Zago Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Parc Jonas Ramos et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Zago Hotel

Réception
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux | Vue sur la ville
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Av. Duque de Caxias 579, Lages, SC, 88508-001
  • MĂ©morial Nereu Ramos
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de Lages
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Boulevard Lages
    â€Ș5 min en voiture‬
  • AĂ©roport rĂ©gional de Correia (EEA-Reg do Planalto Serrano)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Lages

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Lages, vous trouverez Parc Jonas Ramos et Boliche Strike Bar. Théùtre Marajoara et MĂ©morial Nereu Ramos sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MĂ©morial Nereu Ramos - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • CathĂ©drale de Lages - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Centre culturel de Lages - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Salle de gym Jones Minosso - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Centre commercial Boulevard Lages - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • AĂ©roport rĂ©gional de Correia (EEA-Reg do Planalto Serrano) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDivina Panetteria - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘGalpĂŁo GaĂșcho - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCachaçaria SĂŁo Gabriel - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGaleria Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘHamburgueria Zanotto - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Zago Hotel

HÎtel 3 étoiles à proximité de Parc Jonas Ramos et avec accÚs direct au centre commercial
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. The business-friendly Zago Hotel also features a vending machine, a fireplace in the lobby, and a front-desk safe. Free self parking is available. A complete renovation of Zago Hotel was completed in November 2019.

This 3-star Lages hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2011
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Zago Hotel possÚde 64 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hĂŽtel Ă  Lages offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site ouvert en tout temps
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60.00 BRL par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 60 BRL par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 26 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for BRL 70.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 60 BRL par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 60.00 BRL par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 70.0 BRL par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Zago Hotel Hotel
Zago Hotel Lages
Zago Hotel Hotel Lages

Avis pour Zago Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 96.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 96.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 96.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 96.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 96.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Lucio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito boa
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jonas M.

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kely

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Breno

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Dionata

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Além de valor do tarifårio ser caro, espera mais, café da manhã simples , tem hotéis mais baratos na região com serviços melhores
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Deixou a desejar

O quarto que ficamos hospedados cheirava a mofo e a limpeza deixou a desejar. As toalhas estavam bem velhas. O Hotel precisa investir na troca das roupas de cama e banho.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

MARCIO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Oportunidade perdida

O Hotel estĂĄ relativamente bem cuidado, porĂ©m, a meu ver, necessita se modernizar. O cafĂ© da manhĂŁ Ă© super bĂĄsico, diria que bem abaixo da mĂ©dia para sua faixa de preço. Precisam colocar uma mĂĄquina de cafĂ© urgente(porque o cafĂ© passado Ă© 99% ĂĄgua), incluir manteiga (sim! nĂŁo tem manteiga), gelĂ©ias,etc. AlĂ©m disso, o sistema de ar condicionado Ă© extremamente barulhento. Poderiam ter tambĂ©m um sistema de aquecimento jĂĄ que Lages Ă© uma cidade com inverno intenso e a ĂĄrea do cafĂ©, por exemplo, fica bem fria. O Zago Hotel perde a oportunidade de se consolidar como o melhor hotel de Lages pelo fato de nĂŁo se atualizar, jĂĄ que a concorrĂȘncia tambĂ©m Ă© bastante frĂĄgil.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Deodoro Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boa estada

Muito boa estada , de só uma noite , mas muito gentis o staff , acomodaçÔes boas , ótima café da manhã..
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Perttu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything as expected. Speedy check-in and check-out.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boa opção de hospedagem

Estadia boa! Excelente atendimento e limpeza do apartamento.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Luiz JoĂŁo

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Zinaide

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Pedro

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Juliana

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

CAMILA

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

FERNANDA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Cleusa Maria

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Vianei

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Elogio

Equipe gentil, quarto amplo e bem cuidado. Café da manhã aceitåvel mas acolhedor. Escolho sempre o horårio final devido ao barulho do café e mesmo chegando no horårio limite a equipe não me fez sentir que estaria sendo expulsa.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Luciana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Maria Helena

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pode melhorar na higienização

Nosso check-in foi muito råpido e simpåtico. Gostamos da localização, do atendimento e do café da manhã. Os ambientes no térreo são amplos e agradåveis. Não gostamos da cama e o quarto cheirava a mofo. Tive uma crise alérgica no meio da noite, foi muito ruim.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Monalee

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023