WoodSpring Suites Lafayette

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de University of Louisiana at Lafayette Ă  Lafayette

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Lafayette

Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
200 Hugh Wallis Rd, Lafayette, LA, 70508
  • University of Louisiana at Lafayette
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Girard Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Cajundome
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Lafayette, Louisiane (LFT-AĂ©roport rĂ©gional de Lafayette)
    â€Ș7 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lafayette

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Lafayette, vous serez Ă  moins de 1 km de Ostrich Park et Ă  moins de 3 km de University of Louisiana at Lafayette. Acadian Village Shopping Center et Beavers Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Village Historique Vermillionville - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Vermilionville - 2 min en voiture - 1.9 km
  • University of Louisiana at Lafayette - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Girard Park - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Cajundome - 6 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Gare de Lafayette : Ă  4 min en voiture
  • Lafayette, Louisiane (LFT-AĂ©roport rĂ©gional de Lafayette) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCaffe Cottage - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHub City Diner - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOutback Steakhouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites Lafayette

HĂŽtel prĂšs de University of Louisiana at Lafayette Ă  Lafayette
WoodSpring Suites Lafayette offers its guests a 24-hour fitness center, a vending machine, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Lafayette hotel is smoke free.

  • 122 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Lafayette propose 122 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 100 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous arrivez en dehors des heures d'enregistrement habituelles, vous pouvez composer l'extension 500 depuis le téléphone du hall pour obtenir un aide concernant les formalités d'enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 5 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Woodspring Suites Lafayette Hotel

Avis pour WoodSpring Suites Lafayette

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 328 avis sur 966.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 199 avis sur 966.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 131 avis sur 966.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 102 avis sur 966.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 206 avis sur 966.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Marie-Claude

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pour dormir ça va! Par contre, les tapis sont tachĂ©s et malgrĂ© l’interdiction de fumer, ça sent le pot. Le service Ă  la rĂ©ception est ordinaire, pas de petites monnaies pour faire le lavage, pas de sĂšche cheveux entre autres. Prix de la chambre bas Ă©gale service mĂ©diocre.
Séjour de 11 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Emilien

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

JOEL, Toulon

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Studio spacieux, propre, bien équipé et confortable. Bonne wifi.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lafayette

J ai séjourné seulement une nuit..... les employés trÚs accueillants.....rien dans les alentours avec une voiture tres facile d acces....centre ville a dix minutes
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne propreté des chambres, enregistrement rapide et courtois. Cuisinettes non équipées, vous devez avoir vos ustensiles et chaudrons !
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Splendide

Accueil trÚs cordial, notre réservation ne correspondait pas à nos souhaits mais la personne qui nous a reçu nous a proposé un petit studio trÚs sympa avec une grande salle de bains. Hotel trÚs récent, trÚs bien agencé, avec laverie et salle de sport trÚs appréciable.

2/10 – Terrible

olawale

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Worst hotel I’ve ever stayed
it’s horrible and scary. It’s like a hub for abnormally. Some guys blasting music in their car by midnight. I will never ever pick that hotel anywhere I go. I try to hide the room looks from FaceTime
my girlfriend noticed despite and warned me not to get hotel like that again. Even when I did not relate to her I
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

BRANDY LYNN, Iowa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So dirty and noisy. Room smelly of marijuana Hair all in sink
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

BRANDY LYNN, Iowa

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
People hanging out all outside of motel and in parking lots. Smoking marijuana and whole lobby smelt like marijuana. The bathrooms have air stuck to the seals under the door by the clumps. Doors slamming all night and music being played next door and walls are thin. Train passes right by hotel and horns blow all night. Will never stay here again. Cheap prices mean you pay for what you get don’t expect much. If anything at all.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Shane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very cozy and quite!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Cody

Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Séjour de 7 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Faruk

.
Séjour de 27 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Cailynn

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté
The elevators were broken, you could only enter in through the front entrance, it was pouring down rain, it was only my daughter and I with a room on the second floor. The day we left it was around 7 AM the front desk was closed with a shade down and nowhere to checkout or leave the key. The building smelled of weed. I guess you get what you pay for. Thankfully we just needed it to spend the night.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Joann at the front desk was very helpful and knowledgeable about the property
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

laure

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Contact High

The hotel smelled of weed from the moment we walked in. The elevator was out and there were men walking all over the place drinking. Our room was clean but the bed was really uncomfortable. There was no box spring just a mattress on a stand. When we left to eat dinner we were greeted again with the very strong smell of weed. You could hear everyone through the walls. There were people walking outside in the parking lot all hours of the night. My husband had gone and gotten in the vehicle to see if he could get some sleep since there was so much noise at 1am. We left for the airport in the morning and there was a man drunk/high sitting on ground pretending to shoot us with his finger saying pew pew. Not going to lie, I laughed and then got nervous bc he didn’t like me laughing at him and started cursing me.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Mason

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wouldn’t even let me check in even though I had paid for a week
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Points forts : Propreté, service et personnel
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

jerome

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

kortnie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Def would recommend

It was an amazing night.. the bed was so comfortable...
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sabrina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jayla

My reservation was cancelled, so I was never able to stay here
Séjour de 2 nuits en février 2025