Hotel One The Mall Lahore

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Route Mall Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel One The Mall Lahore

Coin salon du hall
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Suite, salle de bain privĂ©e | Minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
105 A, The Mall, Lahore, 54000
  • Aitchison College
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Stade Gaddafi
    â€Ș6 min en voiture‬
  • MosquĂ©e Badshahi
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Lahore (LHE-AĂ©roport international Allam Iqbal)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, salle de bain privée

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 trÚs grand lit, salle de bain privée

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lahore

Séjour au Route Mall Road.En séjournant à hÎtel du quartier Route Mall Road, vous serez à moins de 1 km de Aitchison College et à moins de 3 km de Parc Bagh-e Jinnah. Jilani Park et Alhamra Art Gallery se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Aitchison College - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Avenue M.M. Alam - 4 min en voiture - 2.9 km
  • UniversitĂ© du Pendjab - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Stade Gaddafi - 6 min en voiture - 5.1 km
  • MosquĂ©e Badshahi - 7 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Attari Station : Ă  26 min en voiture
  • Lahore (LHE-AĂ©roport international Allam Iqbal) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Hut - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCaffe 9 - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘSheikh Mumtaz Sweets - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLahori Chicken Tawa Piece - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBig M - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel One The Mall Lahore

HĂŽtel 3 au Route Mall Road
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. The business-friendly Hotel One The Mall Lahore also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Lahore hotel.

  • 31 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel One The Mall Lahore possÚde 31 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Lahore offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Hotel One Mall Lahore
One Mall Lahore
One The Mall Lahore Lahore
Hotel One The Mall Lahore Hotel
Hotel One The Mall Lahore Lahore
Hotel One The Mall Lahore Hotel Lahore

Avis pour Hotel One The Mall Lahore

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 15.

6,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marc, Paris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel calme et central au personnel attentionné.

Seul hic: la machine de cartes de crédit qui a refusé mes 2 cartes Visa au moment de payer. Le manager de l'hÎtel a pourtant accepté de me laisser rentrer à Paris et que je lui fasse un virement bancaire le lendemain ce que j'ai fait. Je connais peu d'hÎtels occidentaux qui auraient été aussi conciliants.

10/10 – Excellent

Abid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beste service
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel ist gut gelegen. FrĂŒhstĂŒck war in Ordnung. Absoluter Pluspunkte: Sehr bequeme Matratze und sehr gerĂ€umiges Zimmer.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Well total wastage of money as they are not maintaining Pearl continental standards
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a cosy room!! With satisfactory amenities Would love to be back here again if I have to
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room and the bed linens were very smelly and dirty there were only one towel in the bath room I would never recommend this hotel to anyone.
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Bilal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Total rip off, dont stay here

Dont trust the pictures that are shown on the room images here. I booked a deluxe suite but the room that I got was totally opposite to a "Suite" . The room was stinking and very small, and being a claustrophobic it was a very difficult stay for me. Moreover, they close their doors at 12, I arrived late and had to call their service number several times to get the main gate of the hotel opened. Would never recommend this to anyone.

6/10 – Acceptable

Van, äž­ć›œ

Points forts : Service et personnel

éžćžžäž€èˆŹ

ć…žćž‹çš„ç»æ”Žćž‹é…’ćș—类䌌äșŽć›œć†…çš„ćŠ‚ćź¶ć’Œ7ć€©ă€‚çœ‘äžŠä»˜æŹŸäč‹ćŽïŒŒćˆ°äș†é…’ćș—ć±…ç„¶èŻŽæČĄæŸ„ćˆ°æˆ‘ä»˜æŹŸäș†ïŒŒèż˜è·Ÿæˆ‘èŠé’±ïŒŒćŽæ„æˆ‘ç»™ä»–ä»Źć‘äș†æˆ‘的酒ćș—çĄźèź€é‚źä»¶ïŒŒä»–ä»Źæ‰çŸ„道我ć·Čç»ä»˜æŹŸäș†ă€‚æ—©é€éžćžžçź€ć•ïŒŒæČĄä»€äčˆç‰čćˆ«çš„ă€‚é…’ćș—äœçœźć±žäșŽéƒŠćŒșïŒŒć‘šć›ŽäčŸæČĄä»€äčˆćŻä»„æžžè§ˆæˆ–è€…é€›èĄ—çš„ćœ°æ–čă€‚æˆ‘ćŒ€äș†10ćˆ†é’Ÿçš„æ°ŽéŸ™ć€ŽïŒŒć±…ç„¶æČĄæ”Ÿć‡ș热氎而䞔äčŸæČĄäșșæ‰“æ‰«æˆżé—Žă€‚ć”Żäž€çš„ć„œć€„æ˜ŻïŒŒæˆ‘ćŽ»æœșćœșçš„æ—¶ć€™ïŒŒä»–ä»ŹæäŸ›äș†ć…èŽčçš„ç­èœŠă€‚

8/10 – Bien

Asif, Williamsport, PA, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Asif, Williamsport, PA, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value for money.

Excellent location; clean room; good breakfast; most helpful and courteous staff. very good value for money.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never going back

I will just keep it simple. Its location is good as it is close to the airport. The breakfast was good and the overall impression you get is pretty good but the room was horrible. The beds and pillows were soggy and there was a strange smell (moisture/humidity) in the room like it has been closed for a while so I had trouble sleeping, I just couldn't wait to get out of that room and the night to be over with.

8/10 – Bien

Zaheer, UAE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel in Lahore

Very good hotel with friendly staff and good quality room. Also provided a car to the airport free of charge.

2/10 – Terrible

Mustafa, Washington, DC

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Better choices elsewhere in the city

The room smelled musty. The bed linen was dirty with black stains on the sheets, which had obviously not been washed for sometime. There were soot-like dust stains on the sofas. The bathroom got flooded when I took a shower. They leave plastic sandals for you to walk around in the wet bathroom. I thought that the hotel cost was too high in relation to the quality of the place. I had picked the place because it appeared to be relatively centrally located opposite the Aitchison College. However, there are other hotels in Lahore in the same price range that would offer relatively clean accomodation. I asked the concierge for help with a taxi and they arranged a dirty cab. Car rental companies in the city offer attractive rates with clean, chauffeur cars that are a much better option, I learned later. Despite claims about high speed internet access, there was no access in the room or in the lobby. On the positive side, the staff were helpful and courteous. Perhaps, they did not realize what a shabby accomodation they operate.