Hotel HBlue MalecĂłn
HÎtel 4 étoiles prÚs de Malecón La Paz
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel HBlue MalecĂłn





Avis
9,2 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Colina Capistrano, NĂșmero 10, Entre Colina de Mocuzari, La Paz, BCS, 23010
- Place, MalecĂłn La PazâȘ3 min Ă piedâŹ
- Place, MusĂ©e rĂ©gional d'anthropologie et d'histoire de la Basse-Californie du SudâȘ19 min Ă piedâŹ
- Place, Kiosque du MalecĂłnâȘ2 min en voitureâŹ
- Airport, La Paz, Basse-Californie du Sud (LAP-AĂ©roport international Manuel Marquez de Leon)âȘ15 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard

Chambre triple Standard
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard

Chambre simple Standard
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio supérieure

Suite studio supérieure
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hotel HBlue MalecĂłn
Hébergements similaires

Hotel HBlue Centro
Hotel HBlue Centro
- Piscine
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.7 sur 5, Exceptionnel, 1Â 000Â avis
Le prix est de 184Â $Â CA
221 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 déc. au 25 déc.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Ă savoir
Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent sâappliquer et varient selon les politiques de lâĂ©tablissement.
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et lâargent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose dâespaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec lâhĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer quâil pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
- Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). Lâoffre dâhĂ©bergement est associĂ©e Ă des fins commerciales, professionnelles ou dâentreprise.
Cet hĂ©bergement dispose dâespaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec lâhĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer quâil pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et lâargent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
Avis pour Hotel HBlue MalecĂłn
Avis
9,2
Merveilleux
9,8/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
27 nov. 2025
Séjour de 2 nuits en novembre 2025
10/10 â Excellent
leonor
20 sept. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
leonor
Séjour de 5 nuits en septembre 2025
8/10 â Bien
Laura E
Voyage en famille
20 sept. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Laura E
Séjour de 4 nuits en septembre 2025
10/10 â Excellent
luis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 sept. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
luis
Séjour de 1 nuit en septembre 2025
8/10 â Bien
Diana
Voyage de couple
19 sept. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.



Diana
Séjour de 2 nuits en septembre 2025
10/10 â Excellent
Reyna
19 sept. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Reyna
Séjour de 4 nuits en septembre 2025
10/10 â Excellent
Todd
Voyage de couple
14 sept. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Todd
Séjour de 2 nuits en septembre 2025
10/10 â Excellent
Luis
Voyage dâaffaires
13 sept. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Luis
Séjour de 1 nuit en septembre 2025
6/10 â Acceptable
Sandra
11 sept. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Sandra
Séjour de 3 nuits en septembre 2025
10/10 â Excellent
Olivia Michelle
Voyage de couple
10 sept. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Olivia Michelle
Séjour de 4 nuits en septembre 2025
10/10 â Excellent
Marco
Voyage de couple
9 sept. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Marco
Séjour de 3 nuits en septembre 2025
10/10 â Excellent
juan
Voyage en famille
7 sept. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
juan
Séjour de 3 nuits en septembre 2025
10/10 â Excellent
Victoria
Voyage en famille
6 sept. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.




Victoria
Séjour de 3 nuits en août 2025
4/10 â MĂ©diocre
Efren
6 sept. 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Efren
Séjour de 3 nuits en août 2025
10/10 â Excellent
Armando
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
5 sept. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Armando
Séjour de 3 nuits en septembre 2025
10/10 â Excellent
Juan José
30 août 2025
Points forts : Propreté
Juan José
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 â Excellent
Norma
Voyage de couple
26 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Norma
Séjour de 1 nuit en août 2025
6/10 â Acceptable
Ana Mariela
24 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Ana Mariela
Séjour de 2 nuits en août 2025
10/10 â Excellent
Sonia
Voyage en famille
11 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.




Sonia
Séjour de 3 nuits en août 2025
10/10 â Excellent
Sonia
11 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Sonia
Séjour de 4 nuits en août 2025
10/10 â Excellent
Juan Manuel
30 juill. 2025
Juan Manuel
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
4/10 â MĂ©diocre
Alfredo
Voyage en famille
29 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Alfredo
Séjour de 5 nuits en juillet 2025
10/10 â Excellent
Adrean
Voyage en groupe
27 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Adrean
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 â Excellent
steven
24 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
steven
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 â Excellent
Jorge
23 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
RECOMENDABLE

Jorge
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

