Hotel La Zubia

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel de ski avec service de navette pour les pistes de ski Ă  La Zubia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La Zubia

Chambre quadruple supérieure | Vue de la chambre
Extérieur
Terrain de l’hĂ©bergement
Conception de l’immeuble
Téléviseur à écran plat de 40 cm avec télévision numérique

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Murcia, 23, La Zubia, Granada, 18140
  • CathĂ©drale de Grenade
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Plaza Nueva
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Alhambra
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple supérieure

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre classique double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

La Zubia

PrĂšs des pistes.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Centre commercial Carrefour et Parc des sciences. Rue Gran VĂ­a de ColĂłn et Plaza Nueva sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc des sciences - 8 min en voiture - 7.2 km
  • Rue Gran VĂ­a de ColĂłn - 9 min en voiture - 9.0 km
  • CathĂ©drale de Grenade - 10 min en voiture - 9.0 km
  • Plaza Nueva - 10 min en voiture - 9.3 km
  • Alhambra - 11 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Gare de Grenade : Ă  23 min en voiture
  • Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMeson La Cayena - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘIl Salentino - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCafeteria El Parque - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMorgana Gastrobar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCervecerĂ­a William Wallace - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Zubia

HĂŽtel de ski avec service de navette pour les pistes de ski Ă  La Zubia
Getting to the slopes is a breeze with the hotel's complimentary ski shuttle. Conveniences like ski storage and ski passes allow you to spend less time with logistics and more time on the slopes. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. You'll have access to the health club at a partner property.

Smoking is allowed in designated areas at this Colonial La Zubia hotel.

  • 12 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1980
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel La Zubia propose 12 chambres dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un patio meublĂ©. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 cm avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et bidet. Cet hÎtel à La Zubia offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite vers la station de ski

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 8 h Ă  12 h 30 moyennant des frais de 6 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • Laissez-passer de ski

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 99 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 6 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15 EUR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 35 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : H/GR/01103

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Zubia
Hotel La Zubia Spain - Andalucia
Hotel La Zubia Hotel
Hotel La Zubia La Zubia
Hotel La Zubia Hotel La Zubia

Avis pour Hotel La Zubia

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 36.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 36.

9,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Emily

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rude staff/unsafe establishments never again !

When I arrived I was stood outside for 20 minutes until I was finally contacted with instructions to get in the hotel! I got in and was told to get my own keys from a key box that was open to all with many sets in there! Our keys were not there so I then got told to check a draw in the desk that had many more sets of keys again open for all to access! This was very unsafe an uneasy as anyone could access any room realistically! The manager/owner who has been what’s app messaging was extremely rude and abrupt on the phone and didn’t seem to care when I told them of this ! The same thing happened with keys a year and a half ago with a previous stay I will never return!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jarmo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

eli

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ŚžŚœŚ•ŚŸ Ś‘ŚœŚ” ږڕڑڙڔ

.ŚžŚ‘Ś Ś” ŚžŚĄŚ•Ś’Ś ŚŸ. ڠڧڙ ŚžŚŚ•Ś“. Ś§ŚšŚ•Ś‘ ŚœŚŚ–Ś•Śš Ś˜Ś™Ś•ŚœŚ™Ś Ś‘ŚĄŚ™Ś™ŚšŚ” ڠڑڐړڔ
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jose

Voyage de couple
We arrived at the hotel in the evening, there were no lights on inside or out. We did not have internet so had not received the message on how to get in the building.It cost me a very long phone call to Jorge in Santander. There was no receptionist nor a security man. There was no central heating. No spare blanket. Granada is very cold especially when there is snow on the mountain. We should have been warned that this was not a conventional hotel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jeremy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Far from everything. Limited shops around. Communication with the staff was bad. Hot water went out late at night. Check in was hard. Better instructions are needed. Communication was all done via WhatsApp. Place is clean but the lack of staff killed it.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Carla

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Luis Antonio

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is well maintained. There’s a bar and restaurant inside the gated hotel. The food is good. The room is comfortable and has AC. My only issue with the property is hearing the noise from the restaurant and bar area during lunch and dinner hours and I could hear the room beside me when they were talking and other guests who were out in the hallway if I didn't have the TV or AC on and the window doors closed.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall very good.

Beautiful villa, with nice rooms. Bathrooms are not the most modern standard but are ok. The rooms are little noisy since all rooms have light doors. You definitely hear other guests talking and walking by. For a short stay absolutely recommended!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

RaĂșl

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nos gustó mucho, el personal muy atento, las instalaciones muy limpias y comfortables. Un pequeño hotel pero nada que envidiar a uno grande.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Salomon

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Maria Dolores

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Jose Antonio

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Javier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel muy agradable en el Barrio de La Zubia. Las habitaciones muy bonitas, cĂłmodas y limpias. El personal a cargo muy amable y nos dieron indicaciones muy adecuadas para hospedarnos.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Rogerio, Bellevue

10/10 – Excellent

Juan Manuel

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Ulrich

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Paqui

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

RUBEN DA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Limpio y ordenado. Buena localizaciĂłn al lado de todo.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant stay in La Zubia

Comfortable beds, good sized bath room (with bath and shower). Friendly hotel staff. WhatsApp communications were good. We were given clear instructions for our late check in. Self-service breakfast laid out in breakfast room with tea and coffee making facilities. Bus stop just outside the front door for buses into Granada.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Rosa LucĂ­a

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Sara

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Lucia

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Miguel Ángel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Una maravilla de hotel

El hotel una maravilla y los dueños encantadores recomendable 100%
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

AMELIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nos atendieron sĂșper bien, lo recomendamos fuimos con dos niños pequeños y la atenciĂłn fue exquisita volveremos seguro.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021