OBAN Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near M.M. Allam Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement OBAN Hotel

Restauration en plein air
Ascenseur
Suite exécutive | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Salle d’entraünement
Bar-salon dans le hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
81C-II, Off MM Alam Road, Gulberg III, Lahore, Punjab, 54000
  • Avenue M.M. Alam
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© Liberty
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Stade Gaddafi
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Lahore (LHE-AĂ©roport international Allam Iqbal)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Suite Junior

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Deluxe, 1 lit double

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Lahore

SĂ©jour au Gulberg.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Gulberg, vous trouverez Avenue M.M. Alam et MarchĂ© Liberty. De plus, Stade Gaddafi est Ă  moins de 3 km et Fortress Stadium est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Avenue M.M. Alam - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© Liberty - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Stade Gaddafi - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Fortress Stadium - 7 min en voiture - 6.6 km
  • Centre commercial Packages Mall - 7 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Attari Station : Ă  30 min en voiture
  • Lahore (LHE-AĂ©roport international Allam Iqbal) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHowdy Rooftop - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Costa - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

OBAN Hotel

3.5-star hotel near M.M. Allam Road
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and 4 meeting rooms are available. A 24-hour fitness center, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly OBAN Hotel. The hotel can provide concierge services and a complimentary grocery shopping service. Free valet parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Lahore hotel.

  • 56 guestrooms or units
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
OBAN Hotel possÚde 56 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Un téléviseur à DEL de 24 po avec chaßnes par satellite et films en primeur.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, ourdou

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jouets pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 24 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 % du tarif de la chambre
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PKR 2500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre
  • Lit d’appoint : 2500.0 PKR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  OBAN Hotel.

Hébergement également appelé

OBAN Hotel Hotel
OBAN Hotel Lahore
OBAN Hotel Hotel Lahore

Avis pour OBAN Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 33.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kyle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One night stay near Gaddafi Stadium

Thankful to the manager for allowing an early checkin which allowed me to get to the cricket on time. Room was clean and air con worked great. Bed was comfortable, and everything was modern. Gym wasn’t great, dumbbells only up to 10kg, and had cardio equipment which is good for those wanting a cardio workout. Breakfast was good, mainly Pakistani food but i enjoyed it.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Umair

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Nasir

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles in allem ein gutes Hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our future Lahore base.

Absolutely marvellous place. Security very friendly, early check in with upgrade. Room excellent. Breakfast fabulous and also we had a delightful roof top evening meal. Laundry a little expensive but a great stay overall.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Shahid

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Shahid

Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

REHAN

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reception staff are very rude

6/10 – Acceptable

Usman

Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Imran

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good budget hotel. Rooms are comfortable. The check in took ages
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 – Terrible

Nasrullah

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Patrycja

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
We had a good stay at this hotel. Staff was very friendly and helpful. Room was clean. Breakfast buffet was good. Good service.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Badar

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

ki young

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Usama

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Malik

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

From USA to Pakistan and LOVING it!

I felt as if all of my needs were being taken care of by the hotel. They went above and beyond to make sure I was comfortable and if they could do anything to make my stay better. The room was spacious and clean and lived up to the pictures I had seen online. Coming from another country and feeling so welcomed by my new friends at this hotel made my trip even more special.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Syed Nasir

Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Ajaz

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My stay at Oban Lahore

Overall a good experience staying at Oban, reasonably priced family hotel with a central location, can't fault it
Séjour de 1 nuit en mai 2021

2/10 – Terrible

Ammar

Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Quick Weekend in Lahore

While it is 3.5 Star hotel, the staff as mentioned in everyone's reviews are 10 stars! They are very accommodating and sincere. My flight arrived late night early morning.. I emailed the hotel prior just incase should they know what time i'm arriving. I arrived at the hotel around 4am. The security guards out front were very helpful in getting my belongings then the bell hop who helped me with my bags and even the front desk staff were patient with me. Free breakfast, awesome! But unfortunately my first breakfast there was a bridal party for brunch so I felt out of place as I came up to the rooftop with my leisure clothes and sitting in pre reserved tables until one of the staff helped me move to another area which I was quite fine with.. I didn't want to interfere someone's festivities. Food was delicious, authentic of course. Cooks were ready to make fresh poori and other rotis. The halwa was fresh and yummy. They did upgrade me a junior suite which was really nice of them. The room was good along with its mini living room but it's the bathroom that bothered me a bit. The placement of the faucet was in an awkward position bc I couldn't scoop up the water to gargle after brushing my teeth and washing face. The sink had a huge crack and was temporarily sealed. The placement of what should be a window was sealed but I think a bird has laid its nest there. Housekeeping floor manager was very helpful everyday. I just wish sometimes there was a do not disturb sign I can put.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Asif

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will stay here again

Nice property and very good staff who were attentive to all our needs. My room had a minor issue, when I informed the manager, Mr. Hamza, he's was very swift in upgrading the room to a much nicer Jr. Suite that I really appreciate. I would stay here again
Séjour de 4 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Asif

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing stay

Amazing stay. Highly recommended. Best value for money!
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Asif

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hidden gem

When I booked this hotel, I wasn't really sure how my experience would be given the number of reviews were quite few, however, I'm extremely happy with my stay. Mr. Rana Shoeb - the manager at the front desk, took care of any queries. I'd recommend anyone looking for a decent hotel to not hesitate in booking this property.
Séjour de 7 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Muhammad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

2/10 – Terrible

Arif

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor service

Despite booking a room for 3 people, I was given a room with two single beds. I had to pay extra for the additional mattress. The room wasn’t cleaned for the two days I stayed for a i was given 1 bottle of water for three people in 2 nights. Additional water was also extra.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020