également. Malgré un personnel de bonne volonté mais qui n'est sûrement pas du métier. Je ne recommande pas cette établissement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025