The Montrose Hotel Lekki

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles à Lekki Phase 1

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Montrose Hotel Lekki

Piscine extérieure
Restaurant
Façade de l’hébergement
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Comptoir d’enregistrement et de départ

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Plot 5, Aliu Animashaun Street Off Prov, Road, Off Admiralty Way, Lekki Phase 1, Lekki
  • Galerie d'art Nike
    ‪3 min en voiture‬
  • Plage publique Elegushi Royal
    ‪5 min en voiture‬
  • Landmark Beach
    ‪8 min en voiture‬
  • Lagos (LOS-Aéroport international Murtala Muhammed)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive

  • 325 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Lekki

Au cœur de Lekki.En séjournant à hôtel du quartier Lekki Phase 1, vous serez à moins de 3 km de Galerie d'art Nike et de Barazahi. Filmhouse IMAX et Upbeat Recreation Centre se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Galerie d'art Nike - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Plage publique Elegushi Royal - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Centre commercial Palms Mall - 7 min en voiture - 5.0 km
  • Landmark Beach - 8 min en voiture - 5.6 km
  • Réserve naturelle de Lekki - 10 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Mobolaji Johnson Station : à 29 min en voiture
  • Lagos (LOS-Aéroport international Murtala Muhammed) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kohinoor - ‬6 min en voiture
  • ‪Bukka Hut - ‬11 min à pied
  • ‪Domino's Pizza - ‬19 min à pied
  • ‪Glover Court Suya - Lekki - ‬4 min en voiture
  • ‪Sailors - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Montrose Hotel Lekki

Hôtel 3,5 étoiles à Lekki Phase 1
The Montrose Hotel Lekki offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly The Montrose Hotel Lekki also features tour/ticket assistance, concierge services, and dry cleaning/laundry services.

This 3.5-star Lekki hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Montrose Hotel Lekki possède 18 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire à remous et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Lekki offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambre séparée
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire à remous
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Détergent à lessive
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Montrose Hotel Lekki
Montrose Lekki
The Montrose Hotel Lekki Hotel
The Montrose Hotel Lekki Lekki
The Montrose Hotel Lekki Hotel Lekki

Avis pour The Montrose Hotel Lekki

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 2.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 2.

6,0/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Bolade

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
So I'm going explain what happened on the day I booked my stay at this hotel at around 1 AM. I checked on Expedia to see if I could find a hotel. I found this hotel made a payment online via Expedia, got a confirmation number, called the phone number that was listed to confirm that I can check-in even though it was at 1 AM in the morning. The person I spoke to said yes, it was fine to come through, they will check me in. I get to the location and the front desk person asks me "How did I pay?" And I explained that I paid online, and I have a confirmation number and they said, I quote "Expedia doesn't pay us our money for months so we cannot check you in." What? Why is that my problem? If you have issues with Expedia, why do you still have your listing on Expedia. I asked. They insisted that I call their manager to discuss the issue. What? Why do i have to talk to your manager? How is that my responsibility. After a few back and forth, I succumbed and called the manager. Things got worse as this woman called Sade, berated me with insults, claiming that i didnt pay to her account directly and she can't let me in because Expedia doesn't pay them in. I was used because how am i supposed to know her account details whilst booking online on Expedia. Besides there was no option to 'Reserve now and Pay at the hotel' it was a frustrating nversation. I was livid but there was reasoning with these people even after i had already paid at 1am and now it is almost 2am. Very unprofessional
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Izuchukwu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Nice hotel, was very neat. The room and bed was a little smaller than expected. Limited channels on the TV. Overall a good stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017