Mayhill Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à Lekki Peninsula II

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mayhill Hotel

Studio classique, accessible aux personnes à mobilité réduite | Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, bureau
Terrasse sur le toit
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Piscine extérieure
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
12 Muritala Eletu Way, Lekki, LA
  • RĂ©serve naturelle de Lekki
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Galerie d'art Nike
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage publique Elegushi Royal
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Lagos (LOS-AĂ©roport international Murtala Muhammed)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Studio classique, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio luxueuse, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 53 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville

  • 72 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lekki

Séjour au Lekki Peninsula II.En séjournant à hÎtel du quartier Lekki Peninsula II, vous serez à moins de 3 km de Marché artisanal de Lekki et de Réserve naturelle de Lekki. Galerie d'art Nike et Plage publique Elegushi Royal se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© artisanal de Lekki - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • RĂ©serve naturelle de Lekki - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Galerie d'art Nike - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Plage publique Elegushi Royal - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Landmark Beach - 10 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Mobolaji Johnson Station : Ă  39 min en voiture
  • Lagos (LOS-AĂ©roport international Murtala Muhammed) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKohinoor - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBukka Hut - ‬10 min en voiture
  • â€ȘGrind Grill Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬9 min en voiture
  • â€ȘOrchid Hotels - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mayhill Hotel

HÎtel 3,5 étoiles à Lekki Peninsula II
Mayhill Hotel offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

There are 2 meeting rooms available. A rooftop terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Mayhill Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Lekki hotel.

  • 29 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Dining venue
Mayhill Hotel possÚde 29 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 43 po avec Netflix. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mayhill Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 4000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 4000 USD par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 2500 USD (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 4000.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Mayhill Hotel Lagos
Mayhill Hotel Hotel
Mayhill Hotel Lekki
Mayhill Hotel Hotel Lekki
Mayhill Hotel Lekki
Mayhill Lekki
Hotel Mayhill Hotel Lekki
Lekki Mayhill Hotel Hotel
Hotel Mayhill Hotel
Mayhill

Avis pour Mayhill Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 26.

9,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Della

Points forts : Propreté

Never Again!!

Will never stay here again. Their security failed to do their job. Our car was vandalized and they refused to even meet halfway with the cost of 200k naira Their parking inside is too small So if you have a nice car don’t even park outside bcos their security is sleeping on the job. Their front desk people - not helpful either Their pool is dirty and walls are thin you’ll hear everything. Food poisoning too! Save your money and go somewhere else. I have nothing nice to say This hotel is a joke
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Sandreen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was clean and well kept. The staff was mostly friendly, but not always helpful. We enjoyed the waterfall shower. Love the rooftop bar and the ram meat, but the food was expensive and they have issues processing international credit cards. The complimentary breakfast was OK, but no variety, the same 4 or 5 options everyday. The area surrounding the hotel was very poor.
Séjour de 11 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Andrew Erice Brown

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean facility with nice beds
Séjour de 25 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Gift

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pleasant staff and clean environment. I’d definitely stay here again
Séjour de 3 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice!!!

Suite was spacious and nice
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Gift

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top notch

Amazing experience
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tunning

The environment was awesome. I expected more from their breakfast buffet though
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Osas

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was so attentive and friendy, the food was excellent and everything was emasculate , it was a pleasure staying in your hotel Fritzi Kardassis
Séjour de 21 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Affordable Luxury

I was extremely pleased with the design and decor of the place and pleasantly surprised by the price
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Folasade

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Davina

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall nice hotel

Aside from the noise which emits from the roof terrace when music is played which hinders one from a good nights sleep, the general ambience of the hotel was nice. Staff were polite and helpful. Had to constantly remind them for my change. My room was lovely and spacious.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Osas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was amazing and fun
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was lovely and well furnished. The decor great. Shower out of this world.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Gift

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Olatokunbo

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Lovely Hotel - Rubbish Management

The Hotel was lovely however the manager at the front desk on arrival was useless! We had to wait until 3.45pm to check in because our room wasn't ready with no apology from the manager. There was lack of communication between the staff on our breakfasts. It was easier to go through Nigeria's custom than to have our breakfast in the mornings.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Gbolahan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hidden gem

Very comfortable and good quality hotel a few miles from the hustle and bustle of VI
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Bogusir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and four star standard but was disappointed when the fridge was not working, the room service staff promised to send up the technician to fix it and they never came till I checked out. Breakfast was yummy too!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Babatunde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mixed feelings

Check in was a little bit hectic due to the regular Nigerian factor. They also charged extra for breakfast despite advertising that breakfast was complimentary. However, the hotel condition was way beyond the Nigerian standard. It was very clean and well kept.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019